Il joue une théu air, pour ma part, j'en chie vraiment trop avec ma caba en solo, le nombre de combats que je commence où je suis obligé de stoper pour back hors portee des rangers à la con qui pop de partout comme des morfals, et encore quand je rip pas.
Cette classe ne sert à rien de la façon dont joue les mecs en question, et honnetement c'est presque tous hormis un qui m'emote gentiment quand il me croise, c'est une composante systématique d'add à longue distance totalement imprévisible dans son emplacement avec laquelle il faut compter quelque soit le type de combat dans lequel tu es engagé, tout en sachant trés bien que s'il en pop deux, avec un mage, c'est fini, il n'y a plus rien à faire, sinon s'allumer une tige IRL pour ma part et attendre le rel... C'est trop facile d'add avec un archer dans ce jeu, pas de pré requis avec les nouveaux tir précis et tir puissant, tu peux add depuis plus de 2K de portee donc hors portee de 95 % des sorts des mages et à des bornes des tanks, du coup, les types en restent à ça, suivre un ennemi, attendre qu'il rentre en combat, placer une fleeche ou deux/trois suivant la classe et son stuff, refufu, bye, et on enchaine ça pendant 3/4/5 heures pour certain. C'est nul, dans la plus pure expression du terme, ces types n'existent pas en solo de par leur niveau de nullité dans la commande de leur personnage, mais mythic leur a donné une classe dédiée, bravo. Enfin, on fait avec...
|