Topaze (#5)

Partager Rechercher
Petite soirée sympa avec mon odinne (Chetemi) et mon poto heal (débutant).

Grosse poilade de notre coté pendant la prise du fc par hib.

Par contre je trouve que pour un realm ayant 3rks mana bah ca fait moyen mal les magots hib!! Si c'était midgard aie aie pour vous avec mes boulettes.

/kiss le ti lulu qui se reconnaitra

Une autre remarque: on voit bien que les albs de topaze sont les mêmes que ceux de la zf==> ridicule
Citation :
Publié par Frazoulia
Une autre remarque: on voit bien que les albs de topaze sont les mêmes que ceux de la zf==> ridicule
On se dit toujours ça et quand on passe sur l'autre realm on remarque que ton royaume de coeur est bien pathétique aussi. Donc y a des boulets partout et ce quelque soit le royaume.

Ex : Cette apres midi les hibs qui sont en supériorité numérique campent la tour alb qu'ils avaient up a 10, ils bougent pas de la tour alors que nous sommes que 2 albs a roam le vent dans le val... ok.

Sachant que je suis hib avant tout, ben, ce n'est pas beau à voir.
Citation :
Publié par Frazoulia
Petite soirée sympa avec mon odinne (Chetemi) et mon poto heal (débutant).

Grosse poilade de notre coté pendant la prise du fc par hib.

Par contre je trouve que pour un realm ayant 3rks mana bah ca fait moyen mal les magots hib!! Si c'était midgard aie aie pour vous avec mes boulettes.

/kiss le ti lulu qui se reconnaitra

Ah bah moi j'ai vu un MA soloter une odinne et un heal, on se demande vraiment qui est ridicule.
Citation :
Publié par Chrysia
Ah bah moi j'ai vu un MA soloter une odinne et un heal, on se demande vraiment qui est ridicule.
En meme temps il a dit que son copain healer était débutant :X
Je dis ca je dis rien...
Apres si le MA est bien stuff avec quelques RA, je vois pas ce qu'il y a d"etonnant a ce qu'il puisse les poutrés...Ca pique un peu MA...
Je confirme mon poto heal a encore un peu de mal et puis je parle même pas de ce fight si c'est bien toi la demi-ogre MA.
De plus il était level 35 spé apai donc heal de groupe non de spé (j'étais hors vue).
Vu le stuff la sc est présente sur ton perso et puis dans une tour alb planquez près de son keep je vois pas ce que je pouvais faire , j'ai même trouver mettre bien débrouiller.
Au plaisir de te croiser en plaine juste toi et moi , tu verras comme l'herbe est bonne.

/hug à toi quand même
Si je groupe pas c'est peut être parce que je suis tout seul .... sérieux des fois faut réfléchir un peu, donc a un contre 8 même si je /yell 1 + 0 = .... 1 woot je suis trop fort !
Tu crois que j'ai que ca a faire ... je passe pas ma vie IG j'ai 2/3 une fois ou deux par semaine tu penses que je peux attendre du monde ?
Continues à te faire farm et saoule pas alors. Pas possible les gens qui répondent agressivement alors qu'on tente d'apporter une solution. Heureusement que tu fais pas que ça tiens, qu'est-ce que ce serait... Bonne nuit sur ce.

Edit : Tu veux jouer solo pénard ? Joue furtif. Mais attention faut l'équiper quand même.
Citation :
Publié par Eliizz
Edit : Tu veux jouer solo pénard ? Joue furtif. Mais attention faut l'équiper quand même.
oui enfin y en a quelques un qui sont équipés ( et bb pour certains ) ceux la on les remarques vite , ils se sont donné la peine de faire un truc valable avec leur perso ... ca doit représenté ... allez soyons fou ... 2/10eme des fufus que j ai pu croisé ...

quand aux autres , leur équipement c'est la compagnie des autres fufus , ou la tu n a pas besoin de stuff mais simplement /assist ... /rofl
Citation :
Publié par Eliizz
Continues à te faire farm et saoule pas alors. Pas possible les gens qui répondent agressivement alors qu'on tente d'apporter une solution. Heureusement que tu fais pas que ça tiens, qu'est-ce que ce serait... Bonne nuit sur ce.
J'avoue avoir sourit... on se demande lequel des deux répond agressivement.

D'un coté je ne vois pas non plus l'intérêt de monter un FG a topaze alors qu'il n'y a rien en face...
Et là on va me dire : "Oui oui parce que nous sommes des potes de guilde donc on groupe ensemble..." ok mais on doit bien s'ennuyer.

C'est la même chose que camper des tours alors que personne ne tourne auprès de celle ci... Bref

Comme tu dis, bonne nuit sur ce.
On aurait pu faire de bonnes petites fights, mais il y a eu les inévitable pop d'archers ( :'()

Archer sous 3rk ça pique sévère aussi

Enfin voila c'est un peu dommage parce qu'on aurait bien pu s'amuser :/

go jouer alb quand je joue Prupru ffs !
Citation :
Publié par Toska
bavazy passé minuit tout tes potes se transforment en citrouille nan ?
Je compresse mes puissants fraps pour montrer comme je suis bien weak alors du coup je rame à mort
Desole d'avoir envie de solo avec autres chose qu'un fufu (j'ai pas de bb en plus) donc pour solo je joue heretic, et ca solote tres bien en 1vs1 (Hors BD) donc bon au plaisir !

Eleet Heretic 39 2L0, Cape verte fluo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés