A ce moment là, je me suis senti(e) seul(e)...

Répondre
Partager Rechercher
moi je parle meme pas des gros calins en im au milieu d'un club bondé, tu veux ecrire à ta cherie combien tu l'aimes et comment tu glisses lentement ta biiiiip entre ses biiiiiiip et là PAF le DRAME ça part dans tchat general

Et parfois je remercie les adeptes des HOOOOO !! YEAAAAA qui m'ont sauvé la mise plusieurs fois.... Ou alors les gens sont tres polis et font comme s'ils avaient rien vu
Citation :
Publié par Amberline
ange:
Ca serait bien de faire un autre topic sur ce sujet, votre implication perso dans votre Avatar, comportement RL que l'on apporte dans SL, comme la nudité par exemple.
Si je peux
Idée intéressante, ça ... perso, et appelez le samu psy si vous voulez, mon avatar est plus pudique que moi, tout simplement parce que même si c'est juste un tas de pixels, ce que je fais dans SL (création de fringues, aide à la coopé, aide sur les OI/HI, et j'en passe) perdrait à mon avis en crédibilité dans le cas contraire.
__________________
Ziop Ziop !
Oui je pense aussi que suivant le rôle qu'on donne à son avatar on vas lui permettre ou pas de faire certaines choses. Dans rôle ce n'est pas du RP, mais de l'activité que notre avatar a sur SL.
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Fut un temps, où les surprises étaient nombreuses après une TP.
Wé, les ch'veux qui descendaient aux genoux, la shape qui changeait d'sexe toute seule, etc...

Bah un soir, après une téléportation que j'pensais réussie, j'débarque dans un lieu francophone bondé. J'avance jusqu'au milieu de la foule, et pi j'cherche un truc dans mon inventaire.

Et au bout de 5 bonnes minutes, je m'aperçois que j'ai les fesses à l'air.

Ni une ni deux je remonte mon pantalon et j'pars me cacher dans un coin.
Personne pour me faire la remarque et m'éviter la honte. Vive la France.
Trop occupé a mater sans doute http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-599.gif


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et je parle même pas des photos
je me suis sentie très très seule face a ma bande de pote il y a quelques
jours,
répondant à une invitation d'une amie pour voter à un contest,je me suis TP sur une charmante petite place,au milieu de mes amis,comme dab,j'ai fait l'andouille ,dit bonjour fais quelques photos et aprés avoir voté et TP deux autres amis , discutté et rigolé avec tout le monde,et ben j'ai reçue une photo tel que tout le monde me voyait ,c'est à dire en culotte,porte jarretelle et tète de noob....
et bien je me suis sentie super seule face à eux....
c'est pas d'être ridicule qui m'a dérangée,mais que personne ne me dise rien
( il doit sûrement y avoir une leçon à en tirer,mes amis ont du vouloir me faire passer un message ,genre toi être trop chiante ,trop bavarde ,trop paparazzi,trop moqueuse )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Citation :
Publié par fredielajoie
je me suis sentie très très seule face a ma bande de pote il y a quelques
jours,
répondant à une invitation d'une amie pour voter à un contest,je me suis TP sur une charmante petite place,au milieu de mes amis,comme dab,j'ai fait l'andouille ,dit bonjour fais quelques photos et aprés avoir voté et TP deux autres amis , discutté et rigolé avec tout le monde,et ben j'ai reçue une photo tel que tout le monde me voyait ,c'est à dire en culotte,porte jarretelle et tète de noob....
et bien je me suis sentie super seule face à eux....
c'est pas d'être ridicule qui m'a dérangée,mais que personne ne me dise rien
( il doit sûrement y avoir une leçon à en tirer,mes amis ont du vouloir me faire passer un message ,genre toi être trop chiante ,trop bavarde ,trop paparazzi,trop moqueuse )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Rien de dis que tous te voyais ainsi

je me souviens qu'a une soirée au no name j'ai dit en im a une fille que je la voyais nue ( elle ne portait que des attachement ) je lui ai envoyé une photo et elle un ou elle 'était vêtu

oué pas de bol pour les mâles présent mais y a que moi qui la voyait ainsi

Cela dit il n'y a pas longtemps j'étais en panthère et il y avait des prisonnier au camp je titille un peu et je reçoit un im d'un d'eu qui me dit t'es trop mimi hiiiiiiii (je citerais pas son nom) le lendemain je me suis rendu compte qu'en mettant mon arc j'ai vais enlevé mon attachement du haut c'est bien rincé l'oeil le coquin ! du coup de vérifie davantage mais bon sur Gor, vaut mieux pas être pudique
Citation :
Publié par fredielajoie
"Rien de dis que tous te voyais ainsi "
ben si ,je leur ai demandé
Pas très sympas, tes copains quand même...

Je me rappelle d'une fois où j'avais passé une éternité (qui a dit que je mets toujours une éternité à choisir mes tenues ?! ) pour choisir LA tenue idéale... pour me rendre au club où je bossais à l'époque... L'endroit était bondé...

Et puis d'un coup je reçois un IM d'une connaissance pour me dire, près d'une demi-heure après mon arrivée, que j'étais toute grise... Et avec le lag, j'avais beau faire apparence, ça ne résolvait pas de le problème. Personne ne pouvait voir ma super tenue choisie avec tant de soin...

Ma consolation c'est qu'au moins je n'étais pas nue comme un ver au milieu du club...
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Ma consolation c'est qu'au moins je n'étais pas nue comme un ver au milieu du club...
mouiii Rowena, tu t'en sors bien !!
pas plus tard qu'avant hier, j'ai acheté une tenue, j'ai voulu me changer de suite, bien sûuuur, mais me souvenais plus que je ne portais pas de sous vêtements.. ben, me suis retrouvée toute nue, dans un endroit certes, pas très bondé, mais j'étais mal mal mal
de+, ça merdouillait, j'arrivais pas à m'habiller ni a me tp !! ...là, restait plus qu'un clic pour fermer sl..
ça m'apprendra à me changer ailleurs qu'à ma maison, ts ts ts...
(te fais plein de kissouilles au passage , et à Killer aussi hein^^)


http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/
c'est pas moâ c le chat!!
C'était lors d'un concert il y'a quelques mois.
J'écoute la musique, puis je m'absente quelques instants. En revenant à l'ordinateur je retrouve mon avatar qui tournait fébrilement en rond dans toute la salle, bousculant pratiquement tout le monde... En lisant le tchat je vois des commentaires genre "elle a une jolie robe celle là, mais elle f'rait mieux d'apprendre à marcher d'dans" ou autre "hey wtf !!" en IM.

Et bien c'était un de mes chats qui s'était assis tranquillement, le derrière sur les 4 flèches du clavier!!! et cet andouille ne voulait pas bouger d'un poil... Confondue en excuses, tentative d'explication maladroite en anglais, crise de fou rires... Heureusement que je connais bien la propriétaire, elle s'était doutée qu'il se passait quelque chose d'anormal. Dans un autre endroit j'aurais eue droit, je pense, à un voyage gratuit dans la voûte azurée..

Maintenant quand je me fais bousculer, je suis plus philosophe, je me dis : bon , c'est peut être la faute de son chat, va savoir
Kikoo
Ben moi lorsque je danse au France Glamour, chaque fois [ 2X ] qu'il m'est arrivée de vouloir activer l'animations ( boules de neige), j'ai perdue ma jupe.

J'ai du me téléporter aussitôt sous les rires du glam !


Depuis j'évite les animes au grand désespoir des garçons !
Citation :
Publié par Phydéllia
Ben moi lorsque je danse au France Glamour, chaque fois [ 2X ] qu'il m'est arrivée de vouloir activer l'animations ( boules de neige), j'ai perdue ma jupe.

J'ai du me téléporter aussitôt sous les rires du glam !


Depuis j'évite les animes au grand désespoir des garçons !
essaie de ne plus toucher aux boules, ca le fait souvent ca
Citation :
Publié par Myriam Beck
C'était lors d'un concert il y'a quelques mois.
J'écoute la musique, puis je m'absente quelques instants. En revenant à l'ordinateur je retrouve mon avatar qui tournait fébrilement en rond dans toute la salle, bousculant pratiquement tout le monde... En lisant le tchat je vois des commentaires genre "elle a une jolie robe celle là, mais elle f'rait mieux d'apprendre à marcher d'dans" ou autre "hey wtf !!" en IM.

Et bien c'était un de mes chats qui s'était assis tranquillement, le derrière sur les 4 flèches du clavier!!! et cet andouille ne voulait pas bouger d'un poil... Confondue en excuses, tentative d'explication maladroite en anglais, crise de fou rires... Heureusement que je connais bien la propriétaire, elle s'était doutée qu'il se passait quelque chose d'anormal. Dans un autre endroit j'aurais eue droit, je pense, à un voyage gratuit dans la voûte azurée..

Maintenant quand je me fais bousculer, je suis plus philosophe, je me dis : bon , c'est peut être la faute de son chat, va savoir

Le chat devait penser que tu avais besoin de faire un peu d'exercice...
Citation :
Publié par caroline wx
mouiii Rowena, tu t'en sors bien !!
pas plus tard qu'avant hier, j'ai acheté une tenue, j'ai voulu me changer de suite, bien sûuuur, mais me souvenais plus que je ne portais pas de sous vêtements.. ben, me suis retrouvée toute nue, dans un endroit certes, pas très bondé, mais j'étais mal mal mal
de+, ça merdouillait, j'arrivais pas à m'habiller ni a me tp !! ...là, restait plus qu'un clic pour fermer sl..
ça m'apprendra à me changer ailleurs qu'à ma maison, ts ts ts...
(te fais plein de kissouilles au passage , et à Killer aussi hein^^)


http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/
Coucou toi

Ton aventure a bien failli m'arriver il y a pas si longtemps que ça...

Heureusement j'arrive à changer de tenue sans être jamais nue... J'ai juste eu un petit souci au moment de mettre ma jupe... Cette nouille n'a jamais voulu apparaître... Du coup j'étais habillée mais ma tenue était incomplète...

A croire que c'est ma tenue qui ne plaisait pas à SL car à peine 10 minutes après j'ai finalement tenté ma chance avec une autre robe que j'ai pu mettre sans difficulté... Si SL commence à se prendre pour un critique de mode où va-t-on ?!...

Bisous à toi aussi

(Dis, je suis allée voir ta galerie photos, très sympa !! J'aime beaucoup les dernières que tu as ajoutées... Tu n'aurais pas un LM à me donner, des fois ? )
Citation :
Publié par Rowena Winkler
(Dis, je suis allée voir ta galerie photos, très sympa !! J'aime beaucoup les dernières que tu as ajoutées... Tu n'aurais pas un LM à me donner, des fois ? )
Mici pour tes compliments Rowena, ça fait plaisir !
on se concacte IG pour le LM
kissouilles ma belle

http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/
Citation :
Publié par caroline wx
Mici pour tes compliments Rowena, ça fait plaisir !
on se concacte IG pour le LM
kissouilles ma belle

http://www.flickr.com/photos/24141876@N03/
Pas de soucis ma belle... Dès que j'aurais réussi à sortir de l'affreux trou noir dans lequel je me suis retrouvée alors que je visitais une boutique... Me demande d'ailleurs si ce n'est pas un coup de mon cher et tendre pour me dégoûter du shopping...
Mon dernier grand moment de solitude ne date pas plus tard que hier soir.
Lena viens me faire un petit kikoo chez moi, tripatouille mon poste et mets une chanson que j'aime bien.
Je lui dis que je vais me mettre en voice car j'ai un peu la flegme, immédiatement après elle se met en AFK et j'attends tranquil. Et par pur réflexe, je me mets à chanter, sans réaliser que la voice etait branchée.
Je chante comme une casserole, la chanson c'etait "la solitudine", je ne parle pas italien mais lena oui
Citation :
Publié par Magic Cat
Mon dernier grand moment de solitude ne date pas plus tard que hier soir.
Lena viens me faire un petit kikoo chez moi, tripatouille mon poste et mets une chanson que j'aime bien.
Je lui dis que je vais me mettre en voice car j'ai un peu la flegme, immédiatement après elle se met en AFK et j'attends tranquil. Et par pur réflexe, je me mets à chanter, sans réaliser que la voice etait branchée.
Je chante comme une casserole, la chanson c'etait "la solitudine", je ne parle pas italien mais lena oui
Et elle est revenue de son "afk" après ça ou elle a préféré s'éclipser ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Ben j'ai plus de nouvelle depuis
Elle doit être à l'hopital pour surdité, ou elle s'est pendue
C'est le moment ou jamais de lancer un avis de recherche...

Un message du genre :

"Si vous avez vu Lena, dites-lui que ses proches s'inquiètent pour elle et tout spécialement pour ses oreilles... Qu'elle ne s'inquiète pas, le chanteur fou a été maîtrisé !!"
Citation :
Publié par Rowena Winkler
... Me demande d'ailleurs si ce n'est pas un coup de mon cher et tendre pour me dégoûter du shopping...
haaaaaaaaa lui il faut que tu me le présentes... on va s'échanger nos trucs
Citation :
Publié par Rowena Winkler
Pas de soucis ma belle... Dès que j'aurais réussi à sortir de l'affreux trou noir dans lequel je me suis retrouvée alors que je visitais une boutique... Me demande d'ailleurs si ce n'est pas un coup de mon cher et tendre pour me dégoûter du shopping...
Citation :
Publié par Eau Bade
haaaaaaaaa lui il faut que tu me le présentes... on va s'échanger nos trucs
Rowena, fais moi signe inworld, j'ai un rouleau à pâtisserie méticuleusement buildé et scripté qui est un argument contondant très persuasif dans une discussion shopping avec un cher et tendre

Je me ferai un plaisir de te filer ça
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Samia B

Entre la fois (déjà racontée mais je m'auto-enfonce) où voulant faire "take" sur le ZHAO que je venais d'éditer, je prends le sol qui était en dessous. bon. banal. sauf que j'étais sur une plate-forme à 600m de haut et que j'avais pas activé mon mystitool. Le pote qui m'a vue m'écraser pitoyablement sur son build 150m plus bas en rigole encore...
Je confirme même qu'on t'avait builder des coussins sur la plateforme pour prévoir tes atterrissages


Bon perso grand moment de solitude pas plus tard que tout a l'heure y'a env 2 semaine on a déménagé notre home avec mon chéri et j'ai des plantes qui poussent quand on les arosent et grandissent. Bref depuis donc ce déménagement j'arrosais mes petites plantes tous les jours mais elles ne poussaient plus . J'ai regardé partout d'ou pouvais provenir ce bug pas moyen de trouver ... Ces plantes ont une fonction "frozen" qui permet d'éviter qu'elles meurent si on ne peut les arroser pendant quelque temps.
J'avais oubliée d'enlever le mode frozen ...
Rien de bien particulier et ca m'arrive encore mais dans le même registre.....

7/8 Im d'ouvert, tu veut répondre à quelqu'un, tu tape vite parce que t'es a la bourre "Enter" et ooppps pas la bonne personne

c'est le cas de dire sur le coup ca fait un blanc .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés