A ce moment là, je me suis senti(e) seul(e)...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais si ce genre de post à déjà été ouvert, si c'est le cas je m'en excuse par avance.

L'idée est de regrouper nos bides, flops etc... Appelez ça comme vous voulez , j'ai pensé que ça pouvait être drôle. Oui ça m'arrive de penser on se tait au fond merci.

J'ouvre donc le bal.

Je buildais dans le ciel sur une sandbox, quand j'essaye de poser mon mur au bout de la maison, impossible de le pousser plus ! Acharnée comme je suis je rentrais même les coordonnées, mais rien à faire il ne voulait pas aller plus loin ! Au bout de 5 min, j'ai enfin compris que ma maison en construction était en partie en dehors de la sim...

Voilà, à vous...
Citation :
Publié par Yongho
C'était un peu dans le même style ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=solitude
Mais ya pas de mal à relancer la mécanique
Je le sentais... récent en plus, bon j'attend les tomates, 2ème moment de solitude pour moi
Citation :
Publié par Sab Lindman
2ème moment de solitude pour moi
Désolé ... D'un autre côté, tout le monde fouille pas le forum avant de poster.
J'ai déterré l'autre sujet histoire d'éviter à certain(e)s de bégayer et de nous raconter une seconde fois les mêmes déboires.

Donc on va dire que la suite des moments de solitude se passent ici .
Je connais quelqu'un qui va avoir pas mal d'histoire dans même genre a vous racontez ici...
/me hurle Samiaaaaaaaaaaaaa viens voir y a quelqu'un qui veut te parler

Sinon moi se serait plutot une histoire de jupe que je vois sur moi, mais que les autres ne voient pas ce qui fait que je reçois un snapshot de moi...nue
Talking
sourie
J'étais en mode buildage sur mes routes, et d'un seul coup je ne pouvais plus bougé ma sourie, j'insiste encore et encore (tete de mule des fois). Je me dit "#*$¤" de linden de m.... Et au bout de 30 bonnes minutes, je me suis rendu compte que j'avais plus de pile mais plus de pile même de rechange quoi!!

Depuis j'ai une sourie rechargeable....
J'étais en train de farfouiller des trucs dans mon inventaire, et d'un coup je vois un gros truc me bouffer tout l'écran SL, je voyais l'interface, mais tout ce qui était le jeu en lui même, mon avatar, ce qui m'entourait, l'écran, tout était noir, je ne voyais plus rien, je n'arrivais plus à bouger, j'ai commencé à m'énerver comme un con, j'ai redémarré SL, toujours la même chose ...


C'est que plus tard que je me suis rendu compte que j'avais attaché une box noire à mon ATH ...
Bon je vais vous en raconter un, (que yongho connait déjà).. Une amie des USA me propose de la rejoindre à une soirée qu'elle organise et ou elle souhaite me présenter ses amies qui soit disant aiment bien les petits français ..

... elle me TP, les filles me disent "hello" "hey!! howdy" et j'en passe... mon amie me shout "Hey sex!!" je suis ravi!! (et un peu nerveux) elles semblent toutes plus jolies les unes que les autres ... La fête bat son plein!!!! Musique et tenues légère et la je me dit que je vais la jouer Frenchy et je leur lance un grand SALUT!!!!

C'est sans compter avec mes gros doigts..
et mon Hey Salut! devient un tonitruant "HEY SLUT!!!!" (salope en anglais)....

vi me suis senti très très seul..... mais alors seul!!!!!!


Si quelqu'un devait se sentir seule face à l'énormité de ses beetises je crois détenir la palme :

- Arbre Monde scène un : Tu sais changer les textures, Bee? Moi oui bien sûr!! Résultat un truc immonde et un architecte désespéré d'avoir perdu son temps à prévoir les reliefs et son boulot explosé...

- Arbre Monde scène deux : oh tiens à quoi ca sert ce bouton ici? ==> Un arbre Monde emballé dans l'inventaire des créateurs, un... avec des beedules perdus off course sinon pas marrant...

- Arbre Monde scène trois : Bon ste fois je vais changer les textures mais avant je m'entraîne sur une autre sim (d'habitation) pif paf plus de plage avec du beau sable doré mais un magma verdâtre et je les ai convaincus malgré tout que c'était pas si mal et que ca changeait... *tousse*

- Bee like : au fait ca fait quoi d'être ban d'une sim? Mode Bee vollmar ban *....*

- Bee like : même pas cap de me bannir ca marche pas sur ta parcelle ==> Bee Vollmar eject from parcel et ban dans les dents... grrrr

- Bee like : ohh y'a des trucs qui dépasse, je vais nettoyer ==> Mo, Bee tu as touché à quoi là, j'ai un gros paquet qui vient de revenir deans mon inventaire, Christy, Bee on t'a déjà dit de pas renvoyer les trucs qui dépassent! Fred, Bee c'est normal que je ne retrouve plus mes affaires?

- Bee like : bon je me met au build, j'ai fait un joli plan, que je lis à l'envers comme il se doit et je ne lie pas les prims ca sert à rien, je verrais plus tard... Et pof je déplace avec bien entendu un bout ici un autre là et le reste chez les voisins...

- Bee like : Bee je viens de terminer une nouvelle machine ca te dit de tester? Vui envoies : objet avec juste mode copy. Bee deux jours après, heuu dis, j'ai cassé la machine. Tp de l'inventeur qui n'en croyait pas ses yeux, m'en redonne une, que je casse direct. En pose une nouvelle je clic je casse.... Inventeur : bon Bee je vais réfléchir... *la regarde d'un air suspicieux* *les faiseurs se marrent en douce connaissant la bestiole*

Bee like : Christy, Bee tu peux tester ca s'il te plait? Attends, je vais t'expliquer. Bee pendant ce temps n'écoute rien en touche à tout et détraque la machine... oOps y'a un truc beezar viens voir...

Je ne parle même pas des trucs rez de traviole, enfoncés dans la terre, ou à 10000 mètres d'altitude ou chez les voisins qui n'en demandaient pas tant. Ou les j'ai une idée si on déménageait tout avec transport des skys en passant par une parcelle bien fermée tout ca donc explosion de la sky, le tout bien sur à pas d'heure.

Bee estampillée brise tout et testeuse en chef sur la solidité des builds et scriptages!
@Sextan: merci à toi pour cette bonne crise de rire de fin de semaine.

A mon tour de vous raconter mon moment d'énervement extrême et ma grande solitude après.
Imaginer la petite Majny partie faire du shopping un dimanche après midi, le compte blindé de L$. Et là ,apparaît la tenue parfaite après des heures de recherche.
Je cours, je vole, je me précipite (seule les filles peuvent me comprendre dans ce cas là)
D'un seul coup tout s'arrète.Je ne comprends pas j'avance plus, les insultes contre SL fusent dans tous les sens: ras le bol du lag!!!. Je déco, je reco, rien ne change.
Au bout de 10 min d'énervement je remarque qu'enfin de compte je ne suis pas à l'entrée du shop mais que je m'acharne contre une vitrine. Sympa les murs des shops en transparence
Alors j'essaie discretos de me frailler un chemin entre tout le monde avant de me tp ailleurs car bien sur la sim était pleine.

Pas grave le ridicule ne tue pas, enfin il parait
Citation :
Publié par Bee
Bee estampillée brise tout et testeuse en chef sur la solidité des builds et scriptages!
LOL je vais t'envoyer plein de trucs a toi!!!!!

Citation :
Publié par Majny
@Sextan: merci à toi pour cette bonne crise de rire de fin de semaine.
de rien.... serviteur comme on dis!!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
LOL je vais t'envoyer plein de trucs a toi!!!!!

de rien.... serviteur comme on dis!!
Ben heu... j'ai cassé déjà tes yeux
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Je connais quelqu'un qui va avoir pas mal d'histoire dans même genre a vous racontez ici...
/me hurle Samiaaaaaaaaaaaaa viens voir y a quelqu'un qui veut te parler
D'abord c'est pô beau de dénoncer ses petites camarades

Pis j'en ai eu tellement des moments de solitude ... liés au build en général... Mais pas que.

Entre la fois (déjà racontée mais je m'auto-enfonce) où voulant faire "take" sur le ZHAO que je venais d'éditer, je prends le sol qui était en dessous. bon. banal. sauf que j'étais sur une plate-forme à 600m de haut et que j'avais pas activé mon mystitool. Le pote qui m'a vue m'écraser pitoyablement sur son build 150m plus bas en rigole encore...

Ou la fois où j'étais chez moi à convertir en fringues des textures que je venais d'uploader. A ce moment là, SL crashe. (si, si, ça arrive) ... je reconnecte, et j'ai message sur le thème "la région ou vous étiez est actuellement inaccessible vous avez été déplacée dans une autre région". Il faut savoir que ce que je dessine c'est de la lingerie... /me s'est donc retrouvée en string dentelle au milieu d'une région Linden, avec plein de gens autour qui venaient d'avoir le même problème (de crash, pas de tenue) . Le pire c'est qu'alors que je fouillais fébrilement mon inventaire pour me coller quelque chose sur les pixels, je reçois un IM "attention vous êtes dans une zone PG, la nudité y est interdite".
Je sais Ducon, c'est pas moi qui ai voulu atterrir là !

Ou encore en voulant effacer une prim je me goure et je clique sur le plancher. Précision : je louais a l'époque un appartement, pas construit par moi, et ou tout était soigneusement verrouillé. Sauf que le bout de plancher s'efface quand même. Pouf, un quart du plancher du 3e étage disparaît dans la 4e dimension...
Un peu embêtée j'IM le proprio en lui expliquant mon petit souci... Il arrive remettre le plancher, et me demande sidéré "mais... t'as pas les droits ... tu peux pas éditer l'appart... comment t'as réussi à faire ça ???"
J'sais paaaaaaaaas ...

Mais bon le mieux (ou le pire) est quand j'ai eu un IM d'un voisin (toujours dans le meme quartier) "Samia, ya un bout de ton build dans mon salon"... Je cherche.. il me manquait rien.. j'y vais.. "ben heu non c'est pas à moi ça..." on vérifie, effectivement c'était à quelqu'un d'autre.
C'était juste qu'à force que j'éparpille des morceaux aux quatre coins du quartier, le voisin avait même pas pensé à inspecter l'objet.. un bout de build qui traine ? oh ben on IM samia, c'est forcément à elle...

Bon je me suis un peu améliorée quand même depuis.
D'un autre côté, je me risque au script maintenant... moi si j'étais vous je me planquerais, 'risque d'y avoir des effets indésirables involontaires
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
et mon Hey Salut! devient un tonitruant "HEY SLUT!!!!" (salope en anglais)....

vi me suis senti très très seul..... mais alors seul!!!!!!


Dans le même genre mais moins grave heureusement...
J'arrive dans un lieu où on n'est qu'entre filles (na !) , international mais avec beaucoup de françaises.

Pareil, mode gros doigts boudinés = ON

Bref, mon "Hi ladies" est devenu "Hi laides"...

Je prend une pelle, je creuse un trou et je m'enterre...
Excellent !!

Pendant le bug où les vêtements ne chargeaient pas... On me dit en im "ben change de tenue, des fois ça marche..." Mais non, ça ne marche pas, je me retrouve en string coincée chez moi.
J'ai remarqué qu'on pouvait porter les objets , je me suis tp vers mes amis avec une ravissante "robe boite" qui a fait beaucoup rire mes amis. J'avais l'air fine...

Ou encore passer une soirée en pestant que ça bug parce que la partie "chaussures" de mes bottes ne partaient plus et mes mollets marrons avec mes escarpins noirs, c'était moche... En fait ma tenue d'avant j'avais des chaussettes que je n'avais pas retirées ! J'ai compris le lendemain...
Citation :
Publié par Samia B
D'abord c'est pô beau de dénoncer ses petites camarades

Pis j'en ai eu tellement des moments de solitude ... liés au build en général... Mais pas que.

Entre la fois (déjà racontée mais je m'auto-enfonce) où voulant faire "take" sur le ZHAO que je venais d'éditer, je prends le sol qui était en dessous. bon. banal. sauf que j'étais sur une plate-forme à 600m de haut et que j'avais pas activé mon mystitool. Le pote qui m'a vue m'écraser pitoyablement sur son build 150m plus bas en rigole encore...

Ou la fois où j'étais chez moi à convertir en fringues des textures que je venais d'uploader. A ce moment là, SL crashe. (si, si, ça arrive) ... je reconnecte, et j'ai message sur le thème "la région ou vous étiez est actuellement inaccessible vous avez été déplacée dans une autre région". Il faut savoir que ce que je dessine c'est de la lingerie... /me s'est donc retrouvée en string dentelle au milieu d'une région Linden, avec plein de gens autour qui venaient d'avoir le même problème (de crash, pas de tenue) . Le pire c'est qu'alors que je fouillais fébrilement mon inventaire pour me coller quelque chose sur les pixels, je reçois un IM "attention vous êtes dans une zone PG, la nudité y est interdite".
Je sais Ducon, c'est pas moi qui ai voulu atterrir là !

Ou encore en voulant effacer une prim je me goure et je clique sur le plancher. Précision : je louais a l'époque un appartement, pas construit par moi, et ou tout était soigneusement verrouillé. Sauf que le bout de plancher s'efface quand même. Pouf, un quart du plancher du 3e étage disparaît dans la 4e dimension...
Un peu embêtée j'IM le proprio en lui expliquant mon petit souci... Il arrive remettre le plancher, et me demande sidéré "mais... t'as pas les droits ... tu peux pas éditer l'appart... comment t'as réussi à faire ça ???"
J'sais paaaaaaaaas ...

Mais bon le mieux (ou le pire) est quand j'ai eu un IM d'un voisin (toujours dans le meme quartier) "Samia, ya un bout de ton build dans mon salon"... Je cherche.. il me manquait rien.. j'y vais.. "ben heu non c'est pas à moi ça..." on vérifie, effectivement c'était à quelqu'un d'autre.
C'était juste qu'à force que j'éparpille des morceaux aux quatre coins du quartier, le voisin avait même pas pensé à inspecter l'objet.. un bout de build qui traine ? oh ben on IM samia, c'est forcément à elle...

Bon je me suis un peu améliorée quand même depuis.
D'un autre côté, je me risque au script maintenant... moi si j'étais vous je me planquerais, 'risque d'y avoir des effets indésirables involontaires

Comment te dire !!!J'adooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!
Merciiiiii

Sextan merci aussi!!!
Pas beaucoup de grands moments, mais un qui vaut le coup quand même...

/me attend tranquillement son match dans les vestiaires, quand sa charmante femme se TP à ses cotés.

Ni une ni deux, /me décide de lui faire un gros kiss, mais comme /me très paresseux, /me tape uniquement les 3 1eres lettres du prénom...

Et c'est un autre boxeur, pas une, un, qui reçoit l'invitation...

IM en express "DON'T ACCEPT IT!!!!!!!"

Mais pfff, ce fut juste
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
excellent tout ça, comme quoi on est tous logé à la même enseigne

bon heu vala.. concert... 1ere chanson... je lance la musique.. stupeur je vois des phrases qui fusent "on t'entend pas !!" "on a la musique mais pas la voix" .. j'arrête je cherche.. recommence rebelote.. je chante mais rien pas la voix... des rires fusent .. moi je m'énerve un ptit peu "programme de #@%$& pourquoi tu diffuses pas la voix..." je vous passe les autres petits mots d'amour prononcés à ce moment là
je retente encore en chantant, tripotant les boutons espérant un miracle... et là.. je regarde une petite chose accrochée au fil de mon micro casque.. une petite molette... j'avais pas ouvert le micro honte à moi maintenant je vérifie beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
- Senti plutôt nigaud après avoir acheter (300L$) un lot de 5 tiny prims en full perm avant de comprendre comment en créer soi-même...
- Senti un brin gêné, noob que j'étais, en m'apercevant que j'avais gardé pendant longtemps, longtemps... un X2 entre les jambes sans m'en rendre compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés