Drop de Pwal renarbo.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu peux rester dans les salles du dj corbak aussi longtemps quil te plaieras a condition de ne pas affronter le maitre corbak.
ptite aide, un perso force te sera de grande utilité sur les renarbo
Mais moi j'ia pas compris , on descend quand on prend des buveurs et on va à droite quand on prend des renarbo ... au bout d'un moment , quand on peut plus aller à droite on ets obligé de descendre et donc d'être en salle 16 ?
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Oui, on peut sortir sans l'affronter.
Comment tu fais ca ?

J'y suis en plein dedans, je suis allé salle 16, combattu un buveur, et hop, retour salle 4....

Ca m'intéresse en tout cas si quelqu'un a la technique ^^
Quel interêt de pas faire le MC ?

Je l'ai fais 2 fois aujourd'hui et là on le refait il est très simple et on a pas de persos qui dépassent lvl 128.

En plus les petits corbacs sont meugnon
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
Quel interêt de pas faire le MC ?

Je l'ai fais 2 fois aujourd'hui et là on le refait il est très simple et on a pas de persos qui dépassent lvl 128.

En plus les petits corbacs sont meugnon
Juste que quand tu as personne qui désenvoute ca peut être un peu long ^^. Surtout que si tu viens déjà de te taper 3H de drop sur renarbo/buveur, et que tu te moques des petits corbacs, ben ca peut toujours t'éviter de trainer 3 plombes
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark le principal interet est aussi d'economiser des cles pour plus tard
Ah ?

Si on rentre, on perd les clefs, si on sort sans affronter le MC, on ne retrouve pas les clefs non ?

Si c'est le cas, je vois pas qu'on économise de clefs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés