[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
des gens on bénéficié des clés fileplanet de hier ?
si oui ils auraient pas envie de raconter comment ca se passe (genre quand ca passe a autre chose que confirmed toussa).

<Douze qui tue l'temps>
Le débit est faible parce que le serveur est pris d'assaut.

Si tu utilises le download manager de Fileplanet, il te suffit de mettre le téléchargement en "pause" avant d'éteindre ton PC.
J'ai vu quelqu'un dire : "tiens les clef vont tomber", j'ai ouvert la page et hop. J'ai lancé le DL hier, ça tournait entre 80 et 100ko/s et apparemment toute la nuit ça a tourné entre 500 et 600ko/s, j'ai quasiment fini (97%)
Citation :
Publié par Douze
des gens on bénéficié des clés fileplanet de hier ?
si oui ils auraient pas envie de raconter comment ca se passe (genre quand ca passe a autre chose que confirmed toussa).

<Douze qui tue l'temps>
Les horaires changent tous les jours. Pour la France c'est en général entre 15h et 8h du matin ... Il y a 6 à 8h entre 2 distributions. On ne peut pas être plus précis.
Citation :
Publié par Eliandra
Le débit est faible parce que le serveur est pris d'assaut.

Si tu utilises le download manager de Fileplanet, il te suffit de mettre le téléchargement en "pause" avant d'éteindre ton PC.
Merci pour l'info Eliandra

@ Nuby : On paye pour avoir accès à la beta situé entre le 1er et le 17 mai ^^
Citation :
Publié par Nuby
Vous avez Payer juste pour Avoir le droit de télécharger le client ?

Ps : Désoler j avais pas vue le message en début de page

Dans mon cas, j'ai un compte encore actif, donc je me dis autant en profiter pour tenter d'avoir une clé beta ^^

Mais j'avoue que ça me fait tiquer la distribution des clés via un site payant
Citation :
Publié par Chante-lune
Mais j'avoue que ça me fait tiquer la distribution des clés via un site payant
Fileplanet a la capacité et le savoir faire pour gérer ce type d'event. Funcom ne s'est pas risqué à chercher un autre partenaire.
C'est clair que j'aime pas trop cette aspect commercial à outrance, c'est vrai après tout que les 5 euros c'est pas grand chose, mais c'est ça + le jeu + la remise à niveau du matériel informatique + les 12-15 euros d'abonnement futur.

Mais bon d'un coté jouer à 1 mmorpg est bien moins couteux que de jouer sur console ou sur PC, puisque généralement tu achètes souvent de nouveaux produits (vu leurs durée de vie) à 50-70€ l'unité.
Bon ben finalement je me suis fait une raison, je ne participerais pas à la beta. N'ayant pas une Visa je dois passer par Paypal mais je n'y connais rien et à ce que j'ai cru comprendre ils prennent une taxe ... tant pis j'attendrais la release, bonne beta à tous ceux qui ont eu leur clé.
Citation :
Publié par Corbendallas
C'est clair que j'aime pas trop cette aspect commercial à outrance, c'est vrai après tout que les 5 euros c'est pas grand chose, mais c'est ça + le jeu + la remise à niveau du matériel informatique + les 12-15 euros d'abonnement futur.
Ca commence à compter c'est sûr. Mais au final, funcom ne se met pas de pognon dans la poche. Les 5€ de l'open beta c'est Fileplanet qui encaisse. Quant aux 5€ de l'accès anticipé, il y a 10 jours de jeu gratuits avec, donc Funcom n'empochera rien.

Citation :
Publié par Corbendallas
Mais bon d'un coté jouer à 1 mmorpg est bien moins couteux que de jouer sur console ou sur PC, puisque généralement tu achètes souvent de nouveaux produits (vu leurs durée de vie) à 50-70€ l'unité.
+1
Je ne compte plus les jeux achetés et terminés en 2 semaines
C'est sûr qu'en rapport €/h c'est le MMORPG qui l'emporte, mais à ce que je sache les démos de jeux sur console ne sont généralement pas payantes (bon à part GT4). Enfin bon, c'est le principe quoi, on sait tous que c'est pas vraiment la faute de Funcom mais payé pour une beta où on n'est même pas sûr de rentrer je trouve ça un peu dommage quand même.
Citation :
Publié par Slad
C'est sûr qu'en rapport €/h c'est le MMORPG qui l'emporte, mais à ce que je sache les démos de jeux sur console ne sont généralement pas payantes (bon à part GT4). Enfin bon, c'est le principe quoi, on sait tous que c'est pas vraiment la faute de Funcom mais payé pour une beta où on n'est même pas sûr de rentrer je trouve ça un peu dommage quand même.
Franchement si tu suis les conseil qui ont été donner tout au long de ce post, tu es pratiquement sur de recevoir une clef
Citation :
Publié par Slad
Enfin bon, c'est le principe quoi, on sait tous que c'est pas vraiment la faute de Funcom mais payé pour une beta où on n'est même pas sûr de rentrer je trouve ça un peu dommage quand même.
Je suis d'accord. En Europe, nous n'avons pas l'habitude de ce système, c'est bien pour ça que nous n'avons pas de sites comme Fileplanet.

Fileplanet c'est surtout intéressant si tu résides aux USA, tu es quasi sûr d'entrer dans toutes les beta Xbox/PS3 (jeux avec contenu online, genre Metal Gear).
Comment ça c'est pas la faute de Funcom si on dois payer, c'est a qui le jeu funcom ou fp, faut arrêter de se foutre du monde, en plus y en a qui arrivent a défendre ce genre de pratique et bah, a ce rythme, je vais me mettre a vendre de la vaseline je vais sûrement finir milliardaire.
Citation :
Publié par T.P
Comment ça c'est pas la faute de Funcom si on dois payer, c'est a qui le jeu funcom ou fp, faut arrêter de se foutre du monde, en plus y en a qui arrivent a défendre ce genre de pratique et bah, a ce rythme, je vais me mettre a vendre de la vaseline je vais sûrement finir milliardaire.
Funcom aurait pu distribuer les clés de l'open beta différemment, on est tous d'accord là dessus.
Citation :
Publié par Eliandra
Funcom aurait pu distribuer les clés de l'open beta différemment, on est tous d'accord là dessus.

^^ funcom ne distribue pas de clé d'open béta ^^

c'est fileplanet qui les distribue à ses membres.

A priori, funcom ne fera pas de distribution de clé open béta avant la release.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
D'après vous si je m'inscrit maintenant j'ai encore une chance d'avoir une clef d'accès ? ou its dead ?
Il leur reste encore +20 000 clé à distribuer. L'opération se termine mercredi 30 avril. Tu as donc le temps d'avoir une clé, mais sache qu'il faudra que tu restes scotché à ton PC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés