[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Bien aimé le petit Kobi hier en full gris

Enorme boulot d'add et de leech des duels , je n'en ai que mieux apprécié le moment ou je l'ai croisé solo et ou il ma spam /no /no /no /no et les /surrender
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
hahaha mdr le warlock blanisk au skill inégalale qui a yell tout ses potes inter realm car il arrivait plus a leech


/bisou
Moi ce que je prefere c'est le nain 11L qui pete SL pour être sur de te trouver et te zerg, et qui en te rushant laisse son wl se faire tuer
j'avoue, un ptit leurre, une mine dot, et tu vois 2-3 sl qui pètent dans le groupe c'est mdr

bien lourds les rangers 3L-10L en mode zerg dans tegashirg. tp, rush à un point stratégique, lâcher de mine dot, re-tp, rigoler en voyant les logs des dégâts et prier pour voir leurs noms "RangerX défufuté par mine dot a été tué par FG1"
Yop,
C'est marrant ,on parles tjs des fufus hib et pourtant ils sont rarement en groupe de plus de 4 .La plupart du temps beaucoup de solos mais sur les memes zones.

Par contre ,le groupe mid de 5/7 fufus mids en stick plutot rigolo en debut de soiree .Contre 1 ou 2 ,ils s'en sortaient et puis quand 4 ou en meme nombre ils ripaient systematiquement .Pourtant du haut rang parmis les assassins et les chasseurs au cac ,c'est egalement pas les moins forts .

Le soucis je penses que 80% des fufus jouent la classe parce que c'est celle qui roxe pour le moment et non pas par vocation .Enfin je vais pas me plaindre ,etant Ranger ,les bons eclaireurs sont plutot des plaies à tuer.

Enfin à monsieur Ussare ,l'eclaireur .Tu sais que tu possedes une tres bonne classe mais apprend à la jouer et arretes de suivre la masse alb .C'est si difficile que ca en solo ou en petit comite? .Au moins tu aura toujours droit à mon emote /laugh ,elle n'est dediée que pour toi

Pour conclure je vais avoir assez de point pour prendre Moc ,histoire de tester et de faire raler dans les chaumieres

Druldric ,le gentil ranger devenu mechant .

bon jeu à tous.
Tu parles d'Ussare alors qu'il est un des rares alb à soloter aussi.

Mais il faut se rendre à l'évidence, quand tu passes une partie de ta soirée à vouloir soloter et que tu croises systématiquement les 'petits groupes de 4 fufus hib' ou ceux de 6 mids, voir même des tout petits groupes de juste 2 ou 3 mids R10 et R11, tu meurs en boucle.

Tu es donc obligé de toi aussi grouper même si c'est pas ta tasse de thé.

Citation :
Le soucis je penses que 80% des fufus jouent la classe parce que c'est celle qui roxe pour le moment et non pas par vocation.
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord et ça risque d'être encore pire avec une des mise à jour à venir qui permettra de mieux voir les furtifs qui sont dans ton groupe.



Mais c'est assez hypocrite de parler de 'petits groupes' pour ceux qui jouent solos. Il n'y pas de petits groupes, juste des 'pièges à con' pour les pauvres imbéciles qui tentent de solo.
Dit pas nawak sherea, depuis que j'ai l'ombre j'essaye de soloter un max. Mais quand au final il y a plus de petits groupes alb ET mid que de solos t'es obligés de groupe. Je suis pas une vache a lait

Comme l'autre soir ou je commence solo, puis duo, puis trio, puis a la fin autant stop parce que même en trio tu tombes sur des groupes plus nombreux que toi en fufu.
Donc après je peux refaire comme hier, fg fufu pour le fun et tu pulls les fg visibles xD et tampis pour les minis groupes de fufu ou autre.

Ce matin on a du zerg 80% des mecs à nethu pour finalement tomber sur un war gentil qu'on a réussi a duel pepere
Yop,
De toute facon il y a groupe et groupe .Certains pourraient etre en fg que ca changes pas la donne.Quand je vois plusieurs en grappe ,je regarde les noms et j'entame le plus "degourdi" d'entree ,et parfois il est mort avant que ces potes reagissent et je suis dejà sur le suivant .

Pour Ussare ,je suis desole mais hier aprem et en soiree ,il quittait pas le fga .Et a part stun boubou meme en fufu ,run pour te destealth ou tirer une fleche dans le tas ,rien de convaincant .En duel ,il est vraiment limite .

Je veux juste dire que d'etre dans la masse ou suivre un fg ,ca apportes juste la facilité.Apres on voit le niveau reactif au cac ,meme si eclaireur ca demande moins de concentration qu'un ranger car si tu miss la Ra 5L sur un combat difficile ,il reste plus grand chose pour en sortir .

Sinon merci pour Whayate ,qui addait pas betement et qui semblait demander aux albi present cet aprem ,de ne pas me add sur du 1vs1 voir 1vs 2.Ca fait plaisir ,meme si la plupart du temps me prenait Rsv (encore un eclaireur ) groupe avec ces 2 amis tank lourd .C'est pour ca que j'ai KOS systematiquement Rsv ,meme si je devais mourir dans la foulee.

Enfin pour ma part ,je serais pas resté longtemps sur Daoc .Quelques mois (decembre/janvier sur mid et depuis debut fevrier sur Hib ) mais j'esperes encore vous donner du fil à retordre ces 2 prochaines semaines .Apres viendra le temps de Aoc et les joies du pk

Sur ce bon jeu à tous.
[Modéré par Ruz : oui mais non ]
héhé deatha

incroyable le nombre de frustré qui /rude, j'ai remarqué que ce sont toujours les gars que je doom alors que je suis seul et qui revienne en add ou fg pour enfin te kill et te rude ....

pas ma faute si je vous kill ...
Citation :
Publié par Windtalker
Sinon merci pour Whayate ,qui addait pas betement et qui semblait demander aux albi present cet aprem ,de ne pas me add sur du 1vs1 voir 1vs 2
Mais de rien j'aime aps me faire add je vais pas add comme un porc pas besoin de ca pour rp le leech ca rp pas
Citation :
Publié par Inocybe
Slash dommage que tu sois pas aussi fair play selon le perso que je joue
Mmm, désolé, je suis pas passé sur JoL de la semaine, j'ai pas vu, tu peux me raffraichir la mémoire? Tu jouais qui?

En tout cas, j'ai fait pas mal de laby cette semaine, ou plutôt je me suis pas mal fait zerg. Y a des mecs, un jour tu les vois dans les duels, tranquilles et réglos, l'autre jour tu crois que ça va être pareil mais nan ils addent.

Y a des enfoirés qui défufu et t'engagent que quand y a un fg qui passe dans le coin, quand y a plus de fg ils t'attendent à 4 à l'obelisque. Ou sinon j'arrivais au spot, t'avais un mid et un alb, assis en récup, avec un odin à côté, naïvement j'me dit que c'est ambiance kikoo et j'heal CL, et paf dans ma gueule.

Un autre coup je matte un duel hib/alb, le hib gagne mais agrote des mobs, je l'aide, deux collègues à lui me flèchent.

Donc désolé si mon aigritude m'a fait faire des trucs de putes à des gens par ailleurs réglo (si je vois Lasi, je sais à quoi m'en tenir, mais si je connais pas le reroll, dans le doute je peux passer en mode pute, sry :/ ), mais je reviens plus au laby solo, j'ai vraiment trop donné de rp, du coup je suis allé tourner en ZF pous pont béno.

Si quelqu'un voit Ricohunter, faites-lui savoir que je l'ai très mauvaise contre lui, il me semblait avoir été toujours correct à son encontre, il sait pas rendre l'appareil: je saurais m'en souvenir.
je suis un peu comme toi slash en ce moment.

moi ce qui m'a fait partir c'est l'ombre haut rang qui te stun sur esquive alors que toi tu as le log "votre cible est trop loin......"

ou encore une autre ombre haut rang que je zephir et qui réussi a monter les grandes marches dans l'agora alors qu'en sautant tu peux pas le faire, et le pire c'est que le mec il le fait a une vitesse incroyable, ce qui sous entend que le type s'est entrainé a le faire.......

non mais c'est trop la honte de mourir dans un jeu ? faut vraiment pas avoir de fierté personnelle pour en arriver la.

bref encore des gens qui ne vont pas comprendre pourquoi ils se font rude add zerg ou je ne sais quoi de pas bien sympathique
Citation :
Publié par SlashRude
Mmm, désolé, je suis pas passé sur JoL de la semaine, j'ai pas vu, tu peux me raffraichir la mémoire? Tu jouais qui?
Easykill, ba no problem mais c'est la même du coup pour te faire face j'ai du faire ma pute et c'est pas quelque chose que j'aime sur un joueur que je sais en général respectueux (sur certains osf, no pitié ^^)
j'ai apprécier l'attitude d'un joueur alors que j'ai add un combat par mégarde (je ne voyais que lui j'ai tiré une flèche, une fois la flèche parti j'ai vu qu'il combattait quelqu'un, il est donc venu sur moi et m'as slam et est reparti combattre, je n'ai pas retenu son nom, mais j'ai aimé sa façon de faire

pour un fois qu'un mec ne me kill pas je tenais a le souligner.
Citation :
Publié par Inocybe
Easykill, ba no problem mais c'est la même du coup pour te faire face j'ai du faire ma pute et c'est pas quelque chose que j'aime sur un joueur que je sais en général respectueux (sur certains osf, no pitié ^^)
Ouais, je savais pas que c'était toi. Pour l'agora, moi c'est no brain, c'est pute land alors si je peut je fais la pute en premier, sry. T'étais en duo une fois nan? J'ai dégusté...

En dehors de ça, pas de souvenir, mais dorénavant je saurais quoi faire en voyant ton nom. Si tu peux passer le message à tes potes qu'en dehors de l'agora j'add pas un fight équilibré (ah oui j'ai oublié de parler du mid qui fight une ombre, un ranger add et j'aide le hib en tapant l'archer pour me faire assist par les trois...), alors si y a des gens qui veulent bien ne pas zerg. C'est pas parce qu'on est pas solo qu'on peut pas faire de duel.
Citation :
Publié par SlashRude
Ouais, je savais pas que c'était toi. Pour l'agora, moi c'est no brain, c'est pute land alors si je peut je fais la pute en premier, sry. T'étais en duo une fois nan? J'ai dégusté...

En dehors de ça, pas de souvenir, mais dorénavant je saurais quoi faire en voyant ton nom. Si tu peux passer le message à tes potes qu'en dehors de l'agora j'add pas un fight équilibré (ah oui j'ai oublié de parler du mid qui fight une ombre, un ranger add et j'aide le hib en tapant l'archer pour me faire assist par les trois...), alors si y a des gens qui veulent bien ne pas zerg. C'est pas parce qu'on est pas solo qu'on peut pas faire de duel.
Oui en ce moment je duote pas mal mais ca nous empeche pas de laisser l'autre se solo un mec (sauf si on tombe sur un joueur qu'on aime pas ou qui joue une classe un peu cheat )

Et je suis d'accord, pour jouer souvent en duo, ca nous arrive de faire des duels quand même

Sinon ca existe des warlock qui savent jouer au laby ? Non parce que réduire la classe a je fais mes chambres et je les pete a chaque inc ca craint :s
Citation :
Publié par Inocybe
Oui en ce moment je duote pas mal mais ca nous empeche pas de laisser l'autre se solo un mec (sauf si on tombe sur un joueur qu'on aime pas ou qui joue une classe un peu cheat )
Je te comprends, t'as carrément raison, vaut mieux maximiser ses chances de survie si on va au laby. Mais bon, comme dit l'Agora c'est le mal absolu, j'attends plus rien de cette zone, c'est exactement comme un pont en ZF.

Citation :
Et je suis d'accord, pour jouer souvent en duo, ca nous arrive de faire des duels quand même
Je disais pas ça pour toi, on apprends vite à qui se fier ou pas, même si des fois on a des mauvaises surprises. Y a un chasseur qui va avoir des surprises, j'ai baissé mos pour IH2, ce sera pas la peine de kikoo emote.
Citation :
Publié par Inocybe
Moi ce que je prefere c'est le nain 11L qui pete SL pour être sur de te trouver et te zerg, et qui en te rushant laisse son wl se faire tuer
j'adore sa aussi (chein)
Kiisha pas bien de zerg sans duel avant de deco ! :P

Et merci le PL frag les hibs qui voulait interompre les duels Parceque niveau rp vous ête pas gras, 100 rp par mec :/ faudrait donait un peu + quand même

Vous avez quand meme compris qui fallé tous me taper pour avoir une chance de pas mourir a la fin . Pauvre 3L ...
Personellement, j'me suis mit à solo dans le laby avec mon sorcier. Je add quand il faut, je add pas quand j'estime que ce n'est pas bien ( duels à tega, etc ), je dump à l'inc, moc drain en chain mais apparament, vs Xfufus, moc n'est pas si imba que ça : (

PS : Stop emote svp Mr les randoms en fg qui squattent les obélisques, ça nuit à votre image !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés