[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#30)

Partager Rechercher
Désolé pour le farm merlims, mais d'un coté heureusement que t'es solo toi parce que avec le zerg à beno vouloir solo c'est assez utopique.Et puis vouloir solo avec un thauma j'avoue faut du cran.

Sinon lililith pas la peine de rude hein vous êtes 5 sur ma peaux plus les inévitables fufu qui auraient bien voulu suivre enfin bon.

kyuuketsuki.
Stophio je te trouve plus, ta log ton ranger? (C'est toi Clega?)

@Bibikill: franchement j'arrive pas à te kill, t'essaye tout. NS, root, snare, bolt, dd, purge down a chaque fois... je donne ma langue à la chatte.
Bah j'avoue les resist demences aident beaucoup et comme thauma ça a pas des masses de cc c'est tout de suite très limité.

Enfin bon à plus tard je retourne à irl un peu

Kyuuketsuki.
A bah sorry j'avais pas vu juré cela dit tu m'a bien rush alors que j'étais mi vie...

Enfin j'essai d'être a peu près fair play même si y a des ratés.. sauf avec les archers j'add a vu a pars si je sais qu'ils add pas (comme rohina ou furilwen peut être)

Kyuuketsuki
je pense pas, j'ai songer a faire une video mix eclaireur / eld / menta / champ / thauma / caba theurg. mais bon la dernière fois que j'ai voulu faire une " vrai " video, j'arrivai a rien avec vegas, elle pesait 4giga

fonzz ta vu la roxitude du champ intouchable ?

@ slash wé c'était vraiment mort j'ai décider d'aller tuer des pexeur d'ailleurs j'en ai pas tuer je crois, j'ai croiser plusieurs fois un moine 11L et un reaver, et sur le dernier inc le moine me taunt et vlam plus de compte

Merlins non j'ai déco
Citation :
Publié par bibikill
A bah sorry j'avais pas vu juré cela dit tu m'a bien rush alors que j'étais mi vie...

Enfin j'essai d'être a peu près fair play même si y a des ratés.. sauf avec les archers j'add a vu a pars si je sais qu'ils add pas (comme rohina ou furilwen peut être)

Kyuuketsuki
tu dois confondre, tu etait full life je t'ai inc qd tu monter sur le pont bled coté fort

et ouai stofio tu ma blazé :P
Citation :
Publié par Frontal²
@ slash wé c'était vraiment mort j'ai décider d'aller tuer des pexeur d'ailleurs j'en ai pas tuer je crois, j'ai croiser plusieurs fois un moine 11L et un reaver, et sur le dernier inc le moine me taunt et vlam plus de compte
Plus de compte? pas compris

Oui c'est ça, je sais pas si t'as kill du pexeur ou pas, je surveillais pas les logs, on csait avec Sinepara. Le moine (Carem) m'a send pour lui filer un coup de main car il s'était pas assez bien entendu avec le fléau pour te kill, on est revenu tous les deux et j'ai été "surpris" car c'était trop facile: pour ma part dd/debuff-bolt-bolt, je pense que t'étais unbuff?
Merlims , c'est quoi ton template RA ?

C'est contre le genre de mage comme toi que j'adore ma nouvelle spec

dommage que notre duel de pas en vue se finisse avec un pseudo soloteur qui add

[Crystalium : édité]
Ba sachant que je joue plus en groupe qu'en solo, même si je commence à soloter pas mal, j'ai pas le bon template RA, donc je galère un peu des fois.

Dext 4
Acuité 3
MM4
SP4
CDF1
Maitreise des sorts 1
Purge 2

Pas de moc et pas de purge 3 alors bon :x
http://img149.imagevenue.com/loc838/th_29313_sshot024_123_838lo.jpg

et vous ?
Citation :
Publié par Nalita / armaal
http://img149.imagevenue.com/loc838/th_29313_sshot024_123_838lo.jpg

et vous ?
41 sur Mid

@ Merlims : Ok merci ^^ j'etais etonné des degats , 450 - 500 par un thauma j'etais tout content de mes resist rouge ! ( surtout vu ton rang ) jusqu'a ce qu'un random eldritch me colle 3 x 680

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés