Macro friendly?

Répondre
Partager Rechercher
C'est à dire ?

Est-ce en rapport avec un autre topic d'un autre jeu que tu demandes cela ? Qui parle de macro clavier.

Ou de macro in-game comme dans beaucoup de mmo, qui donnent la possibilité par exemple de [ciblé X, lancer le sort Y, reciblé ancienne cible] ?

Si c'est la première solution sans doute très peut, et bien moins que le jeu auquel tu penses.

Si c'est la deuxième aucune idée et c'est sous NDA.

(source : moi )
Même si le topic s'inspire d'une actualité sur un autre forum, la question est intéressante. Et je la reformule ...

Peut-on s'attendre à l'utilisation massive de macro, d'utilitaires de macrotage ??

[mode commentaire ON ]

Ce macrotage intensif m'avait pas mal rebuté sur un autre MMPORG et les multiples utilitaires aussi ...

[mode commentaire OFF]

@+ in stealth war ... cela me manque ... au secours
Evidemment je ne vais pas me risquer mais bon d un autre coté indiquer s il y aura des macros ou pas .... suis pas sur que le nda ait été fait pour éviter ce genre d info dérisoire et bateau

Ps : pour la question suivante sur le macrotage .... clairement là c est autre chose ....
Citation :
Publié par Eristoff94
Les dernières infos la dessus sont: Une interface complètement modifiable, avec une grosse liberté d'action afin d'éviter l'utilisation de programmes tiers.
Cool je vais pouvoir me remettre au tuning d'interface
Le seul souci avec ce système, c'est que dès qu'il y a une mise à jour il faut refaire les trois-quarts son UI... peut-être qu'ils trouveront la parade pour éviter ça.
Citation :
Publié par Gahris
Le seul souci avec ce système, c'est que dès qu'il y a une mise à jour il faut refaire les trois-quarts son UI... peut-être qu'ils trouveront la parade pour éviter ça.
C'est vrai que c'est chiant toutes ces mises à jour majeures qui ont lieu tous les deux jours.
Citation :
Publié par Gahris
Je préfère encore sa que les programmes tiers!

Je hais sa
Coucou,

L'idéal serait qu'il adopte le principe qu'il y avait sur DAOC. Sur DAOC à moins d'avoir une mise à jour spécifique pour les UI (nouvelle fonctionnalité en général), il n'y avait pas besoin de mettre à jour son UI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés