- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Doly je te rappelle qu'on était sur la berge, et que, si on traversait l'eau on était a béno, ceci étant dis, derriere je me suis fait tuer par des mids effectivement (et j'aurai préféré me faire tuer par vous ceci étant dis.)

Sinon j'entend du haut d'une tour un jeune nécrite (heuuu koby que dis-je) venir faire une pseudo moral. Bien marrant tout ca

Tu peux pas te permettre de quoter milady, tu es bien trop jeune sur ce jeu et surtout sur ce serveur pour pouvoir te le permettre, je comprend ce que veux dire milady, a l'époque (que ce soit of ou nf), avant que je stop orca càd il y a 3 à 4 ans, on pouvait trouver des groupes et des solos à nimporte quelle heure, à l'heure actuelle c'est vrai que c'est très (trop?) limité.

Sinon celui qui parle d'of (je ne me rappelle plus qui) tu l'as vraiment connu ? car le portail on pouvait pas le camper hein, à moins que tu veuilles parler des gates.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Non mais sérieux, les Groupes "on est 8, on recherche du beau fight"@JoL, vous me faites vraiment gerber.
Vous êtes les 1er à demander du respect sans respecter les autres : vous voulez du GvG mais vous rusher n'importe quel solo (ce n'est pas une plainte mais une constatation).
Vous chercher du beau fight mais vous roam sur les autoroutes.
Vous dites que vous êtes clean, mais pour 90% d'entre vous, vous vous êtes servis des buss, vous avez farm, que ce soit au laby, dans un pont ou dans une structure.
Tout est dit !

Citation :
Publié par Toki
Il est amusant de voir des personnes s'insurger sur la prise de tour ou de tp par Mid alors que Hib ou Alb l a toujours fait.
Dire qu'à l'époque, on se moquait des Mids quand ils osaient s'en plaindre et aujourd'hui, ça s'en plaint dix fois plus pour quelques semaines et une situation bien plus favorable, y en a qui n'ont pas beaucoup de fierté...

Citation :
Publié par Daimaoh
ps : Marchand arrete de me rude chu gentil moi tu sais !
C'est vrai qu'il est gentil ! ;D
Ceux qui se plaignent ce sont ceux qui se souviennent d'une époque où on pouvais choisir le type de rvr qu'on allait pratiquer et ce quasiment à toute heure de la journée.

Il n'y a pas que les mids qui s'éclatent a prendre un tp et camper un pont au lieu de roam ça a toujours existé sauf qu'avant on pouvais toujours tourner par ci par là et trouver des gens a fight en solo petit comité ou groupe.

C'est vrai qu'au point ou l'on en est c'est plus la peine de se plaindre en fait là suffit de déménager sur un autre serveur le matin et l'aprèm.

Mis à part ça c'est assez marrant de voir certains mids qui malgré le fait que leur royaume soit plus en forme que jamais continuent de chercher des prétextes pour adopter la kALiM3R0 Attitude . Tout comme vous dites blabla hib et alb nous ont fait ça pendant des années. Et ben je dirais blabla les mids se sont plaint pendant des années alors un peu a nous merci
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Sympa les ptits combats en défenses de forts hier soir

Merci à vous, ça m'a rappeler les anciennes défenses, ou y a pas trop de monde, et où ça se joue à peu de chose, surtout en étant le seul ovate! (pour le 1er essai, pas le 2nd... )

à refaire

(Il tient bien ton MA, puré les healmême en les faisant chier, tu meurs pas!!! )
On s'est bien amusé aussi, le moins qu'on puisse dire est que vous nous avez fait bien courrir
Citation :
Publié par Tenebradd
Doly je te rappelle qu'on était sur la berge, et que, si on traversait l'eau on était a béno, ceci étant dis, derriere je me suis fait tuer par des mids effectivement (et j'aurai préféré me faire tuer par vous ceci étant dis.)

Sinon j'entend du haut d'une tour un jeune nécrite (heuuu koby que dis-je) venir faire une pseudo moral. Bien marrant tout ca

Tu peux pas te permettre de quoter milady, tu es bien trop jeune sur ce jeu et surtout sur ce serveur pour pouvoir te le permettre, je comprend ce que veux dire milady, a l'époque (que ce soit of ou nf), avant que je stop orca càd il y a 3 à 4 ans, on pouvait trouver des groupes et des solos à nimporte quelle heure, à l'heure actuelle c'est vrai que c'est très (trop?) limité.

Sinon celui qui parle d'of (je ne me rappelle plus qui) tu l'as vraiment connu ? car le portail on pouvait pas le camper hein, à moins que tu veuilles parler des gates.
Ca prouve que tu m'as compris. Mais bon taunt pas toki sur le fond il a raison, si on se plaint du prix que l'on paye sur un loisir autant stoppé. Raler n'a jamais rien arranger.

Diwal, la différence c'est que ....... . A ben non en réfléchissant bien, il y en a pas. Juste une grosse mauvaise fois de certains qui oublie qu'ils ont jeté la pierre au mid en disant que c'était de leur faute, et qui leurs jettent tjs la pierre parce que c'est encore leur faute. Bref Mid c'est les méchants.
Tiens c'est drôle comme on revient au point de départ du GP.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Ceux qui se plaignent ce sont ceux qui se souviennent d'une époque où on pouvais choisir le type de rvr qu'on allait pratiquer et ce quasiment à toute heure de la journée.
Tu résumes bien la pensée de beaucoup de gens, mais à l'heure actuelle y a que des "jeunes" sur orcarnac, peu ont connu cette époque, et c'est ses mêmes jeunes qui sont en train de le tuer peu à peu, ils sont arrivés se sont foutu des règles de conduites (si je puis dire) qui étaient en place et ont brisé tout respect qui existait,

Je me souviens de l'époque ou malgrès les bastonnades perpétuelles sur jol, il y avait un certain respect entre les groupes (pas obligé fixe) même des fixes vis à vis des pick up ou inversément ou même pick up vis à vis pick up, il y avait pas mal de respect par rapport aux combats engagés (surtout quand ils étaient à 8), après c'est vrai que ca a toujours existait les gars qui allaient contre ses règles mais la majorité des gens les respectés et ca donnait un rvr bien plus attrayant !

Après le campage de pont à bold existe depuis des années ! et c'est les hibs qui ont instauré ce systeme de camping sur ce serveur, mais à cette époque, on était pas obligé d'aller au pont pour pouvoir rp, on pouvait en trouver partout, maintenant c'est autre chose quand on quitte, comme la dit milady, la tranche horraire 21h-23h.
Faut arrêter de dire un peu nawak sur les jeunes qui tue le jeu, le jeu ce meurt tout seul. a l époque d of j avoue y avait du monde entre amg=>moulin=>mmg après c t un peu le désert a part odin gate pour les plus courageux et patient après parler de respect etc je comprend pas trop a part qque groupe qui laissé les 8vs8 ce faire les add on tjrs existé. sauf que maintenant un groupe qui add c pas un groupe de 2L donc de suite c moins gérable tout comme les bus.
Citation :
Publié par Tokidoki
mais uniquement les gens plus aigris ou les emotes deviennent le seul soulagement à une rancoeur.
tu en as quand meme une belle tripotée dans ton cercle d'amis ig sur mid^^ des gens qui emotes a tout vas des mec a qui ils suçaient les boules quand ils étaient sur alb , ces gens là de part leurs comportement a la noix entraînent des réponses du meme acabit et ont a pour résultat le bel atmosphère made in kernw.

ensuite , pour je ne sais plus qui , je me plain de rien moi je constate c'ets tout , je constate que sur le créneau 21/23H c'est du caca dans le bus et en dehors ben c'est du caca dans les plan bananes.

les joueurs de maintenant font pour la plupart (évidement reste des exceptions mais elle deviennent rares) vraiment pitiés , car quand tu roam a 4 et que tu vois un fg au loin ,et que le fg te vois et fuit en speed 6 puis revient a 2fg pour te farm et te chain emote, tu te demande ce qui a bien pu arrivé au serveur...
Citation :
Publié par Mil@dy
quand tu roam a 4 et que tu vois un fg au loin ,et que le fg te vois et fuit en speed 6 puis revient a 2fg pour te farm et te chain emote, tu te demande ce qui a bien pu arrivé au serveur...
T'as de la chance, moi quand je roam à 4, ce que je vois c'est un groupe avec du 11 ou 12L dedans qui claque tout ce qu'il a pour pas laisser passer quelques précieux rps. Remarque, tu te demandes aussi ce qui a bien pu arriver au serveur... (encore que, ceci expliquant cela...)

Citation :
Publié par Riaoh/allputride
sauf que maintenant un groupe qui add c pas un groupe de 2L donc de suite c moins gérable tout comme les bus.
+1, c'est ça la vraie différence par rapport à avant. Avant avec un bon mezzeur et 2 RA bien claquées, tu gérais les adds de 2L sans purge. Aujourd'hui les adds en question c'est du thauma 11 ou 12L, du sorcier ou du caba pareil, qui te mettent des claques venues d'ailleurs et dump à tout va, donc forcément, c'est plus la même...
Citation :
Publié par Askari
A quand la médaille du saut en hauteur pour un certain petit Sorc Nécrite qui se reconnaitra? Se serai tout de meme dommage de pas couronner un tel exploit
Es-tu sur que c'est un sorc tout d'abord ? ;o

3 caba nécrite , 1 sorc nécrite !
Bon ce thread c'est aussi Discussions des compos vous devriez plutôt discutez un peu les compos là au lieu de vous frittez les 10 personnes encore sur le serv (lol je fais mon oufz @le type qui joue plus)

kikoo tlm
Citation :
Publié par Syliah
Bon ce thread c'est aussi Discussions des compos vous devriez plutôt discutez un peu les compos là au lieu de vous frittez les 10 personnes encore sur le serv (lol je fais mon oufz @le type qui joue plus)

kikoo tlm
revient tudieux need replay avec un vrais clerc! et renmenne 2 autre Lw aussi ,ça suffiras pour farm !
Citation :
Publié par Syliah
Bon ce thread c'est aussi Discussions des compos vous devriez plutôt discutez un peu les compos là au lieu de vous frittez les 10 personnes encore sur le serv (lol je fais mon oufz @le type qui joue plus)
kikoo tlm
Je vous conseille à tous d'écouter la voix du sage.

2ème avertissement de la journée. On vous aura prévenus.


Je trouve ça sidérant que ce soit toujours les 10 mêmes clampins qui viennent se foutre sur la gueule ici sans autre raison que d'être frustré IG.

Allez "péter un coup", si vous me passez l'expression, avant de venir la prochaine fois. J'ai l'impression de m'être tapé 3/4 d'heure d'Eugène Sacrémomo et de sa clique de comiques à vous relire, et je dois vous dire que c'est passablement imbuvable.

Donc mollo sur les provos diverses et variées.
imo y'a plus de chances de convaincre Mythic de sortir daoc 2 dans 6 mois que de faire revenir Zo Reaz et Wicen sur orca , enfin ptet à la clust qui sait

ils doivent se préparer psychologiquement pour AoC là les LW !
Citation :
Publié par Evolution | Karnage
Sympa les ptits combats en défenses de forts hier soir

Merci à vous, ça m'a rappeler les anciennes défenses, ou y a pas trop de monde, et où ça se joue à peu de chose, surtout en étant le seul ovate! (pour le 1er essai, pas le 2nd... )

à refaire

(Il tient bien ton MA, puré les healmême en les faisant chier, tu meurs pas!!! )

La première tentative ct du grand n'importe quoi ^^

Si j'avais pas du reboot y'en aurait pas eut 2 ! ^^ y'a Marchand qui était mou du buff !

Sinon c'était bien agréable oui Juste que t'aurais du grouper Jerril parce-que il n'avait personne pour le heal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés