Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daragaz
j'aurais plutot dit 5-2 contre le amazing-roxxor-vip-pug-oufzor

pour les 2 défaite , on as une excuse, on etait en pick up
nan sans blague, z'ont pas eu de chance ce soir, falckor en druide?
ça taunt sévère

sinon tu as pas du rip à l'inc imo spour ça que vous avez win ;/
Citation :
Publié par Selz
Je crois que tout ceux qui ont eu une expérience suffisamment longue sur les 3 realms ne peuvent que se rendre a l'évidence: ni alb et certainement pas mid ne nécessitent des bonus rks pour faire la différence niveau deal.
Marrante celle là.
Euh deux chose:

- 1ere: dsl mais ce n'est pas nous qui avont enguager mais le grp hib de dos...
- 2eme: dsl si j'ai dd un des votre car c'était la pagaille ok?

qinia.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
le groupe de quinia... quand on viens sur agra, qu'on fait des fight côte a côte et qu'on est pas foutus de pas F8dd ou même de savoir contre qui on fight, on reste en zf a camper bled.
tendus la fight la on voyais plus rien donc bon les SyI on pas add intentionellement ou vous on pas toucher intentionellement .. c'est le 3em fight d'affiler on avais plus rien sa a pas aider a nous replacer en tempo
Citation :
Publié par pSaikee
Ahh ya pas à dire Thinker, je préfère le post ainsi qu'un vain débat !
Moi aussi !
Au moins ca mange pas de pain et les gens se bouffe pas la gueule !

Plaisante soirée en guest star chaman avec la police ou nous sommes apparu a 8 (pour les autistes qui disent que la PM ne tourne pas a 8...) avec des défaites et des victoires !

1-1 vs amazing fcking falckor © on se fait bouffer sur le premier fight, mais le 2ème ou on adopte une position beaucoup plus offensive et apparement vous avez pas aimer et on fini par vous perfect (a poil de RA? sorti de fight ?)

1 victoire sur le groupe CdE, et une défaite sur le groupe feuillesoignante (vous étiez 9? c'est ce qu'on a comper, mais on peut se tromper !)

On a terminer la soirée en ZF, beaucoup moins bien en revanche !
a+
Citation :
Publié par plegea/orelie
tendus la fight la on voyais plus rien donc bon les SyI on pas add intentionellement ou vous on pas toucher intentionellement .. c'est le 3em fight d'affiler on avais plus rien sa a pas aider a nous replacer en tempo
C'est marrant comme les réponses changent sur le /region ou sur JoL.
On voit où est l'intérêt de certains

Sinon soirée sympa toussatoussa
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
C'est marrant comme les réponses changent sur le /region ou sur JoL.
On voit où est l'intérêt de certains

Sinon soirée sympa toussatoussa
Je pense que tu te trompe de moment Arv mais bon (imo tu parle du moment ou on inc "en même tps" le grp hib qui vous a enguagé et que nous suivions, si je me souvient bien ca s'est finis en désenguage total non?? )

qinia.
Citation :
Publié par Hisania
Marrante celle là.

Jamais play avec les rks sur mid et y a jamais eu de souci ;o
J'ose a peine imaginer ce que ça donnerait !
Enfin, débat stérile. Opinions personnelles. Toussa toussa.
Citation :
Publié par Selz
Jamais play avec les rks sur mid et y a jamais eu de souci ;o
J'ose a peine imaginer ce que ça donnerait !
Enfin, débat stérile. Opinions personnelles. Toussa toussa.
Perso ça ne me gênerait pas si les 3 manas restaient sur Hib ou Alb, pourvu que les 3 forces soient sur Mid. Ca limiterait un peu le rôle d'interup bot de la valky mouahaha
Citation :
Publié par pSaikee
Pire, ils ont un skald !

(si je peux me permettre, ya un 's' à "love")
Y a encore pire, y a le skald PICARD

Sinon chez la PM on c'est bien amusé hier soir sur agra, et un peu moins en ZF (trop de bus de add de gpe qui back aux tours/forts ou qui back vers leurs pots en yell....malgré 4 rk....)

Enfin bonne soirée pas trop mauvaise malgré deux abs et un pick up qui a bien fonctionné avec des rang allant du 6L au 11L... a refaire.
Dommage que certains ne savent pas compter et viennent jouer a 9 sur agra et que des archers pourrissent les fights....

"MODE AGRIS"
Je reste cependant admiratif devant le niveau de jeu de certains HIB (11/12L)qui ont des capacités à devenir intouchable au cac une fois arrivé a -30% j'ai besoin de prendre des cours la sérieux !!! un jour peut etre nous auront des vrais fights sans des méthodes peu scrupuleuses.... mais il faut avouer que vous avez 4 rk c'est pas encore assez hein vous faut autre chose pour assurer la victoire quoi que :-)

Sur ce a mercredi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés