Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
Cela dit, heureusement qu'ils ont (sur)boosté la Valk parce que sinon les tanks sur Mid sont d'une pauvreté hallucinante@1 tank avec Banelord, le reste c'est de la figuration. A la limite le Thane soit ...

D'autant plus qu'on l'a attendu ce type de classe sur Mid@combo 2 zerks pendant qu'en face les Champions/Séides/Faucheurs (un peu moins)/Fléaux étaient déjà présent.

Faut un peu relativiser même si je suis d'accord que la Valk a plus d'atouts que d'autres classes d'interrupts c'est indéniable.
je me souviens de Luniz à la sortie de la classe: ils veulent du banelord sur la valk comme sur mon champ mais ils ont pas capté que les CAoE c'était de l'intreupt illimité sans timer de 5mn. les shear remplacent aisément ml1 ml9 (anciens template Valk)

je trouve ta remarque déplacé. comme ceux qui la ramène sur le theu etc. : )
ah et petite note pour les éternels revenants: c'est pas parce qu'on whine sur UNE classe que celle d'a côté n'est pas autant "problématique" (OP). mais np, si vous voulez que je ressorte mes tartines de whine sur toutes les classes "problématiques" à chaque fois que je parle de la valk, ou du theu ou de..
ça vous fera de la lecture et on verra peut être du random resurgir m'expliquant que je suis pas objectif.

pour le moment si on whine pas sur les theu c'est qu'il y a ZERO groupe alb.
Citation :
Publié par Minili/Terana
y a qu'une chose à dire pour le fléau, charge mis à part, fléau >>> valk, c'tout, faut juste qu'ils apprennent à courir vite !

faites péter le débat §§
lol mdr /rofl hihi haha houhou, tretrodrol.
Je crois que tout ceux qui ont eu une expérience suffisamment longue sur les 3 realms ne peuvent que se rendre a l'évidence: ni alb et certainement pas mid ne nécessitent des bonus rks pour faire la différence niveau deal.

Et pour avoir test en fixe seide x2 / flex x2 / valk x2 (ou en duo avec un tank off ligth) a l'évidence ces classes se valent vraiment pas et toute comparaison hasardeuse n'est qu'un blabla inutile débordant d'une mauvaise foi flagrante.

Parfois il est bon d'arrêter de raconter de la marde et regarder les choses de façon un peu plus objective ;o Mais ça a l'air bien difficile pour certains dont la taille de l'égo est - a l'évidence - directement proportionelle a l'absurdité du contenu de leurs replys : )))
Sans trop vouloir continuer le HS, évitez de citer le séide à côté de la valk et du fléau, ça n'a rien à voir, c'est incomparable.
Je citerais plutôt le champion, voir le faucheur, en tant qu'hybride interrupt... D'ailleurs en pensant au potentiel d'interrupt de ces deux classes, je souris.
Yen a à qui cela ne ferait pas de mal de reroll sur un autre royaume, de façon à avoir un autre regard sur les choses....

M'enfin, continuez vos prises de bec à 2 copecs sur le thème de "mon royaume est à chiay, en face sont trop cheatay, et c'est mon choix", c'est tellement plus constructif.
Citation :
Publié par ShX
Yen a à qui cela ne ferait pas de mal de reroll sur un autre royaume, de façon à avoir un autre regard sur les choses....

M'enfin, continuez vos prises de bec à 2 copecs sur le thème de "mon royaume est à chiay, en face sont trop cheatay, et c'est mon choix", c'est tellement plus constructif.
Déforme pas tout non plus. On parle principalement des puissances d'interrupt des hybrides des trois realm.
Personnellement, j'ai joué sur Hib, sur Alb, et sur Mid (mais ya longtemps). J'ai un faucheur, un champion, un seide, un fléau, et j'ai pas besoin de jouer valk pour connaitre son potentiel ; et toi ?
De toute façon, ya pas besoin de jouer certaines classes pour se rendre compte de leurs points forts/faibles. Il suffit de les avoir bcp côtoyé avec différentes classes, vu d'en face ou d'à côté, pour comprendre... avoir bcp d'expérience en somme ! Et sans vouloir te manquer de respect, je doute que tu puisses te permettre de critiquer/conseiller certaines personnes qui participent au débat.

Bref, dans le genre constructif, t'es pas terrible non plus.
Citation :
Publié par Falckor
pour le moment si on whine pas sur les theu c'est qu'il y a ZERO groupe alb.
Tu oublis notre puissant pug FREERP © qui tourne dès que l'occasion s'en présente ! (et que t'as même filmer !)

So je dirai qu'il il y 0.5 groupe alb en ce moment sur agra
Citation :
Publié par pSaikee
Déforme pas tout non plus. On parle principalement des puissances d'interrupt des hybrides des trois realm.
Personnellement, j'ai joué sur Hib, sur Alb, et sur Mid (mais ya longtemps). J'ai un faucheur, un champion, un seide, un fléau, et j'ai pas besoin de jouer valk pour connaitre son potentiel ; et toi ?
De toute façon, ya pas besoin de jouer certaines classes pour se rendre compte de leurs points forts/faibles. Il suffit de les avoir bcp côtoyé avec différentes classes, vu d'en face ou d'à côté, pour comprendre... avoir bcp d'expérience en somme ! Et sans vouloir te manquer de respect, je doute que tu puisses te permettre de critiquer/conseiller certaines personnes qui participent au débat.

Bref, dans le genre constructif, t'es pas terrible non plus.
Oh, désolé d'avoir offensé votre majesté, tellement supérieure à ma petite personne...

Je ne critique/conseille personne, je constate juste que ce débat est stéril, vu que d'une, les classes ne sont pas comparables (hormis peut-être tank light/tank light, ou soigneurs/soigneurs) surtout les hybrides et que de deux, c'est toujours plus cheatay en face...

Et c'est mignon les gens qui te traitent de noob sans te connaître
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Tu oublis notre puissant pug FREERP © qui tourne dès que l'occasion s'en présente ! (et que t'as même filmer !)

So je dirai qu'il il y 0.5 groupe alb en ce moment sur agra
y en avait un hier , cape rouge et tous le reste en full noir de mémoire , ca a donnée un petit combat sympathique ou mes pet on eu tous le loisir de s'exprimer et de taper de la bretonne a coup de tibia
ca l'a superbement emmerder!
J'avais fraps, mais j'ai delete...

On a pas encore assez de teamplay, on teste une compo un peu spéciale, on a pas des rangs de oufzor, mais on fait ce qu'on peut !

Si vous etes bien le groupe mid auquel je pense, un de nos merco tombe relativement rapidement et derrière le hel nous éclate 1 par 1
(zo sur moi, et la pouissente liche sur le second clerc...) le moc n'y changera rien.

Et si vous etes le groupe Hib qu'on a rencontré : je LD au bout de 30 sec de fight
Notre merco meurt, je l'irez, LD... no comment.
Citation :
Publié par ShX
Oh, désolé d'avoir offensé votre majesté, tellement supérieure à ma petite personne...
Absolument pas (offensé) ; pour le reste, c'est évident.

Citation :
Je ne critique/conseille personne, je constate juste que ce débat est stéril, vu que d'une, les classes ne sont pas comparables (hormis peut-être tank light/tank light, ou soigneurs/soigneurs) surtout les hybrides et que de deux, c'est toujours plus cheatay en face...
Si clairement, tu conseilles à certains de reroll (jouer les dites classes ?), et de jouer sur d'autres realm ; tu veux que je te cite ou ça te reviens ?
Certaines classes ne sont pas toujours directement comparables, notamment les soutiens/mages, mais niveau tank si. Bien sûr, ils sont épaulés de différentes manières par ces mages/soutiens, mais il n'empêche que les tank restent comparables entre eux.

Et à part les éternels "arrêtez de whine sur les classes cheat d'en face", objectivement, comment trouves-tu la valk par rapport à ses homologues directs : fléau et champion ? (toi qui voulait du constructif, la parole est à toi).

Citation :
Et c'est mignon les gens qui te traitent de noob sans te connaître
C'est moi "les gens" ? Je t'ai pas traité de noob (??), j'ai dit : "je doute que tu puiss"... bah t'as qu'à relire ! Tout ça pour dire, je doute que tu aies toi même autant d'experience que certains qui participent au débat. As-tu joué sur tous les realm, toutes sortes de classes ? notamment celles dédiées à l'interrupt (mages & soutiens en font parti).
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
ca l'a superbement emmerder!
J'avais fraps, mais j'ai delete...

On a pas encore assez de teamplay, on teste une compo un peu spéciale, on a pas des rangs de oufzor, mais on fait ce qu'on peut !

Si vous etes bien le groupe mid auquel je pense, un de nos merco tombe relativement rapidement et derrière le hel nous éclate 1 par 1
(zo sur moi, et la pouissente liche sur le second clerc...) le moc n'y changera rien.

Et si vous etes le groupe Hib qu'on a rencontré : je LD au bout de 30 sec de fight
Notre merco meurt, je l'irez, LD... no comment.
Groupe mid avec un hel + bogdar ( moi même en invité ) pour magos ^^

Par contre j'ai rêvé ou j'ai vu un thauma terre ?
Citation :
Publié par pSaikee

Si clairement, tu conseilles à certains de reroll (jouer les dites classes ?), et de jouer sur d'autres realm
C'etait une remarque purement rhétorique, visant à faire comprendre ce que j'explique ensuite.

Citation :
Publié par pSaikee

[...]c'est évident.[...]

Je t'ai pas traité de noob (??),
x_o

Citation :
Publié par pSaikee
Tout ça pour dire, je doute que tu aies toi même autant d'experience que certains qui participent au débat. As-tu joué sur tous les realm, toutes sortes de classes ? notamment celles dédiées à l'interrupt (mages & soutiens en font parti).
Désolé de te décevoir, mais oui

Et pour l'attaque personnelle en dessous, merci , cela élève le niveau du débat.
Citation :
Publié par Deatha
Groupe mid avec un hel + bogdar ( moi même en invité ) pour magos ^^

Par contre j'ai rêvé ou j'ai vu un thauma terre ?
Pas de rêve, on a bien un thauma terre dans la compo. Je le précise histoire de pas croire qu'il y ait eu un add

Le ns red ca fait chier !
Citation :
Publié par ShX
C'etait une remarque purement rhétorique, visant à faire comprendre ce que j'explique ensuite.

x_o
C'était après, et c'était de l'humour, je rentrais dans ton jeu -_-.
Bon à part jouer sur les mots tu n'as que ça à me répondre ? Pas de débats rien de plus constructif comme je t'ai demandé ?
Citation :
Publié par pSaikee
C'était après, et c'était de l'humour, je rentrais dans ton jeu -_-.
Bon à part jouer sur les mots tu n'as que ça à me répondre ? Pas de débats rien de plus constructif comme je t'ai demandé ?
Ben écoute, comme j'essayais de te faire comprendre, c'est justement le débat qui est stéril (la preuve ), donc non. De toute façon, quoi qu'ait le malheur de dire le moindre pauvre bonhomme se pointant sur ce post, il se fait flam/assist par votre tribu à l'égo surdimensionné.
En quoi c'est stérile de prendre les points de vue de plusieurs personnes, afin d'en débattre, et p être, tomber d'accord ? Ce qui est stérile, c'est de bloquer le débat en se braquant sur d'hypothétiques flam.

Bref~

Et sinon pour redonner de l'intérêt à ce post, il parait que les Amaz'Truc se sont fait farm par Karlouf' ? ... c'est vrai ?!!! on me parle de 4-2 alors qu'Hib a les reliques... LOL.
Citation :
Publié par pSaikee
En quoi c'est stérile de prendre les points de vue de plusieurs personnes, afin d'en débattre, et p être, tomber d'accord ? Ce qui est stérile, c'est de bloquer le débat en se braquant sur d'hypothétiques flam.

Bref~
Et bien au vue des différents post, des différents points de vue, la seule chose qui ressort est de ne pas être d'accord avec le message du dessus...

Donc moi bonne poire, j'me dis, je vais leur dire de laisser tomber, d'arrêter de se prendre la tête parce qu'on est ennemis dans le jeu, ben non, je ne récolte que flam/attaques personnelles, donc j'ai tendance à croire que la prise de tête continuelle n'est finalement que le but du post.
Citation :
Publié par pSaikee
[Frank => c'est moi qui est le dernier mot désolé faudra faire avec :] ]

C'est moi qui suis* ???

Ololol

Psai : héhéhéhéhé (arrête de me parler, tu vas faire passer ma gentillesse pour une participation à une rébellion générale)
Citation :
Publié par pSaikee
Et sinon pour redonner de l'intérêt à ce post, il parait que les Amaz'Truc se sont fait farm par Karlouf' ? ... c'est vrai ?!!! on me parle de 4-2 alors qu'Hib a les reliques... LOL.
j'aurais plutot dit 5-2 contre le amazing-roxxor-vip-pug-oufzor

pour les 2 défaite , on as une excuse, on etait en pick up
nan sans blague, z'ont pas eu de chance ce soir, falckor en druide?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés