c'est pas ce que je lis depuis 2 pages de post sur le fait qu'on cc pas vos tanks, olol on est des noob et c'est pour ca qu'on rip....
Publié par Elaniae
c'est un peu comme si on s'amusai a ne pas cc un seide / flex et qu'on s'etonne de rien cast / prendre cher
Publié par Elaniae
encore faut il que le cc en question arrive
Publié par Elaniae
deter ou pas si ya pas de cc qui sont lancer le pb reste le meme hein
Tout cela part d'une leçon de morale pour le druide def d'Amazing, étant le principal concerné, je réagit fort car des cc il y en a mais un root sur une valk est aussi efficace qu'un root sur un seide middle fight, et le tp du groupe ne suit pas encore car la valk ayant été ns à l'inc s'est faite cure, elle est donc par conséquent root a la fin de sa charge sous immune ns, et pour que le root reste efficace il faudrait que le druide off reste en interrupt dessus (au shear par ex) pour qu'elle ne puisse QUE use son idd @1k5, et laissant de ce fait le druide def en position de faiblesse par rapport au pac et au cham qui avancent (sans ajouter a ca les imezz/istun/stick Ipbaemaladie qui ajoutent a mon bonheur de vous combattre chaque jour)
Donc en gros tu dis que je pue la merde d'où mon reply un tantinet agressif...
En ce qui concerne le retournement, oui j'ai re de ma pause vac, on vous croise sur alb et on vous tue 3 ou 4 fois dans la soirée, 2 perfects de mémoire.
le lendemain vous étiez sur mid, et depuis ce jour d'ailleur...
1) on a pas post les videos
2) je comprend tout à fait qu'avec des rangs inférieurs, des switch de rôles, et des classes différentes vous luttiez plus... cependant les excuses bidon, bof.
J'espère avoir été un peu plus constructif que sur mon précédent post...
Publié par Elaniae
le retour du Kloog nous a assurement obliger a delog alb, il est certains qu'avant on mangeai - de perfect, rien a voir avec les rk ^^, on sais tous que ça a aucune influence sur l'equilibre des fights, apres tout 20% dmg magique / heal, 10% (maintenant 20) dmg cac c'est vraiment useless
hop petit Edit: j'attend le sujet sur les reliques ///:://
serais-je omniscient ?!? on était sous 10% mana reste neutre, alb probablement. Np!
pas la peine de me mp en voulant une discussion "gentille" si tu t'edit pour me flam mignon