Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

Ta grande gueule augmente avec le temps Elania, c'est inquiétant.... [Tu me dois toujours une platine sur hib thx!]
hu ?

heureusement que tu nous tue avec l'add (qui désengage une fois qu'on a rip), j'ai bien preciser que les fights contre vous étaient tendu, du coup le moindre petit pb fait pencher la balance

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
En ce qui concerne le retournement, oui j'ai re de ma pause vac, on vous croise sur alb et on vous tue 3 ou 4 fois dans la soirée, 2 perfects de mémoire.
le lendemain vous étiez sur mid, et depuis ce jour d'ailleur...
le retour du Kloog nous a assurement obliger a delog alb, il est certains qu'avant on mangeai - de perfect, rien a voir avec les rk ^^, on sais tous que ça a aucune influence sur l'equilibre des fights, apres tout 20% dmg magique / heal, 10% (maintenant 20) dmg cac c'est vraiment useless
c'est pas ce que je lis depuis 2 pages de post sur le fait qu'on cc pas vos tanks, olol on est des noob et c'est pour ca qu'on rip....

Citation :
Publié par Elaniae
c'est un peu comme si on s'amusai a ne pas cc un seide / flex et qu'on s'etonne de rien cast / prendre cher
Citation :
Publié par Elaniae
encore faut il que le cc en question arrive
Citation :
Publié par Elaniae
deter ou pas si ya pas de cc qui sont lancer le pb reste le meme hein

Tout cela part d'une leçon de morale pour le druide def d'Amazing, étant le principal concerné, je réagit fort car des cc il y en a mais un root sur une valk est aussi efficace qu'un root sur un seide middle fight, et le tp du groupe ne suit pas encore car la valk ayant été ns à l'inc s'est faite cure, elle est donc par conséquent root a la fin de sa charge sous immune ns, et pour que le root reste efficace il faudrait que le druide off reste en interrupt dessus (au shear par ex) pour qu'elle ne puisse QUE use son idd @1k5, et laissant de ce fait le druide def en position de faiblesse par rapport au pac et au cham qui avancent (sans ajouter a ca les imezz/istun/stick Ipbaemaladie qui ajoutent a mon bonheur de vous combattre chaque jour)

Donc en gros tu dis que je pue la merde d'où mon reply un tantinet agressif...

En ce qui concerne le retournement, oui j'ai re de ma pause vac, on vous croise sur alb et on vous tue 3 ou 4 fois dans la soirée, 2 perfects de mémoire.
le lendemain vous étiez sur mid, et depuis ce jour d'ailleur...

1) on a pas post les videos
2) je comprend tout à fait qu'avec des rangs inférieurs, des switch de rôles, et des classes différentes vous luttiez plus... cependant les excuses bidon, bof.

J'espère avoir été un peu plus constructif que sur mon précédent post...

Citation :
Publié par Elaniae
le retour du Kloog nous a assurement obliger a delog alb, il est certains qu'avant on mangeai - de perfect, rien a voir avec les rk ^^, on sais tous que ça a aucune influence sur l'equilibre des fights, apres tout 20% dmg magique / heal, 10% (maintenant 20) dmg cac c'est vraiment useless
Citation :
hop petit Edit: j'attend le sujet sur les reliques ///:://
serais-je omniscient ?!? on était sous 10% mana reste neutre, alb probablement. Np!

pas la peine de me mp en voulant une discussion "gentille" si tu t'edit pour me flam mignon
Citation :
Publié par ArenooB
dur constatation :/
t'en a mis du temps :/

Citation :
Publié par ArenooB
Le temps d'allumer un cierge pour vincent clerc : <
erf moi qui pensais etre devenu une de tes priorités en terme de flam sur ce post, jsuis deçu

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi j'ai hate voir la roue tourner, comme toujours, voir la taille du cyber zizi de certains à ce moment là, et la mauvaise foi, mais ça on a déja droit à une belle démonstration.
c'est vrai, ça serai bien de voir un jour si mid avait des rk ! on peut toujours rever
Citation :
Publié par Elaniae
t'en a mis du temps :/
Le temps d'allumer un cierge pour vincent clerc : <
Citation :
Publié par Elaniae
erf moi qui pensais etre devenu une de tes priorités en terme de flam sur ce post, jsuis deçu
Na t'es un roxor tu rentres pas dans les prioritées
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi j'ai hate voir la roue tourner, comme toujours, voir la taille du cyber zizi de certains à ce moment là, et la mauvaise foi, mais ça on a déja droit à une belle démonstration.
C'est pas parce qu'un groupe a des résultats qu'il joue spécialement bien (et encore, je parle pas du niveau individuel) ; qd tu vois les pov de certains, le dump, la façon de jouer etc, ... ça fait peur. Ça se ressent bcp ig d'ailleurs, mais c'est plus visible pour tous en vidéo.

Elaniae a une bonne grande gueule, et pourtant, c'est sûrement un des moins doué de son groupe ! Même si il est pas mauvais, il est pas spécialement bon, et surtout pas au niveau de son arrogance. Donc Elaniae, un peu d'humilité ça ferrait pas de mal, car ya pas de quoi flamber.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
cyber zizi
Citation :
Publié par jesaisplusqui
je rajoute: Ce n'est pas par ce que on crève contre un groupe que c'est forcément le realm qui est cheat ... par exemple SA sur mid tue la pluspart des groupe et sur alb avec le rr en moin est le meilleur groupe alb tournant quand ils sont co sur alb donc bon ... je pense que les gens confonde vite gameplay /teamplay avec realm / class
exemple: on a farm SA quand ils étaient sur alb et ils nous farm sur mid.

(a savoir ce soir là qu'on avait 2 11l 2 4l et 4 ~8l pour les excuses de rank à venir.)

ah et,

valk = séide = flex ?

valk = séide + flex, à la limite. : )

/edit: yep sry j'ai mal coupé le quote!
Citation :
Publié par Falckor
exemple: on a farm SA quand ils étaient sur alb et ils nous farm sur mid.
t'es gentil mais tu evites les faux quote

Citation :
Publié par trukmuch
Forcément si tu te log sur hib pour nous aider à prendre les rks
c'est déja arrivé...

et c'était tendu, j'ai des souvenirs de zerks qui 2 shootais un mage np, et du 3 shoot de druide (2 en dumpant)... sous charge ca va vite. ... Xtratroll

Mid est un realm "sous peuplé" n'oublions pas, mais sans reliques le deal de ce realm est clairement supérieur a celui des deux autres dans la même configuration.

Bref~ lucette...jeu..toussa =)
Cela dit, heureusement qu'ils ont (sur)boosté la Valk parce que sinon les tanks sur Mid sont d'une pauvreté hallucinante@1 tank avec Banelord, le reste c'est de la figuration. A la limite le Thane soit ...

D'autant plus qu'on l'a attendu ce type de classe sur Mid@combo 2 zerks pendant qu'en face les Champions/Séides/Faucheurs (un peu moins)/Fléaux étaient déjà présent.

Faut un peu relativiser même si je suis d'accord que la Valk a plus d'atouts que d'autres classes d'interrupts c'est indéniable.
Citation :
Publié par Galelith
Mid c'est cheat c'est pas nouveau.

Il faut bien trouver une excuse aux defaites, apparement la : La Valk c'est nimp
Il y a 15jours on avait le même débat mais sur le théu... perso j'attends celui du flex .
Citation :
Publié par Galelith
Mid c'est cheat c'est pas nouveau.

Il faut bien trouver une excuse aux defaites, apparement la : La Valk c'est nimp
Aucunement, c'est juste une constatation réaliste (partagée par des joueurs de Midgard aussi).
Il est évident que les défaites, ou victoires ne sont pas, à cause de, ou grâce à la Valk. C'est une bonne classe, très puissante, un peu trop par rapport à ses homologues, mais une seule classe change pas toute la donne, c'est sûr ; d'ailleurs, je ne vois écrit nul par qu'elle est la seule cause.

Après, j'ai bien compris le sens ironique de ta remarque. Soit tu manques cruellement de discernement pour penser que la valk est pas "cheat", à savoir bien supérieure aux autres hybrides, soit tu cherches juste à taunt sans réfléchir. Dans les deux cas, c'est tjs amusant de te lire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés