Nouveau systéme de percepteurs, besoin d'aide....

Fil fermé
Partager Rechercher
Vide le cache. Les autres options seront alors boostables.
Suite à la MAJ toute l'interface de customisation des percepteurs a été modifiée, un vidage du cache est plus sûr.
les compétences des percos, ca j'ai suivi, mais la j'aimerai recolter mon perco non recolté depuis hier matin, et ca me mets impossible d'échanger avec ce joueur et en vérifiant, j'ai bien des droits guildes. Comment faire ?
J'ai encore vider le cache et ca ne marche pas, de même pour un autre perso à moi. Les deux persos ont les droits nécessaire pourtant.

De plus j'ai installé la version complète ca pourrait venir de cela?

PROBLEME RESOLU: la nouvelle version n'est pas compatible, ou en tout cas émet certains bug, avec SAFlashPlayer. J'utiliserai donc le client dofus comme j'ai le choix
Citation :
Publié par jucate
Les points de boost des sorts n'ont pas été remis à zero est ce normal?
Seul les boost vol xp ressources l'ont ét pour moi
Il n'y a eu aucune modif sur les sorts, donc aucune raison de les remettre à 0.

Et puis tu devrais déjà t'estimer heureux d'avoir récupéré tes points placés en vol d'xp, je trouve déjà que c'est un abus en soi et un très gros pied de nez aux guildes montées dans le respect du jeu des autres joueurs.

Edit pour en dessous: J'ai pas testé mais je suppose que oui, c'est un minimum ^^'
Citation :
Publié par Seyroth
Il n'y a eu aucune modif sur les sorts, donc aucune raison de les remettre à 0.

Et puis tu devrais déjà t'estimer heureux d'avoir récupéré tes points placés en vol d'xp, je trouve déjà que c'est un abus en soi et un très gros pied de nez aux guildes montées dans le respect du jeu des autres joueurs.
Le lvl5 des sorts perco coûtait 10 points avant. D'après cette MàJ, chaque lvl de sort coûte 5 points.

Les points en trop sont-ils récupérés ?
Citation :
Publié par BillFR
Vide le cache. Les autres options seront alors boostables.
Suite à la MAJ toute l'interface de customisation des percepteurs a été modifiée, un vidage du cache est plus sûr.
Pour ma part, je ne peux pas booster ces choix même après plusieurs vidages de cache, et le coût pour les niveaux supplémentaires des sorts garde l'ancien "prix".

Motif : je ne suis pas meneur.

Mon meneur voit tout et a les prix corrects.
Citation :
Publié par BillFR
Vide le cache. Les autres options seront alors boostables.
Suite à la MAJ toute l'interface de customisation des percepteurs a été modifiée, un vidage du cache est plus sûr.
J'ai vidé le cache, et je ne peux que monter la sagesse et les sorts ... les lvl 2 s'affichant comme coutant 6 et non 5.

A coté de cela, le vidage de cache provoque un refresh de plein de choses ( normal je sais ) et ca reste plusieurs minutes totalement gelé à 10-12% au niveau de la barre de progression puis passe directement au choix du serveur ( pas normal me semble t il ).

FAI : Free
OS : Mac OS X 10.4
Player : SAPlayer
Statut guilde : Meneuse
Certains ont des problèmes de cache, même vidé alors :/

pour ma part si je parle à un percepteur je vois l'ancien texte avec les nouveaux chiffres c'est pas cohérent. Mon meneur qui a un cache qui semble être correct voit le nouveau texte.
Les discussions sur les bugs de la 1.23.0 se font désormais sur ce thread.
Le studio planche pour régler le problème d'affichage, donc pensez à vider le cache régulièrement pour voir si la correction a été effectuée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés