Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Ça t'as pas traversé l'esprit que tu passerais pour un rigolo en te réservant un post?
J'avais oublié que c'était de bon ton de répondre pour rien !

La preuve.

@Vizou, je sais que tu ne fais aucun effort mais je te pensais plus malin pour comprendre que mon "La preuve" était ironique =)
Citation :
Publié par Hisania
J'avais oublié que c'était de bon ton de répondre pour rien !

La preuve.
Un peu comme poster pour rien !

La preuve.

@ Hissania : Ne critique pas ce que tu fais toi-même (et je te retourne le compliment sur l'ironie)

Sinon pour la vidéo :

Au niveau de la réalisation, rien de bien spécial, il aurait été judicieux de mettre des lettres colorées autrement qu'en blanc sur l'intro quand le fond est neigeux pour qu'on puisse ne serait-ce que lire.

Au niveau du jeu, je ne ferai aucun commentaire, je suis plutôt pris de pitié, mon envie de flam est partie.
on apprehendais bien les fights de ce soir avec 5rk hib, mais en fait c'est plutot bien passer hormis quelque gros dump sauvage ou les mages surdeal un peu trop

en tout cas les 5rk auront permis de retrouver les grp spe zf sur agra, dmg qu'ils soient pas revenu autant que prevu
Citation :
Publié par Elaniae
on apprehendais bien les fights de ce soir avec 5rk hib, mais en fait c'est plutot bien passer hormis quelque gros dump sauvage ou les mages surdeal un peu trop

en tout cas les 5rk auront permis de retrouver les grp spe zf sur agra, dmg qu'ils soient pas revenu autant que prevu
wb sur mid. : )
Soirée sympa, le teamplay fait bien défaut lorsqu'on a refight le fixe SA (welcome mid) qui sont bien plus rôdés que nous au niveau du tp de grp..

De belles bastons contre Exode, bien tendues, j'ai apprécié...

Un 8v8 contre le groupe de Grandalfe, ou on a pas compris la fuite de celui ci quasiment aprés 20sec de fight...

D'autres groupes rencontrés, sûrement des pugs, merci à eux.

à demain pour de nouvelles aventures du PUG 4M4ZING (et oui il nous manque un druide! )

gn!
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Par exemple, sur le fight contre les 2 fg hib + add sur la vidéo Sutoraki y a le même fight au même endroit contre le même type de bus et en te plaçant sur la colline ou juste derrière tu serais rester à portée de heal et bcp plus free à mon avis.
C'est vrai que mon placement reste à redéfinir, mais c'est vrai que le peux de fois où je joue aug, j'aime bien le jouer de manière "offensive".
J'aime pas rester planquer, et spread. Je préfère mille fois, mez, heal les tanks, remez de mages adverses !

La vie kwa §
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
C'est vrai que mon placement reste à redéfinir, mais c'est vrai que le peux de fois où je joue aug, j'aime bien le jouer de manière "offensive".
J'aime pas rester planquer, et spread. Je préfère mille fois, mez, heal les tanks, remez de mages adverses !

La vie kwa §
Y a pas mal de truc que tu mezz qui sont demezz assez vite par un autre membre du grpe! Mais apparemment tu as pas d'micro vu que tu parle bcp sur le cc donc ça doit pas aider!
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Mais apparemment tu as pas d'micro vu que tu parle bcp sur le cc donc ça doit pas aider!
Imo il parle trop alors ils l'ont mute spour ça qu'il spam cc grp
Citation :
Publié par Ae' Sik'
j'préferais 100 fois les placement de Bakou en heal aug.
Etienne > * ...

OU PAS

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Un 8v8 contre le groupe de Grandalfe, ou on a pas compris la fuite de celui ci quasiment aprés 20sec de fight...
vu comme il vous salvage sur sa vidéo ... je me permets d'en douter :/ surement un nouveau placement

~~afk dl la video
edit : Bon j'ai stop la video je reprendrais plus tard, quand la valky est afk sur un pet avec gannondorf free a 1k5 de lui, au lieu de back pour être hors de portée dd, elle préfére continuer à essayer de tuer un pet qu'un mage tri-shot et mourir \o/ super. franchement..
Citation :
Publié par Gerbly
vu comme il vous salvage sur sa vidéo ... je me permets d'en douter :/ surement un nouveau placement

Une méthode fruit de nombreuses années d'élaborations complexes que je ne saurais dévoiler sur un forum public...

PS: aprés une éternité d'attente et un stress insoutenable, je fût saoulagé de voir que... Je n'étais pas dans le groupe LAWL §!§!
Soirée bof bof après une semaine de pve.

On essaie de mettre des choses en place mais c'est relativement difficile quand les grp en face sont bien mieux rodés. Surtout quand on garde pas la même compo 5 soirs de rvr d'affilé

On gagne au moins 1 fois contre tout les grps croisés sauf exode.

ps : c'est pas avec des soirées comme ça qu'on va pl mon champ
Moi ce que je retiens de notre bref passage sur Agra (gpe PM enfin au complet pour une dernière fois.... notre cham stop need un nouveau) c'est les pseudos gpe de PGM 12L hib 3mages qui font style d'etre en MED et inc de dos des qu'on passe devant.... Moi je dis BRAVO continuez comme ça vous avez trop le style :-) surtout a ce niveau de jeu ou vous pourrez vraiment vous en passer... Conclusion dégoûte d'un tel comportement on est meme pas revenu sur Agra.

Je sais tres bien ce que va se passer par la suite sur les flams étant donné que toutes les team Fixe d'agra sont de mèche et que VOUS AVEZ TOUS TOUJOURS RAISON quoi qu'on dise... et qu'on fasse. Donc abstenez vous...

Merci de m'avoir lu.
Je vois pas l'intérêt de dire ce que tu viens de poster.

Hier soir il y avait 4 voir 5 fg hib sur agra par moment.

Donc généraliser le comportement d'1 grp a tous les grps présents est un petit peu abusé à mon gout.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Merci de m'avoir lu.
De rien.

Soirée quelque peu moisite même si il me semble qu'on ait gagné contre tous les groupes présents au moins une fois. Sinon je fais que de la merde versus SA mid et en tant que seul tank off ça se paye cash. Je mettrais un post-it ce soir.
Citation :
Publié par ratm-etharion
de demander plus de fair play, surtout quand on a le rang, les rks et le MOC pop.
Comme quoi y a que entre MID qu'on se comprend.

Merci etha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés