Magnitude sous domi

 
Partager Rechercher
Je suis un laaache et je joue un domi
Je voulais savoir quelle était l'augmentation de magnitude sous domi.
Une immo de base c'est 3 et sous domi ça donne quoi?
La magnitude est doublée -> magnitude 6.

Ce sont les controler qui font magnitude +1 quand ils font un critique.

Dommage que ces stupides triangles aient une protection de 50 et +, rendant les dominateurs à peu près inutiles contre pratiquement tous les archvillains/heros de niveau 35+.
Merci.
Maintenant qu'un domi seul ne puisse pas immo statesman, je trouve ça normal, ce serait pas statesman sinon .
Par contre avec 2 domis c'est possible d'immo un super héros (tant qu'il est pas sous ultime) je trouve ça correct...

ps: au fait, qu'est ce que tu appelles un triangle?
Citation :
Publié par Aspil
Merci.
Maintenant qu'un domi seul ne puisse pas immo statesman, je trouve ça normal, ce serait pas statesman sinon .
Par contre avec 2 domis c'est possible d'immo un super héros (tant qu'il est pas sous ultime) je trouve ça correct...

ps: au fait, qu'est ce que tu appelles un triangle?
Les triangles violets. Certains elites boss et archvillains/heros, surtout aux niveaux 35+ possèdent ce pouvoir. On le voit autour d'eux, comme une aura de triangles qui tournent autour d'eux en permanence. Le pouvoir a deux états : actif ou inactif.
Inactif (les triangles pointent vers le bas), il n'a aucun effet.
Actif (les pointes sont vers le haut), le heros a une resistance à tous les mezz (sauf le sleep) équivalente à 4-5 fois un tanker. Il faut à peu près 50 points de magnitude pour passer cette défense. Et un hold sous domination a une magnitude de 6. Ca veut dire que d'une façon ou d'une, pour hold un tel ennemi, il faut lui mettre au moins 9 holds sous domination... idem pour les sommeils, knockback, fear etc... Quand tu regardes combien de hold un dom seul peut empiler sur un ennemi à la fois (2, parfois 3 si on crame l'AE hold, pendant très peu de temps), bah tu vois vite qu'un dom ou deux ne servent pas à grand chose contre un boss à triangles.

Pour info, les triangles sont actifs 50 secondes puis inactif 25s, puis actifs, etc...

Et bien évidemment, les triangles sont indépendants de l'ultime éventuel du héros.

Donc, non, 50s toutes les 75s, même deux dominateurs ne peuvent pas arrêter Statesman.
Citation :
Publié par Manteus
Euh, juste un truc Anduric : ces mêmes triangles sont aussi sur des Elites Boss, j'en mettrai ma main au feu. Non?
Tout à fait.

A la sortie de CoV, certains boss étaient automatiquement des héros (par exemple Sea Witch, la version donnée par Lorenz Ansaldo). Les joueurs ont râlé que même solo en difficulté minimale, ils soient toujours des héros. Les devs ont donc arrangé un peu la chose, et ces héros/Archvillains se transforment en Elite Boss quand la difficulté/taille du groupe sont suffisamment bas.

Sauf qu'ils leur ont laissé leurs triangles. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît les héros/AV "downgradés".

Il y a donc des missions qu'un dominateur a du mal à faire solo en villainous, car l'élite boss à la fin ignore la plupart de ses contrôles.
Citation :
Publié par Anduric
Il y a donc des missions qu'un dominateur a du mal à faire solo en villainous, car l'élite boss à la fin ignore la plupart de ses contrôles.
D'un autre coté, la sea witch, y a pas que les domi qui ont du mal à la soloter
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, la sea witch, y a pas que les domi qui ont du mal à la soloter
De toute manière, TOUS les élites boss sont très difficilement solotables pour un dominateur. Du coup, le fait qu'ils soient anciennement héros ou pas importe peu.

J'exagère très très peu, j'vous jure
j'aurais la même question mais concernant le pouvoir de gratification Mégalomane. Il est marqué que cela augmente la "puissance" des pouvoirs de contrôle mais je n'en ai pas réellement vu d'effet.
Il est important de préciser que le sommeil passe sur n'importe quel type de mob, super héros ou super vilain avec triangle actif ou non ^^

A moins que cela ait changé pendant mon absence. ( avant e11 )

Et ça c'est bien pratique desfois.
Citation :
Publié par Behben
Il est important de préciser que le sommeil passe sur n'importe quel type de mob, super héros ou super vilain avec triangle actif ou non ^^
Non? Alors là je découvre, honte à moi... d'un autre côté, je suis pas trop Sleep

Un Sleep de base et zou, Statesman roupille?
Les triangles ne protègent pas contre les Sleep et (me semble t'il sans garantie) les Immos, oui.

Maintenant, si la cible possède des pouvoirs plus spécifiques qui la protègent, c'est plus chaud. Mais au moins la magnitude à surpasser n'est pas délirante.

Je soupçonne que Statesman doit probablement avoir des pouvoirs genre Integration ou Unyielding, cela dit

Pour info, cette vulnérabilité au Sleep est une erreur des devs quand ils ont implémenté le pouvoir "Ta gueule sale controler/domi" dont bénéficient les gros boss. Mais quand ils ont voulu le corriger les testeurs ont ralé, du coup ils ont finalement laissé cette faiblesse.
Ben je me coucherai moins bête ce soir moi
L'air de rien je détestais les pouvoirs de Sleep car ca casse au premier tir, mais ca me fait reconsidérer. Merci pour vos lumières !!
Je confirme, les triangles ne protègent pas contre le sleep (mais bien contre tout le reste), en tout cas merci pour tout tes renseignements Anduric, je comprend tout maintenant
Y'a quand même quelques métas naturellement immunisés au sommeil (ceux des épines par exemple).
Mais Statesman dors très bien par exemple (il ronfle^^) sauf quand il est sous ultime...
Citation :
Publié par Aspil
Je confirme, les triangles ne protègent pas contre le sleep (mais bien contre tout le reste), en tout cas merci pour tout tes renseignements Anduric, je comprend tout maintenant
Y'a quand même quelques métas naturellement immunisés au sommeil (ceux des épines par exemple).
Mais Statesman dors très bien par exemple (il ronfle^^) sauf quand il est sous ultime...
Le cercle des épines a son Meta-Boss ? C'est qui, on l'affronte quand/comment ? Ca m'intéresse franchement (même si c'est pas le sujet) parce que je ne l'ai jamais affronté je crois...
Le sleep était une technique imparable lors des STF au début, un domi mental endormait tour à tour les plus génants héros et on tuait un par un les méta non endormis.
Par contre il faut évidemment réussir a les disposer de manière correcte pour le dominateur, et éviter les dégats de zone, et surtout que le dominateur soit conscient que dès que le sleep part, le méta l'enchaine ^^
une fois cela fait, c'était plutot facile ^^


Enfin maitnenant on bourrine et ca marche alors bon, mais c'est toujours une technique originale à employer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés