le devenir de nc

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toujours une population stable on va dire sur Terra, les serveurs allemands ça dépends des jours mais la situation semble moins bonne que sur Terra. Tu trouves encore des francophones dans le jeu, j'en ai croisé 4 en 15 minutes de jeu l'autre soir.
Sur Terra, niveau OP, il y a deux gros clans qui s'affrontent, After Dark chez Tangent et un clan TG dont j'ai oublié le nom.
Il existe bien entendu d'autres clans satellites qui fight, mais bon je vais pas faire toute la liste.

Personnellement je me contente de me loger de temps en temps histoire de fight, de crafter un peu et de voir les nouveautés puisque je n'étais pas revenu depuis la 2.2. Je ne sais pas depuis quand tu n'as pas joué, mais pour moi plein de trucs ont changé, c'est sympa d'avoir des trucs à découvrir. Le plus intéressant reste que les factions anti-City sont revenues à Neocron (sauf TG au Canyon et FA à TH) et le nouvel équilibrage des classes. N'hésite pas à lire les derniers patchnotes, tout ou presque y est, sinon je suis disponible si tu as des questions.
Citation :
Publié par Evranick
Ahah, propagande.
Note que je n'ai pas donné de jugement de valeur, autrement dit je ne dis pas que c'est bien ou à chier. Chacun est libre de se faire un avis, même si pour ma part, je trouve ça plutôt pas mal globalement. Evidemment rien ne sera jamais parfait sur Neocron. Mais rien que le fait d'avoir l'impression qu'il y ait des nouveautés sur NC, c'est sympathique quoiqu'on en dise.

Je remarque également pas mal de francophones sur Terra (certaines vieilles têtes évidemment, mais aussi des joueurs que je n'avais jamais vu). Donc pour les francophones qui ont du mal avec l'Anglais, il est toujours possible de jouer et discuter avec d'autres francophones et avec un peu de chance, vous vous ouvrirez aussi aux autres, c'pas si difficile.
Autre chose, même si la population n'est pas si élevée, je remarque un taux de noobs assez étonnant en fait, genre quasiment 1 tous les deux jours, suffit de voir le chat Help pour s'en rendre compte. Ça ne veut pas dire qu'ils restent tous (sinon les serveurs seraient full) mais c'est assez amusant.
Citation :
Publié par McFauche
où en est nc aujourd'hui ?

j'ai tjour aimer nc mais comme tout le monde le sais le jeux na pas eu ce qu'il mériter bref je viens voir oùca en est.? mci des infos
Triseaux sort de ce corps on t'a reconnu sale AB ^^

Franchement, je me tâte aussi
Citation :
Publié par Claret
Je vais faire mon come-back tient, il parait qu'il y a un clan pk
Citation :
Publié par JulianK
Franchement, je me tâte aussi
Neocrack.
Non de non, je ne suis pas un drogué !!!
Je jure sur les copbot de peper

J'ai croisé du français, j'en revenais pas, une espèce rare, mais oui il y a du frenchie a tout va, enfin bon on dira qu'il y a plus d'anglais, sinon toute le temps du fight a plaza 2, avec apu/tank/spy/pe ......... ppu ......................... copbot .... bip bip bip non sympas vraiment quelques op, enfin quand les gars veulent venir la défendre car des moments on meurt plus pas règlement de compte entre clan que par les ennemis en op, j'en ai fait qu'une aussi de mon retour hein je rentre tard du boulot et temps limité ig, mais ça va revenir !

enfin valà, sinon le bazooka woc, arrache la tronche, le cs et revenu à la mode et il fait mal, alors technique tu enchaînes au cs, le gars veut synchro, tu tires au bazooka tu t'arraches la vie mais il est mort je sais pas fairplay ...

bonne ambiance, si certaine on l'envi de teste, il faut ça mange pas de pain
Citation :
Publié par Claret
J'ai croisé du français, j'en revenais pas, une espèce rare, mais oui il y a du frenchie a tout va
Ouep, c'est c'que je disais pour tenter de rassurer les allergiques à l'Anglais.
Citation :
Publié par kaneel
Et en ce moment, ya combien en population à peu près?
10-15% en soirée aux heures européennes.
Moins en journée, évidemment.
Oui voilà, c'est clair que si KK avait laissé des gens au Dôme (qui sert de zone de pex et de quêtes maintenant) comme avant, ça aurait compliqué les choses. Là, même avec une basse population, la ville semble peuplée (surtout Plaza 1 qui est safe).
je profite de rebondir sur vôtre sujet car j'avais aussi il y avait un an pris un trial sur NC qui d'ailleurs m'avait étonné par toutes leurs bonnes idées.
je galère depuis le crash du serveur pour y jouer et maintenant que le serveur est op et que j'ai réactivé mon compte je peux toujours pas jouer. le paiement paypal est validé mais mon compte apparait toujours inactif, depuis jeudi j'ai une seul réponse du support account: "oui c'est un problème lié a paypal on vous tient au courant des que possible ..."
depuis j'attends... ils sont vraiment nul chez kk ou quoi ?
Bonjour à tous,

Ah ca me manque aussi tous ces bugs de paiement, ces fatals, etc.... snif

Nostalgie...

Je voulais simplement savoir qu'est-ce qu'il restait comme clan fr sur Terra?

La dernière fois que j'y étais, c'était avec les MIB. Quelle idée de passer flic aussi...

Merci et salutations
Citation :
Publié par Darkpunk
Bonjour à tous,

Ah ca me manque aussi tous ces bugs de paiement, ces fatals, etc.... snif

Nostalgie...

Je voulais simplement savoir qu'est-ce qu'il restait comme clan fr sur Terra?

La dernière fois que j'y étais, c'était avec les MIB. Quelle idée de passer flic aussi...

Merci et salutations
Enfoiré ! Tu ne disais pas ça quand tu étais avec nous. Saloupio !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés