Nouveau bug?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du tout nouveau (d'ailleurs tu l'avais déjà signalé toi-même), c'est juste qu'il a été dit/rappelé au staff qu'il existait. C'est le bug tempos.
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que les noms des concernés soient divulgués publiquement, même si tout le monde les connaît. Au moins 4 ont été vus par d'autres joueurs je pense.
Kahyna et Matador lock.

[Z : On évite de divulguer les bugs merci...]

Grace à ça on peut par exemple xp a 2 archer a la liche sans qu'elle TP/Cast/Summon comme si on jouait a la balle.
lol Kahy t'as niqué mec

Enfin bref avec tous ceux qui ont use bug sur ce serveur, décrochage de prises modem etc certains se reconnaitront, alors sérieux sur la poignée de pourris qui sont dans le top, laisse tombé quoi
Citation :
TP/Cast/Summon
Si jsuis sur k'elle summon lol.
Ce bug permet aux monstres de pas attaker de loin avec des sorts koi.

Citation :
Bug qui permet ***************** d'empecher les monstres de cast même si on les attaque.
un modo pourrai édité ça merci , ça indique le bug (un peu koé).
[Z: hmm plus rien]mais moi il m'est arriver que je monte jusque la liche sans qu'aucun mob me tappent (biensur dés que je déco c'est fini).

dés le passage aux drake j'ai vu le bug et j'ai testé pour voir si ça faisait pareil quand je montai jusque la liche.
Non mais vous parlez de deux choses différentes là.

Il y a une faille qui fait que de temps en temps, sans rien faire, on peut passer certaines parties de l'oracle sans que les monstres nous attaquent (de l'entrée jusqu'à la liche, ou bien juste tempos ça dépend) : chaque monstre individuellement ne vous attaquera que si vous l'attaquez d'abord.
Dans ce cas, on ne peut pas trop en vouloir à ceux qui ne déco pas exprès pour se faire attaquer.
Mais sans qui en profitent pour pex tempos, comme deux personnes (qui n'ont pas été citées) l'ont fait, ça c'est du cheat.

Ensuite il y a une manipulation délibérée qui permet de faire encore mieux (qui justifie le lock des 2 joueurs cités plus haut), c'est-à-dire d'attaquer sans qu'aucun monstre ne réplique.
Bref, j'ai jouer d'aucun bug.
[Z :... ]

J'aurais donc aimé avoir la preuve de mon "Bug" usé. Puisque je pense que personne n'as de preuve mais bon. Puis en même temps s'il existe se genre de bug par quoi a t'il été causé ? ( Les bracelets de feuille non rébut p-e ?) Encore un problème non réglé par le staff.

[Z : Le troll, on s'en passera]

PS BL : Apporte moi la preuve de mon BUG.
[Z :... ]
lol paye ta mauvaise foi

T'as exploité le bug avec des bracelets de feuille et tu t'estimes innocent ? arrete un peu stp

Par contre y a du avoir un paquet de cheaters (licheurs et xp tempos) --> fake top 25 comme d'hab
Meme si jaime pas trop heineken je dois quand meme dire que tous ces lvl on etait fais EP2 coté good.

Commencé pas a generalisé et a diffamé les hlvl juste car vous depassé pas le lvl 100.
Meme si jaime pas trop heineken je dois quand meme dire que tous ces lvl on etait fais EP2 coté good.

Commencé pas a generalisé et a diffamé les hlvl juste car vous depassé pas le lvl 100.
Tu l'as déjà dépasser toi ce level en dehors de la bêta en xp x250 ?
Zehy le gas il a rox que a la beta et now archelune il rox mdr lololol.

Si non heine a signalé le bug a bl elle a eu une belle récompense hinnhinhinhin.

Si non la liste des lock c qui?

Kahyna
Matador
Esplox?
Faust?

On veut des nom !!!

Si non que dire a part que abo part en vrille avec la mentalité de certain joueur et c triste ya plus aucun motivation de jouer et en plus avec les bug et tout ça, bref abo fo le dire c nul.
Citation :
Faust et Serenite ont use le bug aussi (involontairement je pense, mais ya eu pas mal d'xp tempo )

Que dire , étant donné que c'est le gentil platoon ki m a informé du bug et que c'est egalement lui ki joue Fraji nan spa involontaire jpense hehe

Citation :
aux senties aussi
Tres peu (ptet deux lvl koé) j'aime pas l'ambiance , c laid , ça fai mort , bref j aime pas meme si ça xp mieu lol :x
Citation :
Publié par All-mighty
Faust et Serenite ont use le bug aussi (involontairement je pense, mais ya eu pas mal d'xp tempo )
Faust a fait 13 up depuis juin 2007 hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés