[Vidéo] Eldritch.

Répondre
Partager Rechercher
Voici 35 min dans la peau de Marmouset !

Rien de bien extraordinaire, juste quelques fight non triés d'une soirée que je voulais vous faire partager ! Quelques 8vs8 sur Agra, quelques 8vs8 en Zf, quelque enchaînement avec add aussi.

La compo est : enchant, empathe, eld, proto, bm, champ, druide x2 (oui ya pas de barde).

Pas de montage non plus, juste un enchaînement de fight avec quelques musiques. Enjoy !

lien permanent>>> http://www.megaupload.com/?d=ZZ0JVVMT (réédition)

A vos flam, vous pouvez y aller, j'avais pas joué Eldritch depuis plusieurs mois ! Et c'était déjà pas mon fort y parait (j'aime bien moc !).

( )
Vidéo assez naze, trop sombre ; trop de ns, ce qui provoque une perte de mana.
Jeu trop défensif pas terrible.

Par contre, j'sais pas qui est le pti lury à qui tu as copié le skin, mais je le trouve plutôt doué... vraiment talentueux en faite... vraiment vraiment.... pffiouuu, il est vraiment trop fort !

Pour le post, aucune originalité, encore une copie.

Pour les musique, je retrouve quelques artistes déjà entendu, ... copieur.

Falck, le plagieur.

ps : ton lien semble down, je me permets de remettre la bonne url : http://demo21.ovh.com/96ee6d541c6d8f...04.08-Nuko.mp4
Citation :
Publié par Nephizz
Bonjour .

Pour quelqu'un qui a une petite bande passante , vous conseillez laquelle ?
Falck tu lui MP ton adresse postale il t'envoie sa vidéo sur clé USB dans les 48h!
Allez je post ici pour augmenter un peu les posts sur ce thread. En plus, je trouve la pov Falckor beaucoup plus intéressant que le pov Nuko. J'ai pas vraiment accroché à ce dernier, il y a de longues phases où il se passe vraiment pas grand chose je trouve, tandis que le pov eld est beaucoup plus rythmé.

Il n'en reste pas moins qu'il y a quelques très bonnes phases de combat dans le pov empathe, mais j'ai vraiment largement préféré le pov eld.

Bon gameplay pour les deux, malgré ce que tu dis dans ton post. ^^ C'est vrai qu'il y a un moc dont t'aurais largement pu te passer contre Exodes.

Je suis pas resté longtemps sur les combats en zf, j'accroche pas trop en général. Je regarderai un peu plus attentivement quand j'aurai un peu de temps j'ai juste matté les fights sur agra pour l'instant.
je trouve que tu exploite a fond ta classe, je viens de reroll eld sun, et je pense que je utilise même pas 50% de la capacité de l'eld
enfin grâce a toi je vais y remédier
Pas de jaloux j'up aussi ton post!

Même chose que psai concernant la vid et le niveau de jeu général, c'est sympathique.

Pour le reste j'ai déjà fait mes commentaires sur le post agra & IG !
hihihi, que 12 post... BOUHHH §!

merde, 13 :x

Citation :
Publié par Squaal
Allez je post ici pour augmenter un peu les posts sur ce thread. En plus, je trouve la pov Falckor beaucoup plus intéressant que le pov Nuko.

Je suis d'accord avec ça ! Disons que j'essaye de bien poser mon jeu, je suis patient ; j'attends la bonne assist en général, le reste du temps, je cc, j'aide les druides, soigne les tank qui meugle dans le TS : AU SECOURS, JE SUIS STUN, HEAL SUR WOUATDAFUKE !^$ !

Falck essaye aussi d'aider à sa manière pour l'avant, en interrupt NS ; le reste du temps, bcp de cc, maladie et de débuff à placer ! Un jeu forcement plus riche qu'un empathe avec ses trois pauvres sorts : dd, mezz et heal.
je te l'ul, j'ai pas la barre de progression mais ça devrait être bon pour 21h.

accessoirement je refais un montage moins sombre et plus serré pour l'eldritch qui devrait peser un poil moins lourd pour ceux qui prévoyaient de conserver cette oeuvre d'art.
verdict demain.

Squaal y a quelques 8vs8 en ZF et un joli enchaînement de fight (que je vais tenter de metre en évidence sur le 2nd montage)

zik:
Kenna - Out Of Control
Ben Westbeech - So Good Today
Spank Rock - Sweet Talk (à 9mn20 c'est toujours le même son.)
Kenna - Daylight
K-Os - Born To Run
Fat Boy Slim - Push The Tempo
General Levy - Incredible (Jungle Is Massive)
Just Jack - Starz In Their Eyes
Avril - The Date
Jimi Hendrix - Crosstown Traffic
Outlines ft. Abd Al Malik - Too Much To Ask
Comme d'habitude avec tes vidéos, une bande son agréable

J'avoue être fan de la compo trimage classique hib. ça réveille tellement de vieux souvenirs

Petit point critique : y'a un réel soucis sur la gestion des pets bog, qui semblent être la cause de la plupart de vos défaites vs mid.
Citation :
Publié par Falckor
zik:
Kenna - Out Of Control
Ben Westbeech - So Good Today
Spank Rock - Sweet Talk (à 9mn20 c'est toujours le même son.)
Kenna - Daylight
K-Os - Born To Run
Fat Boy Slim - Push The Tempo
General Levy - Incredible (Jungle Is Massive)
Just Jack - Starz In Their Eyes
Avril - The Date
Jimi Hendrix - Crosstown Traffic
Outlines ft. Abd Al Malik - Too Much To Ask
J'aime bien t'es goûts musical falck
Citation :
Publié par sOm
Musicaux ?

Sinon une question la vidéo est accélérée a combien de %?
merci à ma guilde entière pour les cours de français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés