|
|
Voici 35 min dans la peau de Marmouset !
Rien de bien extraordinaire, juste quelques fight non triés d'une soirée que je voulais vous faire partager ! Quelques 8vs8 sur Agra, quelques 8vs8 en Zf, quelque enchaînement avec add aussi. La compo est : enchant, empathe, eld, proto, bm, champ, druide x2 (oui ya pas de barde). Pas de montage non plus, juste un enchaînement de fight avec quelques musiques. Enjoy ! lien permanent>>> http://www.megaupload.com/?d=ZZ0JVVMT (réédition) A vos flam, vous pouvez y aller, j'avais pas joué Eldritch depuis plusieurs mois ! Et c'était déjà pas mon fort y parait (j'aime bien moc !). ( )
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Vidéo] Eldritch.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vidéo assez naze, trop sombre ; trop de ns, ce qui provoque une perte de mana.
Jeu trop défensif pas terrible. Par contre, j'sais pas qui est le pti lury à qui tu as copié le skin, mais je le trouve plutôt doué... vraiment talentueux en faite... vraiment vraiment.... pffiouuu, il est vraiment trop fort ! Pour le post, aucune originalité, encore une copie. Pour les musique, je retrouve quelques artistes déjà entendu, ... copieur. Falck, le plagieur. ps : ton lien semble down, je me permets de remettre la bonne url : http://demo21.ovh.com/96ee6d541c6d8f...04.08-Nuko.mp4 |
|
|
|
|
|
Les vidéos empathe et eldricht en dl .. heureusement que celle eldricht se dl rapidement !
edit après ! |
|
|
|
|
|
Bonjour .
Pour quelqu'un qui a une petite bande passante , vous conseillez laquelle ?
|
|
|
|
|
|
En dl.
12h pour dl la tienne Nuko.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Classe plus fun et plus complète qu'empathe, go mythi 15. : <
Déjà dis dans l'autre post , ce trio mage est roxatif. ;')) |
|
|
|
|
|
Pff ça crossposting de partout ici !
|
|
|
|
| #57719 |
|
|
Possible d'avoir la liste de musique?
|
|
|
|
|
|
et son demez
|
|
|
|
|
|
C'est tout à fait ça en effet.
(Encore une tit post pour Falck. ^^) Ding 2 pages ! :d
|
|
|
|
|
|
un PoV Falckor sur le menta c'est possible ?
|
|
|
|
|
|
merci
![]() j'ai hâte de voir ça |
|
|
|
| #25212 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jolie vidéos, comme ton confrère lury.
Rien à redire niveau gameplay, toujours aussi intéressant et agréable à voir lorsqu'il s'agit de bons joueurs. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #25212 |
|
|
|
|
|
|
| Gaure / Moomins |
| Trouver plus de messages par Gaure / Moomins |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)