Danathor avancer !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me disait que comme la sortie du serveur sort le 18 (juste avant que je reprennent les cours) je me disait que se serait une bonne idee d'avancer la sortie de se serveur ,sa privilègerais la zone B car depuis longtemps la Zone A et C sont beaucoup plus solliciter que la zone B !!

POUR RAFARICHIR LA MEMOIRE A TOUS :

Lily (29/02/08) : Vacances pour Zones A et Zone C ( ---> "Désaventage" pour la Zone B )

Otomaï (25/01/08) : Aucune vacances correspondantes ( ---> Pas de favoristisme )

Allister (04/12/07) : Vacances commune pour tous ( ---> Pas de favoritisme )

Helséphine (16/10/07) : Aucune vacances correspondantes ( ---> Pas de favoristisme )

Hyrkul (03/07/07) : Vacances commune pour tous ( ---> Pas de favotistisme )

Rykke Errel (26/06/07) : Vacances communes pour tous ( ---> Pas de favotistisme )

Amayiro (22/05/07) : Aucune vacances correspondantes ( ---> Pas de favoristisme )

Domen (05/04/07) : Vacances pour Zones A et C ( Bien que perte de deux jours de jeux pour la Zone C ---> "Désaventage" pour B )

Silouate (13/02/07) : Vacances pour Seul la Zone A ( Aucune semaine commune, celles des autres Zones arrivent après, tout le monde pourra donc profiter du serveur durant ses vacances ---> "Désaventage" pour zone B et C, bien qu'il faille donc relativiser. )

Pouchecot (19/12/06) : Vacances communes qui commencent le 23/12/06 ( ---> Pas de favoritisme )

Voila suite a cette exemple j'aimerais que le serveur ouvre le 15 !!!
( p.s: une ouverture d'un serveur a deja été une fois avancer ) !!!

Grève x)))
Je vais faire une contre-manifestation pour lutter contre l'ouverture des serveurs pendant les vacances, car je n'ai plus de congés à poser cette année, c'est injuste.
S'ils pouvaient empêcher les gens de jouer quand je ne suis pas co ça serait cool aussi.

(Plusieurs manifestations ont déjà fait changer les choses)
Ne va pas sur ce serveur pour protester

Sinon euh, je dirais qu'un perso, des amitiés, une guilde, ça se monte pas en un temps qu'on compte en semaines, mais plutôt en mois, voir même en années.
Ah oui j'oubliais y a ce ***** de ladder que tout le monde adore
J'imagine qu'il y aurait sans doute beaucoup moins de protestations si y avait pas le ladder.
Un nouveau serveur c'est pas la joie au départ, y a rien dans les hdv, obligé de se bouger pour motiver d'autres à venir dropper, mais en même temps, c'est ça le jeu(non ? )
J'ai beau lire et relire le post de Sanael je ne vois pas où est l'insulte. A moi que ne pas être d'accord avec toi c'est t'insulter ? Dommage je vais le faire aussi dans ce cas ...

D'ailleurs je la plussoie. Je pense que les serveurs devraient être fermés sur les horaires de travail, en particulier pendant les grèves lycéennes ... Ben oui c'est injuste je bosse moi.

Militons pour l'ouverture des serveurs hors de toutes vacances scolaires pour lutter contre l'injustice.

Et pourquoi pas des serveurs qui s'ouvrent pendant les vacances scolaires belges/marocaines/québécoises/chinoises (pensons aux farmers par interim ^^)
Je suis d'accord avec -Alinoe- je vois pas ou est l'insulte et c'est vrai il devrait fermer quand je travaille c'est totalement injuste il devrait aussi fermer quand Chuck Norris (pas sur de l'orthographe) est pas là.

Allez bonne journée
C'est marrant cette manie de penser que :
- seuls les collégiens / lycéens français jouent à Dofus,
- quand on dit qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, c'est qu'on l'insulte...
Breeeeef, cesse de ne penser qu'à toi, et de croire que tu es à toi tout seul un échantillon représentatif majoritaire de la communauté dofusienne!

EDIT pour X-tiibo : bon, ben je crois que c'est pas gagné... Toi non plus tu n'as pas l'air de comprendre qu'il n'y a pas que de jeunes français scolarisés qui jouent à Dofus...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Et puis en général quand je ne joue pas à Dofus c'est parce que je suis en vacances (pendant les vacances scolaires en plus). Ca m'apprendra à avoir épousé un prof).
Citation :
Publié par secotine-zamie
C'est marrant cette manie de penser que :
- seuls les collégiens / lycéens français jouent à Dofus,
- quand on dit qu'on est pas d'accord avec quelqu'un, c'est qu'on l'insulte...
Breeeeef, cesse de ne penser qu'à toi, et de croire que tu es à toi tout seul un échantillon représentatif majoritaire de la communauté dofusienne!

EDIT pour X-tiibo : bon, ben je crois que c'est pas gagné... Toi non plus tu n'as pas l'air de comprendre qu'il n'y a pas que de jeunes français scolarisés qui jouent à Dofus...

je suis seul ? la zone B represente la plus grande partie des joueurs de dofus ,, donc tes reflexion de Blop (pourit) tu peut les garder x))
Pour pas faire de jaloux, on met change la semaine de xp double en weekend d'xp double et on passe le double en fois dix... Comme ça tout le monde est content...

C'est bon je connait la sortie >>
Ce n'est pas parce que tout ton entourage Dofus est scolarisé dans la zone B comme toi que c'est la plus grande partie des joueurs de Dofus ...

Et les joueurs d'autres pays, et les adultes ... tu en fais quoi ?
Citation :
Publié par Doflamingo
je suis seul ? la zone B represente la plus grande partie des joueurs de dofus ,, donc tes reflexion de Blop (pourit) tu peut les garder x))

Tu limite même pas les joueurs aux lycées/collégiens français... tu les limite à une zone...

Quel beau spécimen -malheureusement pas rare-.
TU SAIS CE QU'IL TE DIT, LE BLOP POURRI (et pas "pourrit"...)?!
Qu'il serait grand temps d'arrêter de se prendre pour le nombril du monde...
Et, par la même occasion, que tu ferrais mieux de profiter de tes vacances scolaires pour réviser tes cours de français.

Mon p'tit gars (ben oui, je me permets de te parler comme une vieille, comme ça, tu comprendras peut-être enfin que Dofus n'est pas réservé aux jeunes -analphabètes- ), n'oublie pas que bien des Dofusiens ont découvert leur premier PC quand tu n'étais même pas encore à l'état de spermatozoïde. Que bien des Dofusiens n'habitent pas en France. Que bien des Dofusiens occupent leur temps libre autrement qu'en squattant leur PC.

Alors cesse de penser que tous les Dofusiens te ressemblent (collégiens - lycéens français en zone B... C'est un rien réducteur! ^^), ouvre les yeux, admets les différences, et ne pense pas qu'à toi.

Citation :
Publié par Doflamingo
cash la meuf a 40 ans elle joue encore a dofus xdddd
Oui, mais elle... elle sait écrire ...

*sifflote*

Forcément, quand on voit ta façon de se comporter, tes fréquentations en jeu sont probablement du même niveau, tu te figures donc que le monde entier est pareil ...

Faut ouvrir les yeux parfois hein gamin
Citation :
Publié par Annihilius
Oui, mais elle... elle sait écrire ...

*sifflote*

Forcément, quand on voit ta façon de se comporter, tes fréquentations en jeu sont probablement du même niveau, tu te figures donc que le monde entier est pareil ...

Faut ouvrir les yeux parfois hein gamin

mdr tu donne des leçon alors que t'ose fair des faute ? spécimen rare ....
Que c'est bon de rire au réveil xD

Pour répéter ce qui a déjà été dit : arrête de te prendre pour le nombril du monde et ouvre les yeux sur ce qui t'entoure (et évite de prendre de haut des personnes sûrement plus âgées et matures que toi, ça ne fait que te rendre moins crédible)

Sinon, si tu tiens vraiment à ce qu'un serveur ouvre pendant tes congés, tu n'as qu'à te mettre au chômage, tu verras, c'est très amusant
Citation :
Publié par Annihilius
Merci, je suis écroulé

Screen
Faudra la ressortir celle là .

Faudrait sortir de ton trou, Doflamingo, tu saurais qu'il n'y a pas que les joueurs résidant en France qui jouent à Dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés