Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
@Enulap : Tu sais en dessous de 20 ans ne veut pas dire forcement con , Kevin , Kikoololboulet ! J'ai 15 ans et c'est pas pour autant que je le suis ... ( bon juste un peu con et un peu boulet mais bon hin on fais avec >< !!)
D'experience ca constitue le plus gros du monde des boulets, et à cet age on fait chier pour un rien dans une guilde ( j'ai du guilder prêt de 400 personnes au total, et je peux te dire que les chieurs étaient massivement < 20 ans).

Néanmoins je connais une grosse exception à cette règle: 2 gars formidable qui avaient 14-15 ans quand on les a recruté : super bons (sans doute les meilleurs du serveur dans leur classe), pas chiants, efficaces, attentifs, dévoués, présent, aidant, généreux, conciliants, fidèles à la guilde... Des gens qu'on aime avoir dans une guilde.

Ca demeure super super super rare (j'en connais aussi beaucoup d'attachant mais tout de même chiants dans le domaine).

J'espere les faire venir sur Aion d'ailleurs (zont 17 ans maintenant :P).

-- Bon j'arrête ici le HS osef de ca dans ce thread --

Après pour ce qui constitue ce sondage, j'ai vraiment du mal à émettre un vote, j'ai du voir 50 fois la vidéos des classes pour me décider... Et ça change rien, j'arrive toujours po, ne serait-ce que sur la race
Adepte du monking actif ( comprenez healer )sur GW , j avoue ( à tord peut être ) qu' au regard des différentes classes, du gameplay que ces vidéos ont pu retransmettre , m'être fait une représention "plus négative" du backliner soutien sur Aion , du coup mon choix se porte sur une classe qui m'emballe de plus en plus ....L 'assassin,.... Elyséenne.
Comme au tout début, Templier Elyséen. Je suis assez surpris d'en voir autant sur le sondage.

Enfin sinon mes motivations mm... les Asmodiens je ne peux pas d'un point de vue esthétique (aile chauve-souris = sans moi). Côté classe je me suis découvert une passion pour le tanking dans Vanguard. Je me doute que Aion ce ne sera pas la même chose mais bon, je pense apprécier.

Puis le combo one hand + shield c'est trop . Ma seule inquiétude pour l'instant est de l'efficacité et utilité du templier en pvp. Savoir les limites du systeme de stigmas pour pouvoir changer d'équipement surtout (arc, arme à deux mains pour faire un peu de dégats par exemple etc...).

je ne peux encore être sure de rien, j'ai une préférence bien sur pour gladiateur elyséen, mais si la majorité de mes connaissances partent côté asmodien je les suivrai. Et puis en rerol je me verrai bien en spiritualiste ou bien aede.
Citation :
Publié par rajnika
Puis le combo one hand + shield c'est trop . Ma seule inquiétude pour l'instant est de l'efficacité et utilité du templier en pvp. Savoir les limites du systeme de stigmas pour pouvoir changer d'équipement surtout (arc, arme à deux mains pour faire un peu de dégats par exemple etc...).

Tout pareil, niveau love et craintes

Sinon mise à jour pour 181 votants, l'assassin asmo explose tout

http://img358.imageshack.us/img358/7969/sondageju8.th.jpg

On remarquera également que la différence de population s'est réduite de 3% à 1%

Le rôdeur, le spiritualiste et le sorcier sont représentés à part égal de chaque côté et la classe la plus populaire est le Gladiateur pour l'instant suivie de l'assassin qui est talonné de près par le Templier.
Normal que le temp peut two handed il est à la base un guerrier comme le glad

Je rappel également qu'on possède deux set d'arme switchable par une touche ou un bouton sur le GUI

ainsi un templier comme un gald peuvent passer one hand / two hand en moins d'une secondes
Citation :
Publié par Ghostridah
Juste pour dire, le templier peut equiper une arme à 2 mains sans stygma, on le voit bien dans la première vidéo de présentation des classes.
Oui, oui, épée, épée longue (à deux mains) et masses mais ça on le sait déjà

http://alphasis.free.fr/aion/guerrier.html#templier

Citation :
Publié par Gectou4
Normal que le temp peut two handed il est à la base un guerrier comme le glad
Oui mais non, car les capacités d'armes ne s'acquièrent qu'au lvl 10 lors du choix de la classes
Citation :
Publié par hades937
le Gladiateur peu utilise des arc ????
Le gladiateur n'a qu'une seule limite concernant les armes, il ne maîtrise pas les bâtons
Citation :
Publié par Thowyth
Le gladiateur n'a qu'une seule limite concernant les armes, il ne maîtrise pas les bâtons

le perso parfait ! mais je préféré mon templar






sinon une petit question bête mémé si je croi que c'est oui


Certain skill pourront être fait que avec certaine arme ???
Citation :
Publié par hades937
Certain skill pourront être fait que avec certaine arme ???
Il n'y aucune information dans la description des skills à ce niveau. Pour les coups de bouclier, ça parait évident, mais pour un coup comme éviscération, j'aurai du mal à le concevoir avec une masse
hum à voir il me semble que normalement le glad est censé maîtriser toutes les armes et poutrer toutes les armures; enfin dans la théorie car comme tu le dit dans les skills...

Un glad à l'arc... ok mais pas au bâton hum pourquoi, surtout si il a un arc...?
Citation :
Publié par Gectou4
hum à voir il me semble que normalement le glad est censé maîtriser toutes les armes et poutrer toutes les armures; enfin dans la théorie car comme tu le dit dans les skills...

Un glad à l'arc... ok mais pas au bâton hum pourquoi, surtout si il a un arc...?
D'après l'article en anglais sur les changements dans la CBT2, le guerrier à été bcp remanié donc on va attendre les nouvelles descriptions de skills avant de se poser trop de questions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés