[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Segura
Y'a pas de poisson d'avril sur T4C ? (à part Harko qui est une blague permanente)
Ah oui !!!

Je rectifie, ils y avaient que des personnes exceptionnels sur se serveur, attentionné, dévouée pour l'ensemble de la communauté, respectant l'ensembles des règles, a l'écoute de tous le monde, jamais un mots de trop, prête a rendre n'importe quel service dans le limite du possible et du légal, jamais l'ombre d'une tricherie. .Je remercie Particulière Mystique et Enthoniel Deux joueurs exceptionnel et encore le mots paraîtras faible au yeux de tous le monde qui grasse a leurs courages, et leurs dévouements pour la communauté on changé la vie beaucoup de joueurs.

Merci Merci Merci encore.
Salut a vous Baazulien ,
voila je suis un très très ancien baazulien qui n'a pas rejouer depuis que les serveur sont payant je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire comment ce porte ce serveur depuis tout ce temps , reste-t'il encore beaucoup de joueur ect ..... j'ai peut être l'envie de revenir mais je préfère me renseigner avant tout ...
Merci de pas faire l'apologie et/ou promotion des serveurs pirates. Et pour les habitués de la section, ce serait bien de ne pas jouer à colporter de fausses informations... Surtout lorsque cela concerne ces dits serveurs illégaux.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Merci de pas faire l'apologie et/ou promotion des serveurs pirates. Et pour les habitués de la section, ce serait bien de ne pas jouer à colporter de fausses informations... Surtout lorsque cela concerne ces dits serveurs illégaux.
Oui ben, perso j'en savais rien qu'il était illégal ce serveur, donc bon même si j'ai "colporté" c'était de manière naïve surtout que je joue pas sur ce serveur mais sur Neerya.
En effet, le serveur en question (Le nom commence par "A" pour ceux qui n'ont pas lu avant-edit) est bien illégal (pirate, privé, appelez cela comme vous voulez).

En officiel et francophone vous avez :

Mémoria,
NMS,
Neerya,
Abomination.

J'en oublie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés