[Actu] Le système des Carrières vu par Josh Drescher & Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Le débat sur les classes de heal et hybrides m'a fait repensé à ma petite mage rouge tarutaru à FFXI.

Pour résumer : il existe 3 sortes de mages de base : le noir (DPS), le blanc (Heal), et le rouge (mixte).

Alors le mage rouge est un ptit mage qui joue beaucoup sur les débufs mais a aussi un bon éventail de sorts offensifs (du mage noir) et de sorts défensifs et de soins (du mage blanc). Mais il n'a pas tous les sorts des 2 autres classes et ne les lancent pas non plus aussi efficacement.

Plusieurs situations se sont posés à mon mage dans mes différents groupes :

1- j'étais le seul healer : j'ai surtout lancé des sorts de soins et je n'ai pas vraiment pu me concentrer sur autre chose. Et le groupe survivait très bien.
2- j'étais là pour jouer principalement ma classe avec les débuffs, mais je pouvais intervenir au cas ou en soigneur secondaire pour aider et je lançais mes sorts de dégâts aussi.

Alors oui et cela personne ne pourra dire le contraire,au niveau healer, une classe hybride sera certes moins puissante qu'une classe pure mais sera plus polyvalente et ce n'est pas pour cela qu'elle ne pourra pas lancer des soins efficacement. tout dépendra du contexte et du groupe.

En plus si on prend l'univers de warhammer coté jdr, il n'existe pour ma part qu'une vraie profession qui heal c'est le clerc (ex inité) dédié à Shallya. Coté jeu de plateau, le heal on s'en fout un peu car on est là pour taper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur

vos avis ?
Il va falloir rush comme des oufs pour avoir le pseudo Legolas.

C'est du coté des "gentils" donc c'est forcement naze comme classe toute façon : o

C'est lol quand il veut montrer qu'on peut tirer en marchant, qu'il clic sur la genre de fleche de glace, et que le sorts vas n'importe ou sauf sur le mob
et oui deja vu, on a un gros barbu qui raconte sa vie sexuelle et un personnage qui attaque un squelette nu et sans defense.
Rien d'interessant...( sauf pour les pervers squeleto-sexuels)
Citation :
Publié par Amon Ré
et oui deja vu, on a un gros barbu qui raconte sa vie sexuelle et un personnage qui attaque un squelette nu et sans defense.
Rien d'interessant...( sauf pour les pervers squeleto-sexuels)
comme moi, bah dis le? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je trouve que l'animation du perso est vraiment pas mal.

Par contre les auto-attack sont quant-à elle légérement lente d'après moi.

Je pense que c'est à cause de cela que le jeu parlait "mou".

Autrement, j'aime pas trop les hunt c'est pas mon truc, et puis le coté ordre me plait moyen...

Belle vidéo, beau graphisme (ils ont augmentés un peu les détails, on dirait, non ?)

J'aime beaucoup
Citation :
Publié par senateur
comme moi, bah dis le? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah si tu le dis!( allez avoue tout!)

oui la qualité video s'ameliore de jour en jour. Ca permet de garder un peu d'optimisme pour l'avenir de WAR...
Maintenant, je sais pas encore quel jeu me fait le plus kiffer. AION, war ou aoc..
Citation :
Publié par Gutsu
je trouve que l'animation du perso est vraiment pas mal.

Par contre les auto-attack sont quant-à elle légérement lente d'après moi.

Je pense que c'est à cause de cela que le jeu parlait "mou".

Autrement, j'aime pas trop les hunt c'est pas mon truc, et puis le coté ordre me plait moyen...

Belle vidéo, beau graphisme (ils ont augmentés un peu les détails, on dirait, non ?)

J'aime beaucoup
mou mou c'est vrai, si les béta testeur pouvaient remonter aux chefs la nécessité d'augmenter un poil la vitesse des combat, ça serai un beau cadeau
en fait, il faudrait savoir pourquoi les anims sont molles:

-existe il un parametre "vitesse d'execution de l'anim"?
-probleme du moteur qui traite trop lentement ces anims?
Citation :
Publié par Amon Ré
et oui deja vu, on a un gros barbu qui raconte sa vie sexuelle et un personnage qui attaque un squelette nu et sans defense.
Rien d'interessant...( sauf pour les pervers squeleto-sexuels)
en tout cas grâce à ton message je me suis fendu la gueule 10 minutes non stop tout seul comme un con merci...

j'ai bien aimé le tir d'énergie dans l'océan, et le fait qu'on puisse tirer en se déplaçant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur
mou mou c'est vrai, si les béta testeur pouvaient remonter aux chefs la nécessité d'augmenter un poil la vitesse des combat, ça serai un beau cadeau
T'inquiètes pas pour ça imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés