Clés Essai Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Ce post sert uniquement à récolter des demandes de clés.
Merci de rester dans le sujet.

Yuko


Edit : Je viens de distribuer les clés qu'il me restait...
Je n'en ai à ce jour plus une seule, donc, si ceux qui en on eu se décident à passer en version finale, pensez à ceux qui veulent essayer comme vous et envoyer moi les clés obtenues!! Même une seule fait l'affaire et fera un heureux!!!
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Je me permets d'ouvrir une parenthèse HS, d'avance, sry.

Si tu avais pris la peine de lire un peu ce post, tu aurais remarqué que notre cher Yuko a déjà écrit plusieurs fois qu'il ne servait à rien de poster en double , car il prenait les demandes en compte et distribuait à mesure qu'il recevait des clefs. Il n'est pas un 'bot', ça aussi il l'a rappelé, et au jour d'aujourd'hui, a déjà abattu un boulot monstre pour la communauté grâce à "Clés Essai Vanguard".
Je referme cette parenthèse. Désolé pour ce HS.
Aloha,

Désolé pour l'auto-quote (et le HS) !
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Clef d'essai Vanguard
Bonjour,

voilà, depuis longtemps je consulte les forums de JoL, sans pourtant jamais avoir participé à une discussion. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur pour l'obtention d'une clef car c'est justement ce qui m'a fait franchir le pas pour poster mon premier message !

Je suis toujours à la recherche du MMORPG idéal après de nombreux essais de jeux, et après des recherches approfondies dans les forums il semble que Vanguard rassemble les critères qui me correspondent le mieux :
- il propose comme Everquest la classe de Moine dont je suis absolument fan,
- le système d'artisanat semble très élaboré,
- et la communauté parait vraiment mature ...

ce qui par ailleurs exclut les prochains jeux à venir de mes choix comme AoC, WAR et Aion : ni moine, ni système d'artisanat complexe .

Le problème est que j 'ai récemment pas mal investit dans des jeux dernièrement : les dernières extensions de GW, PotBS ... et que mon budget commence à atteindre ses limites , je n'ai donc plus le droit à l'erreur.

Je serais donc vivement intéressé par une clef d'essai Vanguard, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet, ce jeu risque fort de m'intéresser !
Je sais pas si c'est trop tard, mais je tente. Je cherche une clé d'essai pour retester Vanguard, si jamais j'en trouve pas, je risque de payer 1mois d'abo.
Je prefererai tout de même passer par une clé dans un 1er temps.
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
Ce post sert uniquement à récolter des demandes de clés.
Merci de rester dans le sujet.

Yuko


Edit : Je viens de distribuer les clés qu'il me restait...
Je n'en ai à ce jour plus une seule, donc, si ceux qui en on eu se décident à passer en version finale, pensez à ceux qui veulent essayer comme vous et envoyer moi les clés obtenues!! Même une seule fait l'affaire et fera un heureux!!!
jaimerais tester le jeu pourrai tu me donner une clée stp merci
re clée d'essai
Svp j'amerais vivement my mettre a ce mmo rpg mais je ne saispas si mon pc pourra supporter le jeu c pour ca que jaimerai le tester avant de lacheter, il minteresse telement se jeu.pourriez vous faire un petit geste pour moi en envoyant une clée dessai merci davance je vous redonne mon adresse c'est hypergattack@hotmail.fr
lol le modo ne doit plus avoir de clef en ce moment sinon il t en aurait filer une, si tu ecris ta config on pourrai deja te dire oui ou non si elle pourra supporter le jeu. Apres non dans les details mais c est deja mieux que rien.
hypergattack
D'apres ma config je pense que sa peu aller mais je prefere pas prendre de risque de lacheter et que sa fonctionne pas c pour sa que jaimerai avoir une clé et si qqunn en aurai une a donner sa serai tres sympa de sa part
Je le dis, je le re re re répète, il ne sert ABSOLUMENT à rien de poster 50 fois pour une clé.
J'en donne quand j'en ai, en suivant l'ordre des demandes. Si je n'envoi rien c'est que j'ai rien, ou pas le temps.
Donc evitez de spammer dans ce thread qui ne sert qu'a la demande de clés...
Merci

Yuko
Bon, si je poste ici ces pour avoir une clé... parce que moi acheter un MMo sans l'avoir tester j'ai fait sa une fois et je m'en suis mordus les doigts!

Merci d'avance!
Bonjour,

Comme Yuko Nee-chan l'a indiqué un peu plus haut, nous n'avons plus actuellement de clés à disposition pour permettre aux gens de tester Vanguard.

Vous sommes toujours à la recherche de Donateur afin de pouvoir satisfaire tout le monde.

Merci de prendre en compte cette notification et de bien vouloir laisser ici qu'UNE SEULE ET UNIQUE DEMANDE PAR PERSONNE

Tous floods, harcèlement ou autres demandes répétitives ne seront plus pris en compte et ne fera que vous faire louper l'opportunité d'avoir une clé de test.

Je tiens aussi à prévenir les personnes postant sous plusieurs comptes, nous vérifions avant de donner une clé, si la demande se fait a partir d'un compte unique et non par multi comptes afin d'avoir plusieurs clés d'essai.

Toutes personnes prises dans ce cas de demandes multiples par l'intermédiaire de plusieurs comptes seront bannis du forum Vanguard.


Cordialement
Sasmira Arcanys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés