Astroll |
Dernières publications

Bonjour à tous, Vanguard me tente bien et j'aimerais le tester donc si une clef traîne par ici je suis preneur :cool:.... Lire la suite

Voilà j'ai crée un premier perso sur le serveur Europa et je suis coincé lors d'une des petites quêtes du départ. On me demande ... Lire la suite

Bientôt 1 an que j'avais posé la question de sa sortie ^^. Visiblement ça n'a pas trop bougé :(. Dommage car la vidéo qu'ils vi... Lire la suite
OK, merci :).... Lire la suite

Enfin :), j'ai reçu le jeu que je n'ai pas tardé à installer. Alors que je croyais qu'il n'y avais ps de classe de personnage o... Lire la suite

J'ai commandé le jeu le 17 octobre sur Amazon.uk il a été dispatché le 9 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu :(.... Lire la suite

Ok merci. Je ne suis pas encore sur Linux mais j'y songe ^^.... Lire la suite

Je viens de voir ça :).... Lire la suite
Ca y est c'est dispatché, me reste plus qu'à installer mon lecteur de DVD ^^.... Lire la suite
J'ai donc acheté un lecteur dvd pour rien :) .Enfin bon je pense qu'il est pas perdu...... Lire la suite

J'ai pré commandé il y a plusieurs semaines UO sur Amazon.uk .Ils mettent sur leur site qu'ils n'ont toujours pas dis patché le... Lire la suite