Aller à la page... |
Vous n'avez pas reçu votre boite 9ème anniversaire ? Postez ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors j ai passe commande chez : Amazone.co.uk
* le 18 octobre * Pour 1 boite * Je demeure dans la region Grenobloise (france) Donc pas recu a ce jour |
![]() |
|
Prophète
|
Hé bien oui, tel que poster sur ce forum précédemment dans un autre sujet, je n'est toujours pas reçu ma commande... :\
Où avez-vous passez votre commande (le site internet) : http://eastore.ea.com Quand avez-vous passez votre commande (la date) : le 2 Octobre 2006 Quel quantité avez-vous commandé (boites ou codes) : 2 Boites Où demeurez-vous (Idéalement votre ville, province/département/région et pays) : Repentigny, Lanaudière, Québec, Canada Merci beaucoup pour l'initiative soit dit en passant ![]() |
![]() |
|
|
Amazon.co.uk passer en Soon comme Le Nonce.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
18 octobre et toujours pas de boite d'amazon.co.uk, peut être demain ...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
J'ai toujours pas reçu ma boite de chez amazon non plus...
|
![]() |
|
|
Amazon.co.uk semble être celui qui pose le plus de problèmes pour les délais de livraisons si je me fis aux messages sur Stratics
![]() LD |
![]() |
|
|
Pourtant c'est bien marquer Dispatched donc livré... Je vais essayer d'avoir mon numéro colis de la poste...
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Prophète
|
Au moins vous c'est dispatched :P
Moi c'est toujours : Game to be released ![]() et on me dit qu'elle est dans le processus final depuis 2semaine, non mais... |
![]() |
|
|
Il y a déjà eu le même problème avec des versions précédentes d'UO, les pré-commandes et Amazon.co.uk il semblerait, si je me fis à nouveau aux messages d'autres personnes sur Stratics
![]() Sinon, gardez courage, vous avez au minimum jusqu'au 12 janvier (j'espère que je suis pas en train de dire des conneries, j'ai un doute à cette heure) pour réclamer vos récompenses d'acheteur précoces pour faire une jolie traduction littérale ![]() ![]() LD |
![]() |
|
|
Vérifie qu'ils t'ont bien facturer l'achat, si oui tes boites ont étaient envoyer.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Héros / Héroïne
|
il y'a aussi quelques mouvements de grève à la poste dans certains endroits, ceci explique peut être le retard
![]() |
![]() |
|
|
J'habite Nice donc la ou les fracteurs sont à la plage ^^ Donc demain je l'aurai mon précieux !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
grandschtroumpf |
Trouver plus de messages par grandschtroumpf |
|
Petit oubli j'habite en Belgique (Liège) Comme la France et la Belgique sont voisins ça doit pas changer grand chose pour la commande.Encore merci à vous tous ,à bientôt
![]() |
![]() |
|
grandschtroumpf |
Trouver plus de messages par grandschtroumpf |
Légende
|
J'ai commandé le jeu le 17 octobre sur Amazon.uk il a été dispatché le 9 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|