Vous n'avez pas reçu votre boite 9ème anniversaire ? Postez ici !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande pour l'édition 9ème anniversaire, Sanya (La directrice des relations avec la communauté chez EA Mythic) à suggérée sur Stratics de poster les informations suivantes.

• Où avez-vous passez votre commande (le site internet)
  • Quand avez-vous passez votre commande (la date)
  • Quel quantité avez-vous commandé (boites ou codes)
  • Où demeurez-vous (Idéalement votre ville, province/département/région et pays)

Il me fera plaisir de faire le transfert de vos informations sur Stratics et de faire un suivit par la suite.

Si vous recevez votre commande par la suite, merci également de le dire (moment où vous avez reçu votre commande).

LD
Alors j ai passe commande chez : Amazone.co.uk
* le 18 octobre
* Pour 1 boite
* Je demeure dans la region Grenobloise (france)

Donc pas recu a ce jour
Hé bien oui, tel que poster sur ce forum précédemment dans un autre sujet, je n'est toujours pas reçu ma commande... :\

Où avez-vous passez votre commande (le site internet) : http://eastore.ea.com
Quand avez-vous passez votre commande (la date) : le 2 Octobre 2006
Quel quantité avez-vous commandé (boites ou codes) : 2 Boites
Où demeurez-vous (Idéalement votre ville, province/département/région et pays) : Repentigny, Lanaudière, Québec, Canada

Merci beaucoup pour l'initiative soit dit en passant
en ce qui me concerne, j'ai commandé le 31 octobre sur amazon.uk
jusqu'à hier mon item était "not dispatched" et ce matin il est passé à "soon dispatching"

Donc je pense qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter outre mesure, ça va arriver...

(surtout qu'il y a pas grand chose d'urgent dans cette boite...)

Heu... par contre quand même en passant puisqu'on est un peu à l'heure du bilan sur les commandes.

Sur amazon.uk, j'en ai pour 23.24£, soit 34€, aujourd'hui, 9 novembre, je n'ai toujours pas la boite.

Sur gamestop, pépé Thésouille a payé 19.99$ (jeu) + 24.99$ (frais de port), soit 45$, et il a reçu la boite le 2 ou 3 novembre.

Voila quoi, 45$, ça fait 35€...

Tant qu'à payer le double du prix d'un truc, autant le recevoir rapidement... On le saura pour la prochaine fois
  • Où avez-vous passez votre commande (le site internet) : amazon.co.uk
  • Quand avez-vous passez votre commande (la date) : 18 Oct 2006
  • Quel quantité avez-vous commandé (boites ou codes) : 1
  • Où demeurez-vous (Idéalement votre ville, province/département/région et pays) : Reims - Marne - France
Citation :
Publié par Brenn
Alors j ai passe commande chez : Amazone.co.uk
* le 18 octobre
* Pour 1 boite
* Je demeure dans la region Grenobloise (france)

Donc pas recu a ce jour
Hop voila recu la boiboite aujourd hui...
Il y a déjà eu le même problème avec des versions précédentes d'UO, les pré-commandes et Amazon.co.uk il semblerait, si je me fis à nouveau aux messages d'autres personnes sur Stratics

Sinon, gardez courage, vous avez au minimum jusqu'au 12 janvier (j'espère que je suis pas en train de dire des conneries, j'ai un doute à cette heure) pour réclamer vos récompenses d'acheteur précoces pour faire une jolie traduction littérale

@Galadis: Des pêches c'est bien meilleur que des pommes

LD
Jsais pas si vous allez trouver ça rassurant ou énervant, mais j'ai reçu ma boite hier.

J'avais commandé chez amazon.uk le 31 octobre, ce qui était très tard, et comme je ne pense pas avoir un traitement de faveur chez amazon, ça serait vraiment étonnant qu'ils me l'aient envoyé à moi, et pas à vous (Jack et Wolfburner) qui l'avez commandé 15 jours avant.
Là, je dirais que c'est ptet le temps d'arriver jusqu'à chez vous, et que ça pourrait tomber aujourd'hui ou demain.

Pour Galadis, ça serait vachement étonnant qu'EAstore soit en rupture de stock de leurs propores jeux...Mais c'est super étonnant que tu ne l'aie pas encore reçu... (LD, toi tu l'as commandé chez EAstore aussi et reçu la boite depuis plusieurs jours, non?)

Donc là aussi, j'aurais tendance à penser que c'est une question d'heures ou de jours (j'espère!! )
Pour EA Store, je suis d'accord, tu devrais envoyer un courriel à EA Galadis, parce que bon, j'ai reçu un courriel dans la nuit du 31 octobre au 1e novembre de EA pour me dire que la commande était à la poste et Purolator est venu livrer (j'habite Sorel-Tracy) le 2 novembre (même si finalement je n'ai eu la boite que le 6 car je ne pouvais être là pour la prendre des mains de Purolator).

Donc deux choses en fait
1) A tu reçu le courriel de confirmation de EA?
Si oui
2) Tu es certain de ne pas avoir eu de papier de Purolator dans ta boite à lettre comme quoi ils seraient venu chez toi pendant ton absence ?

LD
Bon je vais devoir chercher un autre site pour commander la boite ,hier ,j'ai recu un courrier comme quoi il déclinait mon offre.
commande faite le 12 octobre à DVDBOXOFFICE.COM pour 1 boite .
Ou dois je commander cette boite maintenant ? j'ai vu que gamestop envoyait .
Si vous connaissait un site certain en stock pouvez vous me le dire .
Merci à tous
Suite a ma commande passé le 18 Octobre, je reçois ENFIN ma commande aujourd'hui, heureusement que c'étais pas un super truc que je voulais absolument et qui m'était nécessaire, parce que sinon j'aurai vraiment geulé contre amazon... enfin bref, la voila.
Citation :
Publié par Astroll
J'ai commandé le jeu le 17 octobre sur Amazon.uk il a été dispatché le 9 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu .
J'avoue que c'est plutôt long, ça vaudrait peut-être la peine de les contacter.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Galadis.

Pour EA Store, tu as eu un courriel de confirmation de EA?
Si non, hé bien contact EA, surtout si ça été facturé sur ta carte de crédit.

Si tu as reçu une confirmation, tu es certain de ne pas avoir eu de papier de Purolator dans ta boite aux lettres comme quoi ils seraient venu chez toi pendant ton absence ?

Parceque bon perso, j'ai reçu un courriel dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre pour dire que la commande était à la poste et Purolator est passé chez moi une première fois pour livrer le colis jeudi le 2 novembre en après-midi.

Finalement dans tous les cas, tu devrais probablement contacter EA.

LD
Oui, je viens de contacter Ea, ils m'ont dit qu'il y avais eu un bug et que ma commande avais été automatiquement annuler... génial '' j'ai donc du recommander et la j'attend qu'ils l'envoie espérons que sa ne seras pas trop long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés