[Idée] Donjon de Classe

Répondre
Partager Rechercher
Les monstres de Dofus (tous autant qu'ils soient) ont une IA soit approchant celle d'un Tofu élévé aux farines animales (désolé ça me faisait envie, pas spécialement de rapport entre les farine et le QI de 2) soit ont une IA "assez évoluée" mais prévisible et linéaire.

Il ne faudrait donc pas longtemps pour trouver une technique infaillible contre un monstre ayant exactement les même caracs et sorts que soi.

Yclipt
Citation :
Publié par DeviviL
Tu peux pas affronter un dopeul xelor alors que t'es ecaflip. [...]
Et c'est pourquoi tu n'atteindras jamais le vrai but que tu mentionnes dans ton premier post...
Sinon je ne parlerais pas de la récompense de ton donjon et du donjon en soit même qui ne m'attire pas du tout, et qui offrent surtout une récompense 'busay.
Juste une petite suggestion enfin je ne sais pas trop ce que sais réellement:



Les donjons de base ne sont pas " INTELLIGENT " je veu dire par la qu'ils ne peuvent pas, changer les Mob/Monstre a l'intérieur de leur pièce ( exemple: un gros groupe de personnage => un gros groupe de mob ...et inversement ... )



donc je ne pense pas que les créateurs (enfin l'équipe) de DOFUS *un jeu cool et sympa * peuvent crée un Donjon " INTELLIGENT " qui ce transformerait selon la Team ! enfin il me semble .


On ne peut pas placer un V H (vrai homme) derière un personnage sinon vive les mule controlé par ordi
Contre, déjà certains dopeuls ne sont pas implantés encore, deux ça sera un donjon solo alors qu'à l'heure actuelle, on veut de bonnes teams avec des l'ambiance et des combats de 2 heures () et enfin, autant affronter son dopeul dans le temple...
Citation :
Publié par Spartan018
Contre, déjà certains dopeuls ne sont pas implantés encore, deux ça sera un donjon solo alors qu'à l'heure actuelle, on veut de bonnes teams avec des l'ambiance et des combats de 2 heures () et enfin, autant affronter son dopeul dans le temple...
Ben ce qui est dommage c'est que au dela du lvl 100 on ne peut plus combattre son dopeul ...
Fiou, c'est chère la clef :/
Un donjon juste pour les THL, et solo en plus ! ... bof, il faut mieux que les montres soient adaptés en fonction des joueurs, comme c'est un donjon spécial.
De plus, la récompense est trop excessive, en faisant le donjon en chaîne, on obtiendrais des items avec des bonus faramineux ! Aller... Vends bora +80/+80/+150sagesse...(+10domages bien sûr aussi ^^)
Ou encore... Vends coiffe CM euh... un prix pour +100 sagesse ?
Bref, je pense que les gains sont trop grands, que le niveau nécessaire doit être moins haut et que la clef soit moins chère surtout ^^
Citation :
Publié par DeviviL
Si le dopeul perd un PA ou PM tu en perdera aussi mais si il perd des pdv tu en perdera pas :/
Cool ! \o/

Donc le but c'est de meuler vu que les effets tactiques servent à rien. Grosso-modo meuler et avoir le premier coup en se servant de l'IA foireuse. Le mieux pour éviter ce relicat de tactique serait sûrement de faire une map à deux cases, une pour le perso et une pour le dopeul : celui qui a l'init gagne, vu que le dopeul et le perso ont la même valeur d'init c'est une fois sur deux le perso et une fois sur deux le dopeul.

Enfin, j'attends avec impatience ce donjon, histoire de me faire des item busay facilement à base d'auto-win au renvoi (sans me prendre une égratignure qui plus est).
Je n'ai jamais dit que c'est réserver au THL lis biens les Messages s'il te plaît.
Plus notre level est grand plus la difficulté aussi.
Je me suis dit pour la récompense une pierre de dopeule ^^ c'est sympas
La clef seras une potion qu'on donnera au PNJ du temple et nous enverra dans une autre dimension,de l'autre coté du miroir
Citation :
Publié par defaust
tout simplement un donjon dopeul... faisable par tous non ?
Avec le choix des dopeuls au pire... quoique cela ferait un peu gros pour un donjon :/.
pour les dopeul c'est diffèrent et ce serait vraiment excellent de pouvoir les combattre avec une IA très développée

tient par exemple le simple fait de lancer démotivation avant ralentissement... ou ne pas le lancer ci ce n'est pas nécessaire, ou encore un dopeul qui utilise des combo de sort: intimidation épée céleste couper fuite, full invoc prespic (au lieu de faire un tofu, un bouftou..), glyphe enflammée/immo, tremblement vent empoisonné puissance sylvestre


il y en a tant
Citation :
Publié par defaust
pour les dopeul c'est diffèrent et ce serait vraiment excellent de pouvoir les combattre avec une IA très développée

tient par exemple le simple fait de lancer démotivation avant ralentissement... ou ne pas le lancer ci ce n'est pas nécessaire, ou encore un dopeul qui utilise des combo de sort: intimidation épée céleste couper fuite, full invoc prespic (au lieu de faire un tofu, un bouftou..), glyphe enflammée/immo, tremblement vent empoisonné puissance sylvestre


il y en a tant
Je ne suis même pas sur que tout les joueurs font sa
Citation :
Publié par DeviviL
Je n'ai jamais dit que c'est réserver au THL lis biens les Messages s'il te plaît.
Plus notre level est grand plus la difficulté aussi.
Je me suis dit pour la récompense une pierre de dopeule ^^ c'est sympas
La clef seras une potion qu'on donnera au PNJ du temple et nous enverra dans une autre dimension,de l'autre coté du miroir
olol..
Récompense : Pierre de dopeul.
Attends, 200 000k danlku pour une pierre de dopeul? Nan mais euh là...
En plus, c'est trop dûr à inventer, je suis contre il y aurait trop d'abus.
Réfléchis plus à tes idées...
Citation :
Publié par Distin
olol..
Récompense : Pierre de dopeul.
Attends, 200 000k danlku pour une pierre de dopeul? Nan mais euh là...
En plus, c'est trop dûr à inventer, je suis contre il y aurait trop d'abus.
Réfléchis plus à tes idées...
Bon comme récompense n°1 j'aurais pensé a un super XP de grobe.
Vus qu'on s'affronte donc l'XP peut-être majeur dans se Donjon de Classe (Et non dopeul pour en haut).
Ou bien si on fait le donjon on UP d'un lvl mais ce n'ai faisable qu'une fois ensuite l'XP grobesque (aah grobe j'aime bien ce nom)
Citation :
Publié par DeviviL
Bon comme récompense n°1 j'aurais pensé a un super XP de grobe.
Vus qu'on s'affronte donc l'XP peut-être majeur dans se Donjon de Classe (Et non dopeul pour en haut).
Ou bien si on fait le donjon on UP d'un lvl mais ce n'ai faisable qu'une fois ensuite l'XP grobesque (aah grobe j'aime bien ce nom)
Oui voilà oui.

Je suis 199 je vais faire le donjon de classe, hop 200 sans vraiment trop me forcer, 'faut l'avouer.

L'IA des doppeuls n'y changera rien non plus, puisqu'elle sera toujours inférieure à celle d'un humain.

Enfin, donjon de classe ou donjon doppeul, je vois pas trop la différence vu les monstres qui le composent. Y'a bien des gens qui disent donjon meulou à la place de canidés, ou AA à la place d'abraknyde.

Bien à vous.
Citation :
Publié par DeviviL
Je n'ai jamais dit que c'est réserver au THL lis biens les Messages s'il te plaît.
Ben d'autant moins réservé aux THL qu'un random xel/nini pouvant porter deux anneaux de satisfaction et renvoyer les dégâts se fait le boss sans difficulté...

Citation :
Plus notre level est grand plus la difficulté aussi.
Oupas, c'est même plus facile en montant de niveau (la sagesse monte > plus gros renvois, et on peut même se stuffer picpic jet de renvoi parfait).
[quote=Suteki da ne;15922252]Oui voilà oui.

Je suis 199 je vais faire le donjon de classe, hop 200 sans vraiment trop me forcer, 'faut l'avouer.[quote]

Qu'en est il des personnages 200 actuels ? Ils attendent bien sagement l'implantation du donjon (qui ne se fera pas, mais là n'et pas la question) et ils passent 201 ?

L'idée en elle même serait plus crédible avec un simple donjon dopeuls...
Pour la clef, une clef du donjon dopeul !
Pour la récompense, de l'expérience bien méritée.

Et puis voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés