The Death of PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo qui a fait beaucoup de bruit.

Etre noté ~4.90/5 sur warcraftmovies (neuvième meilleure note depuis le début du site dans la catégorie pvp), alors que la vidéo n'en montre pas, c'est fort.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=68065

Je vous laisse découvrir son contenu, c'est pas long.


Qu'a inspiré la vidéo pour vous ?
Que pensez-vous de l'évolution du pvp sur Wow ?
Moi j'en pense que le monsieur a raison :

Wow était au début un jeu sur lequel on pouvait avoir de bonnes parties de plaisir en "PvP sauvage" mais qu'au fil des patchs et des whines, tout s'est transformé et maintenant ce type d'amusement est révolu...

WoW est plus jamais un jeu PvE / PvM et uniquement cela.

Dommage.
C'est vrai que le bordel a BRM c'etait sympa quand meme, me rappelle d'avoir finit un certain nombre d'ally a la canne a peche la bas, les mc de pretre, un raid de 40 gars qui bloque l'acces juste pour prendre une revanche

Yen a qui ralait mais au final ya que des bons souvenirs.

Apres cela dit le pvp sauvage a toujours existé ( et existe toujours ) et franchement si on cherche ya toujours moyen de pvp

De plus pour les amateurs de ganking (jen fais parti) pur et dur avec sunwell et le trone de kil'jaeden ca repart tres, mais alors vraiment tres fort
Citation :
Publié par 1979

De plus pour les amateurs de ganking (jen fais parti) pur et dur avec sunwell et le trone de kil'jaeden ca repart tres, mais alors vraiment tres fort
+1

En plus, on fait limite plus d'honneur qu'en allant en bg c'est assez énorme :>
Citation :
Publié par Ex-voto
+1

En plus, on fait limite plus d'honneur qu'en allant en bg c'est assez énorme :>
C'est surtout carrément plus fun !!!! que de chain des bg à la con
Roh, il montre meme pas Silithus et les portes d'ahn quiraj en zone pvp l'auteur de la vidéo, suis décu...


Sur Illidan (Avant la création et notre migration sur Ysondre) , la route pour et l'entrée d'Ahn Quiraj 40 , etait surement une zone autant pvp voir plus que Light hope chappel et l'entrée de Naxx

Suis quand meme assez décu en voyant cette vidéo, j'aurais aimé croire que quelqu'un aurais garder des morceau de vidéo " de l'epoque " et les aurais mis bout a bout avec quelque comments. Mais je suis surement trop reveur, car c'est difficile de garder tout ca.


En tout cas, pour beaucoup de "nouveau", ou de "pas si nouveau mais pas de la premiere heure" joueurs, certaines zone ne doivent pas leur faire autant d'effets qu'aux anciens, c'est vrai qu'au fur et a mesure ca c'est deserté malheureusement, enfin tant pis, au moins les souvenir sont encore la, et avec le temps on ne se souviens que du bon!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par 1979
De plus pour les amateurs de ganking (jen fais parti) pur et dur avec sunwell et le trone de kil'jaeden ca repart tres, mais alors vraiment tres fort
Il faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y a à harceler un pauvre joueur qui a le malheur de faire ses journalières au mauvais moment.
Citation :
Publié par Elric
Il faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y a à harceler un pauvre joueur qui a le malheur de faire ses journalières au mauvais moment.
Bah je suis sur un server pvp pour ca, autant pour tomber et taper quand je veux, mais aussi avoir des suprises et me faire rouller dessus quand je m'y attends pas

D'ailleurs assez souvent ca fini en tu me camp, je te camp, tu ramene 5 guildies , je ramene 7guildies.... ah on c'en est fait des grosses bastons, meme devant shattrah d'ailleurs parfois depuis bc ... enfin c'est sur que les gardes n'aident pas (Par contre la zone "neutre" aide, ca permet de regen , et de garder une baston qui tien la forme grace a des contre rush bien preparé au lieu d'un massacre pur et simple de rez


Certain sont sur un server pvp , mais serais mieux en fait sur un server normal, car ils veulent pas etre "gank" a certain moment , et c'est pour ca qu'ils peuvent activé ou désactivé le flag pvp .... d'ailleurs c'est bien la seule difference entre ces deux types de server.


Note : Comme dis au dessus, le pvp, tout comme la guerre, ce n'est pas equilibré, et il est evident que tu aura des actes "lache" ou "non equitable" ( des mecs quasi mort que tu fini ) , mais bon il faut bien ces accros pour créé les déclics qui ferons commencer les rassemblements, et les gros bordels pvp en bonne et due forme.
En pvp, tout le monde creve, d'ailleurs c'est meme pas important, le but c'est que mourir te fasse reagir, et te fasse dire "Bordel, il ma tuer une fois, je vais le tuer 2 fois!". C'est bien la sur-enchere dans les escarmouches qui donne bien souvent droit a du vrai , bon pvp sauvage
Et moi je suis blasé d'être sur un serveur Pve parcequ'au tout début de Wow, ça n'existait pas les serveurs RP PvP... et vu le RP qu'il reste sur Kirin Tor, je suis vraiment blasé. Du coup j'ai monté un démoniste sur ce même serveur mais avec le tag pvp activé, et franchement, c'est vrai que c'est rigolo quand un gars t'entame alors que t'es à mi-vie avec un mob sur la tronche (et c'est ça qu'est bien en démoniste c'est que 80% du temps, je gagne quand même )

La vidéo m'a quand même rappelé des trucs sympas comme Tarren Mill.

Par contre c'est marrant mais Light Hope Chapel n'a jamais été un lieux de PvP sur mon serveur (et je suppose sur tous les serveurs PvE) par contre y avait des trucs marrant à faire comme de commencer un duel avec un gars de l'autre faction, passer pvp on et abandonner le fight au moment où l'adversaire portait un coup
et ce dis gars se ramassait un rush de quelques alliés bien planqués =D

Souvenir souvenir

Par contre, pour ma part sur mon serveur je note que les gens se sont ramolie du pvp :'(, tu les tues, ils se barrent :'( :x
Citation :
Publié par Elric
Il faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y a à harceler un pauvre joueur qui a le malheur de faire ses journalières au mauvais moment.
go serveur pve a+


Histoire de dire, cet aprèm, après 120 vh et 1k honneur à 3 (war, pal vindicte druide heal) on a réussi à féderer les h2 en raid on a du finalement abandonné 3 vs 12 c'était pas vivable :d
Je trouve ça quand même bien relou les gens qui te tuent 3 fois d'affilées pendant que t'es engagé sur un mob.

Enfin perso j'étais pas là au début de wow, donc je sais pas comment ça se passait avant, mais je trouve que y a trop de difference entre les build/stuff pvp/pve, mon mage feu buildé raid stuffé raid, il peut absolument rien faire contre n'importe quelle classe stuffé pvp, je trouve ça quand même bien relou. Et certes je pourrais m'équiper, mais bon franchement, afk bg pendant 3 semaine ça me fait un peu chier, et je veux pas respe pour pouvoir arene vu que je raid régulièrement. Si seulement blizzard avait la bonne idée de rendre le respe plus économique, ça serait vraiment un vrai plus pour le pvp sauvage je trouve.

Ps : J'ai remonté un perso sur un serveur pvp après en avoir amené un aux raid t4 sur un pve, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve juste les combat outrageusement déséquilibrés un peu relous. Un combat équilibré ou chacun a une chance de tuer l'autre, y a rien de mieux.
franchement, les quêtes journalieres, c'est à base de 200 po en 1h30 grand max par jour, soit largement de quoi faire deux respé/jour pour pouvoir pvp et faire du raid
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je trouve ça quand même bien relou les gens qui te tuent 3 fois d'affilées pendant que t'es engagé sur un mob.

Enfin perso j'étais pas là au début de wow, donc je sais pas comment ça se passait avant, mais je trouve que y a trop de difference entre les build/stuff pvp/pve, mon mage feu buildé raid stuffé raid, il peut absolument rien faire contre n'importe quelle classe stuffé pvp, je trouve ça quand même bien relou. Et certes je pourrais m'équiper, mais bon franchement, afk bg pendant 3 semaine ça me fait un peu chier, et je veux pas respe pour pouvoir arene vu que je raid régulièrement. Si seulement blizzard avait la bonne idée de rendre le respe plus économique, ça serait vraiment un vrai plus pour le pvp sauvage je trouve.

Ps : J'ai remonté un perso sur un serveur pvp après en avoir amené un aux raid t4 sur un pve, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je trouve juste les combat outrageusement déséquilibrés un peu relous. Un combat équilibré ou chacun a une chance de tuer l'autre, y a rien de mieux.
Le truc c'est que sur un serveur PvP, on considère par defaut que tu es venu en pleine connaissance de cause avec soit l'envie d'en faire - et donc de t'equipper en consequent - soit de vivre avec le danger de te faire attaquer - avec la prudence que cela exige.

Lorsque l'on se fait attaquer 3 fois par le meme gars lorsque l'on est sur un mob, on fait ses quêtes avec les autres membres de sa faction pour se proteger mutuellement.

Maintenant evidemment, ca peut être penible mais ces quêtes daily sont reparties sur Draenor et Quel'Danas donc c'est tout de même possible de monter sa reputation avec un risque moindre, pour une progression deux fois plus lente. Et bien sur d'enchainer les instances.
Bah oui, je suis venu sur un serveur pvp en connaissance de cause, mais disons que j'apprécierais quand même d'avoir un personnage capable de se défendre en pvp (juste défendre hein, pas dominer tout le monde) sans pour autant lâcher 50 po en respe et je ne sais combien d'heure en bg/arène quoi.

Et bien évidement que quand je vois que je me fait ganker puis camper, bah je me barre faire autre chose, mais c'est quand même pas franchement motivant de voir des gens s'amuser à boucler quelqu'un dans un combat gagné d'avance.

Ceci dit, je suis quand même ravi d'être sur un serveur pvp, c'était frustrant au plus au point de ne pouvoir attaquer personne sur mon précédent serveur. A vrai dire je suis un partisan du ffa, parce qu'après tout les relou y en a autant de chaque coté, mais bon, à mon gout, un rééquilibrage des spé ou une diminution des coup de respe serait bienvenue.

Citation :
Publié par Prx le retour
c'est moi ou il est mauvais ?
Je l'attendait celle là
C'est d'un lourd les forums wow, t'as toujours un gars pour venir te dire que tu sais pas jouer ou que t'es un rageux quand tu te plains d'un truc, changez de disque les mecs serieux
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je l'attendait celle là
C'est d'un lourd les forums wow, t'as toujours un gars pour venir te dire que tu sais pas jouer ou que t'es un rageux quand tu te plains d'un truc, changez de disque les mecs serieux
on a vu la même vidéo ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Histoire de dire, cet aprèm, après 120 vh et 1k honneur à 3 (war, pal vindicte druide heal) on a réussi à féderer les h2 en raid on a du finalement abandonné 3 vs 12 c'était pas vivable :d
Au delà de trois contre un il faut bien admettre que ça vire au complexe. Des fois on trouve moyen de se faire retourner à trois contre deux et là c'est quand même sacrément la honte.
Après pour compenser on multiplie l'ennemi par six et sa taille par trois quand on raconte l'histoire.
les serveur pvp c'est bien.
Actuellement sur l'île, il y a peu de ganking , la plupart font leur quetes et laissent les autres tranquille histoire de faire avancer au plus vite les phases.
Y a qu'a partir de 2-3h du mat ou la le surnombre des ally par exemple rendent l endroit dangereux.
Sinon a part dans la phase de pexe, il n y a quasiment pas de difference entre un pvp et un pve ( a part aux pierres de TP mais sa fait les jambes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés