L'amour SL... Vaste débat...
Tu rencontres des personnes, tu leur parle et au fil du temps te te mets a apprécier certains plus que d'autres... Un jour tu te rends comptes que tu tiens vraiment à une personne, que tu aimes être avec cette personne plus qu'avec les autres, tu guettes le moment ou elle va se connecter...
Ca te tombe dessus sans que tu t'y attendes... Te te sens bien avec une personne et les sentiments viennent tous seuls sans même que tu y fasses attention. seulement ces sentiments peuvent être dangereux et faire souffrir.
Je sais ce dont je parle la mienne vient de se terminer après 6 mois passés ensemble, nous avons eu des hauts et des bas, mais je crois qu'on est arrivés au moment où il faut savoir tourner la page sans se retourner, pour notre bien à tous les deux... Mais que c'est difficile et combien c'est douloureux !
Il tient à moi, je tiens à lui...
Lui voudrait aller plus loin, se voir RL et moi je ne le peux pas parce que ma Rl ne me le permet pas, et ça il le savait depuis le début, mais ne l'a jamais accepté.
Si bien qu'on se retrouve dans une impasse, nous nous sommes séparés puis retrouvés plusieurs fois, mais là ça ne repartira pas, même si c'est très douloureux de le perdre...
On tourne en rond, on se fait du mal, je ne peux lui donner ce qu'il espère, ce qu'il désire, j'en souffre, il souffre... Je l'aime pourtant, je tiens vraiment beaucoup à lui, mais ça ne peut pas aller plus loin que dans SL dans les conditions actuelles.
C'est très frustrant les amours virtuels, il manque trop de choses, le contact physique, les câlins, la douce présence de l'autre à ses côtés... Je voudrais tant... mais je ne peux pas...
J'ai horriblement mal et lui aussi et pourtant nous nous aimons...
C'est bien stupide tout ça n'est-ce pas...
Je n'aurais cru que ça arriverait tout ça, je ne croyais pas qu'on puisse arriver à s'attacher à une personne sans jamais la rencontrer
Mais dès que je me suis rendue compte de nos sentiments j'ai su que ça se finirait dans les larmes....
Il me reste les doux souvenirs d'un bonheur éphémère à jamais perdu....