- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
Honnetement, quand un mago me claque un Moc drain, je n'hesite pas à chain traverse, ce que je ne fais pas contre un mago qui moc sans drain, car bon mourir au cac sans avoir aucun espoir, ça me dérange un peu.
Mais bon chacun sa façon de jouer
comme si le chain traverse etait la seule solution pour contrer un magot sous MoC ché pas usez d'intelligence ... ns , stun, mezz , root +back , y as de quoi faire , surtout avant de chain traverse pr le plaisir ( apres si c est pour caler un positionnel stun splus pareil ) et pr les traversé ... passez a une autre cible ... zetes sous MoC de tte lol ou la puissante macro tres utile pr mage .... /face woot !! ( omg je viens de reveler un grand secret DaoCien )

de toute MoC sa sert a rien si on sait ce placer
l'interêt de chain traverse c'est justement de pas se faire cast malgré le /face


et faut arrêter avec les "moc c useless quand on sait se placer", si les tanks ou les interrupt savent un peu jouer en face, t'auras beau savoir te placer, tu vas pas etre freecast tout le temps
Citation :
Publié par Schoen
l'interêt de chain traverse c'est justement de pas se faire cast malgré le /face


et faut arrêter avec les "moc c useless quand on sait se placer", si les tanks ou les interrupt savent un peu jouer en face, t'auras beau savoir te placer, tu vas pas etre freecast tout le temps
alors ca veux dire que les tanks mid et alb savent pas jouer ? paske j'ai eté rarement rupt quand je jouait mon eld (ca fait depuis 1 mois je le play plus ) et sans moc j ai jms eu de pb , meme c'etait une full assist sur moi kan je chain ruptai les soutiens . et pr le /face ds meme quand je traverse un mec sous moc pour le stun de dos il me face et il continu a me dd et sa change rien .... le traverse sa empeche pas de cast , le windrag oui .


[Edité par Sanjva]
ben si moc etait inutile on ne le verrai jamais claque quoi...
dans notre grp ils le claquent, arf nos magos savent pas se placer c'est vrai, dans les grp en face ils le claquent aussi en 8vs8 (arf c'est vrai lovz, aero, etc... savent pas se placer)

enfin les proportions de joueurs jouant bien tanks est la meme que ceux jouant bien mages, mais comme il ne reste que tres peu de tank....
Citation :
Publié par BaneLeet
Tu peux aussi changer de jeu si leur politique ne te plait pas

Jouer c'est accepter et puis qui ne l'a pas fait une fois dans sa vie voir utiliser des styles positionnels de face @Zerg/GA ect...

Ensuite, tu devrais leur proposer une solution pour détecter avec 100% de certitude un type qui abuse du bug d'un type qui lag vraiment.

Si on punissait cela, tu peux être sur que des gens "clean" seraient bannis dans le tas.

Tu vas me dire qu'on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs mais le jour ou ça tombe sur toi, tu changes de discours

Puis si on devait punir tous les gens qui utilisent ou ont utilisé les bugs (PVE ou PVP) il ne resterait plus grand monde... Politique zéro tolérance rox.

Autant le windrag est pas evident a detecter , autant le chain traverse l'es , tu fait un screen du mec , debut du fight les 2 sont en face l'un de l'autre ,les coups passent, ensuite tu lance MOC et d'un coup tu as une longue suite de "pas en vue", lui arrive a te tapé mais toi tu le touche jamais . Si cet exemple n'est pas significatif , alors oui on pourra jamais prouver qu'il y a bel et bien exploitation .
J'ai bien aimé le moc c useless suffit de savoir se placer, ca m'a bien fait rire.

A moins que tu sois spé je me mets à l'arriere du bus ou spé je me place a 3km du fight pour ns transkillou, les tanks normaux iront te chercher, surtout si t free a cast non stop.Apres c sur qu un tank qui voit un eld n'a pas forcément envie d aller a perpet pour que tu claques ta 5L, ça va de soi.
apres y as des classes qui en ont besoin , jor theu c'est vrai que sans moc bon il peut pas faire son taff . mais pour moi ca sert a rien sur thauma odin et eld . avis personnel c'est tout , apres que les meks prennent moc c est leurs choix , mais de la a claquer des ke tu rentre dans la zone critike des 250 de ranges .... enfin bref de tte suis k un random qui connait rien au jeu alors je retourne dans ma grotte
Le souci avec moc c'est le timer quand je vois moc 10 minutes et ip 15 minutes je pense qu'il y a un problème quelque part enfin bon
Sinon ça commence a être vraiment lassant l'aprèm kernyw
Ah et non non tout vas bien je ne suis pas déprimé
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
mais pour moi ca sert a rien sur thauma odin et eld .
MoC + PBAE c'est un combo nécessaire pour Eld Moon, surtout en structure par exemple ou tu as souvent moultes sources d'interruption. Et puis, on peux te straff la gueule sur ton MoC PBAE, raf
Mysen qui prône le moc je screen nan mais moc voilà quoi ça dépend du jeu proposé en face c'est sur que le mec qui joue seul mago ou bien qui doit faire face à une multitude de classes @Moc en face ben autant qu'il le prenne aussi. Après on peut très bien s'en sortir sans, sauf en structure of course (quoi que un petit qc bien placé )
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
(quoi que un petit qc bien placé )
Sur une petite surface comme une toit de tour par exemple, avec un PBAE c'est assez dur. En revanche, je me rappelle d'une époque ou les Bainshees spé Def pouvaient QC Cone Bolt (et interrupt tout ce qui avait devant elle) puis Cone DD, Cone DD, Cone DD tranquille
Citation :
Publié par Mysen
MoC + PBAE c'est un combo nécessaire pour Eld Moon, surtout en structure par exemple ou tu as souvent moultes sources d'interruption. Et puis, on peux te straff la gueule sur ton MoC PBAE, raf
je parle pas de spé pbae bien evidement que le template RA pbae est different et c'est bien normal =)
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
comme si le chain traverse etait la seule solution pour contrer un magot sous MoC ché pas usez d'intelligence ... ns , stun, mezz , root +back , y as de quoi faire , surtout avant de chain traverse pr le plaisir ( apres si c est pour caler un positionnel stun splus pareil ) et pr les traversé ... passez a une autre cible ... zetes sous MoC de tte lol ou la puissante macro tres utile pr mage .... /face woot !! ( omg je viens de reveler un grand secret DaoCien )

de toute MoC sa sert a rien si on sait ce placer
Je parle avec mon Kan, qui n'a pas de charge, pas de stun boubou, aucune chance. Mais en fait la discussion est sorti du contexte, je parle en 1VS1.
Dans tous les cas un mago qui te moc drain sans meme avoir qc root ou autre avant c une peu chercher la facilité comme dirait diwal
Citation :
Publié par Kountar
Je parle avec mon Kan, qui n'a pas de charge, pas de stun boubou, aucune chance. Mais en fait la discussion est sorti du contexte, je parle en 1VS1.
Dans tous les cas un mago qui te moc drain sans meme avoir qc root ou autre avant c une peu chercher la facilité comme dirait diwal
Un magot qui claque moc avant de claquer son QC en 1v1 est un idiot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés