|
Merci pour vos feedbacks, vous êtes super !
@ Zerros : * En ce qui concerne "Justice des hyal" je vais attendre de voir si d'autres joueurs ont eu les mêmes problèmes que toi. Si ce n'est pas un cas isolé, je publierai une alternative à cette semi quête. Merci encore pour les infos ! @ Onocred : * Concernant le chami amélio avec stuff moyen (items de quêtes j'imagine?) + découverte du guide, ca te fait grosso modo un jour de play pour faire la tranche jusqu'à l'outreterre, ce qui me parait pas mal de mémoire. Bien sur que c'est améliorable (tu te craft des items avec un main, des potions, des enchants etc...) Mais déjà là c'est bien. Pense à imprimer le guide pour l'avoir tout le temps sous les yeux également. Au final on perd beaucoup de temps en alt+tab et quand on fait le guide pour la premiere fois, ca joue beaucoup. @ Jawi : * Merci beaucoup ! ![]() Je continue à plancher dessus. Actuellement je suis sur la fin du level 67 avec un petit dilemme pour le 68. Est ce que quelqu'un sait à quel level exactement se prennent les quetes d'accès KZ?
Aller à la page... |
Guide wow en francais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est parti pour la dernière étape : level 68-70
* Je recherche toujours un joueur de la horde experimenté qui pourrait m'aider pour une version horde ! * Merci pour vos remarques, encouragements ![]()
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
41-43 => aucun problème.
|
![]() |
|
|
Et voilà !
Mission accomplie. Le guide est enfin terminé ! Il est complet et s'adresse à tous les joueurs de l'alliance (en attendant celui de la horde) Veuillez me faire part de vos observations et merci à tous ceux qui ont bien voulu se preter au test LIVE ! *Vous avez sans doute pu noter que le ding 70 s'effectue devant l'instructeur pour la monture volante LOL !
|
Ca dépend de la classe que tu joues, mais sans compter l'exp 200% tu mets 7-8 jours de play environ ...
Merci à vous pour les critiques, vous êtes super ! Je planche sur les finitions dès que j'ai fini de digérer les oeufs de pacques !
|
Le même coté horde, et je te fait un enfant.
Enfin bon, j'espère que tu va pouvoir trouver du monde qui vont t'aider pour ce coté là ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
beau guide, bien détaillé, je pense que je vais l'essayer
|
![]() |
|
wish/ichibaness |
Trouver plus de messages par wish/ichibaness |
Héros / Héroïne
|
Guide excellent tester pour Mon reroll !
8 jour de play pour ding 70 ! Bello Guide !! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() Ebook : Guide WOW : lvl 70 en 1 semaine + 1500 po/jour : Go go go -------> [URL="www.zombo.com[/URL] ![]() Nan mais serieux essaye d'apprendre à jouer .... ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() mais un peux interdit sur ce forum, non? |
![]() |
|
Prophète
|
Je me permet de faire remonter ce post qui parle d'un site que je trouve très bien fait : www.obeah.unblog.fr. J'en profite pour demander à l'auteur où en est son projet de guide pour la Horde.
|
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne le guide de la Horde, j'ai besoin d'aide de joueurs experimenté pour avoir un fil conducteur (juste l'ordre opti des zones de quetes ca suffit) J'aurai également besoin d'aide pour la rédaction, car si ca me prend le même temps que le guide de l'alliance (3 mois environ) je crains d'être un peu "juste" niveau temps avant les vacances etc... Merci à tous pour votre soutient et votre confiance, le site cartonne grâce à vous, c'est une belle récompense ![]()
|
Pq il est pas bien ce guide de la horde ? http://www.guides-wow.com/
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour le lien Eoghan, en effet, ce guide pour la Horde a l'air parfait
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Je vais tester ça demain Heogan, jvous donne des nouvelles
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|