Traducteur ally.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
alors que j'attaquais austrivage, pour me venger de ses gardes, j'ai remarqué les pnj disaient : "Rothas An vasild !". Il m'est donc venu l'idée d'un traducteur ally.
Ca existe?
Citation :
Publié par Dubble
Salut,
alors que j'attaquais austrivage, pour me venger de ses gardes, j'ai remarqué les pnj disaient : "Rothas An vasild !". Il m'est donc venu l'idée d'un traducteur ally.
Ca existe?
Ca existe pas et même chose pour la horde, il n'y a pas de correspondance exacte aux lettres dites d'un coté vers l'autre, genre un ally qui dit lol le h2 verra Grtsdg simple exemple, le même ally dira Salut le h2 verra nbjxc, les lettres changent en fonction du mot de sa longueur bref c'est pas possible de faire un alphabet ally=>h2 et vis versa, c'est pas prévu pour :x
Excellent ce link Eno merci.

Toujours la même rengaine, mais quel dommage que Blizz ait pas implémenté un métier de traducteur (oui je sais, il aurait pour cela fallu intégrer des notions de diplomatie, de crafts propres à une faction, etc... Mais que ça aurait été bon !)
il y a un addon sur wowmods qui permet de créer des langages et de parler avec un ami qui a aussi l'addon, mais c'est interdit par blizzard de toute façon.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
il y a un addon sur wowmods qui permet de créer des langages et de parler avec un ami qui a aussi l'addon, mais c'est interdit par blizzard de toute façon.
Il y a aucune raison qu'il soit interdit, l'addon en question ne te permet pas de parler avec la faction opposé
Citation :
Publié par Long story
Et en passant par le canal des emotes, ça ne marche pas non plus? Ou seules les emotes pré-définies peuvent passer?
Avant ça marchait en faisant un MC, plus maintenant.
Citation :
Publié par Ranen
Il y a aucune raison qu'il soit interdit, l'addon en question ne te permet pas de parler avec la faction opposé
l'addon en question permet de créer un langage spécial comme "orc" "taurahe" etc. et permet effectivement de parler à la faction opposer, ce qui est interdit.

Dans la mesure où l'on utilise l'addon sans entrer en contact avec la faction adverse, ce n'est pas interdit.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
l'addon en question permet de créer un langage spécial comme "orc" "taurahe" etc. et permet effectivement de parler à la faction opposer, ce qui est interdit.
Blizzard a déjà précisé que tout ce qui est réalisable à l'aide d'un add-on est autorisé, et qu'ils se chargent de patcher quand quelque chose ne leur convient pas.

Je cite :

Citation :
->A partir du moment où votre interface respecte ces conditions, il n’y a aucun souci à se faire. La seule chose à savoir c’est que si les développeurs estiment que ce type de fonctionnalité proposée altère le gameplay, ils rendront son utilisation impossible.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread....17792134&sid=2

Si on peut communiquer avec la faction adverse de cette façon (ce dont je doute ), ça n'est pas interdit.
Citation :
Publié par Eno
Ceci semble etre parfait, seulement, je ne comprend pas trop quel lien utiliser, qui doit dire quoi, etc..
Le tableau du deuxieme lien est laborieux à comprendre.
J'avais un ami qui avait téléchargé un programme pour parler dans le langage de la faction opposée.

Il était hordeux, moi allianceux, et ça marchait assez bien.

Bon par contre il me disait qu'il ne devait activer le programme que par tranche de quelques secondes pour ne pas se faire détecter, et qu'il avait eu plusieurs comptes d'essai bannis à cause de ça.

Donc c'est pas trop légal . A moins bien sûr d'avoir un programme qui ne soit pas lié au jeu, qui connaisse les associations de lettres adéquates à reproduire ingame pour parler le langage de la faction opposée, mais ça n'existe visiblement pas.
Demande à ton ami de contacter le créateur du programme. Il doit y avoir un genre de dictionnaire, ce programme doit etre reproductible sur un log indépendant.
Avec un ami nous avons essayé de percer ce mistère du language. Il faut savoir que un mot qui veux dire quelque chose dans une langue ne veux absolument rien dire dans l'autre sens.

En essayant plusieurs combinaisons on as trouvé quelques mots comme "go" "regen" "gogol" "lol" "i love you" (piqué sur le net celui la). En fait les mots sont défini de la manière suivante et non aléatoire: selon le nombre de caractères et selon les caracères employés. Par exemple si je dit en orc à un ally "a" il verra "barad" si je dit "aa" il verra "en" si je dit "aaa" il verra "regen" mais si je dit "b" il verra "kek" si je dit ab il verra "ne" etc... Biensure ces traductions sont fausses et changent selon la faction.

Avec de la perseverance il est possible d'établir un dictionnaire, mais l'interet est nul car le jour ou il sera live blizzard patchera pour que tous les mots donnent un autre sens.

edit: pour le "n o u s s o m m e s a m i" il suffit de trouver l'ensemble de caractère qui donne la lettre voulu, par exemple si azerty = n, qwerty = o, poulet = u et dindon = s et bien il suffit d'écrire "azerty qwerty poulet dindon" pour lire le "n o u s"
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Avec un ami nous avons essayé de percer ce mistère du language. Il faut savoir que un mot qui veux dire quelque chose dans une langue ne veux absolument rien dire dans l'autre sens.

En essayant plusieurs combinaisons on as trouvé quelques mots comme "go" "regen" "gogol" "lol" "i love you" (piqué sur le net celui la). En fait les mots sont défini de la manière suivante et non aléatoire: selon le nombre de caractères et selon les caracères employés. Par exemple si je dit en orc à un ally "a" il verra "barad" si je dit "aa" il verra "en" si je dit "aaa" il verra "regen" mais si je dit "b" il verra "kek" si je dit ab il verra "ne" etc... Biensure ces traductions sont fausses et changent selon la faction.

Avec de la perseverance il est possible d'établir un dictionnaire, mais l'interet est nul car le jour ou il sera live blizzard patchera pour que tous les mots donnent un autre sens.

edit: pour le "n o u s s o m m e s a m i" il suffit de trouver l'ensemble de caractère qui donne la lettre voulu, par exemple si azerty = n, qwerty = o, poulet = u et dindon = s et bien il suffit d'écrire "azerty qwerty poulet dindon" pour lire le "n o u s"
Oui ui ^^ faut juste lire la page d'avant

C'est pas un dico qu'il faut pour comprendre l'autre faction, c'est d'avoir l'algorithme utilisé pour crypter les mots
Citation :
Publié par Red Garden

C'est pas un dico qu'il faut pour comprendre l'autre faction, c'est d'avoir l'algorithme utilisé pour crypter les mots
j'ai voulu étayer tes propos avec ma propre experience.
Citation :
Publié par Red Garden

Qu'on le chope clandestinement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés