La Karium du fish-thick-Royal

Répondre
Partager Rechercher
Donjon Fish-Thick
Voila un petit donjon bien sympa et orginial que j'ai conçu avec un ami (thex) les expliquations sur les monstres sont à la fin
Le donjon fish-thick est en réaliter "La Karium du Fish thick royal"
Pour y entrer rien de plus facile, parler au PNJ Xa Evier (un eni roux fanatique des fish-thicks) à la fin du donjon ensablée
Le donjon est axé pour les levels 60-70
Pour y entrer il faut "la clef de la Karium du Fish-Thick-Royal"
ou bien la crafter , le craft ce situe fin du post

Salles:

Salle 1
3x ti-fish-thick
Salle 2
4x fish-thick 1 ti-fish-thick
Salle 3
3x fish-thick 1x magistick
salle 4
2x magistik 2x fish-hu 1x fisht-thick
Salle 5
1x Sam-Fish-heure,3x magistik,2x fish-hu
Salle 6
1x Fish-Thick-Royal , 2x magistik , 3 fish-hu, 2 sam-fish-heure

Le Fish-thick-royal se trouve dans l'eau, donc touchable uniquement par attaque de loin.


Voila pour la structure

Maintenant les créatures: (toute leurs resistances sont de 20% eau et -10% feu et 0% dans le reste sauf le royal)

Ti-Fish-Thick:
apparance: ben une sorte de petite fish-thick avec un air stupide ^^
Stat: Pa:6 Pm:2 pdv: 100 level 20
Attaque: Frappish. 20 a 30 (eau) 4PA PO:1 a 1
Resistence: 15% eau, 10% neutre, 5% feu, -10% air, 10% terre
Fish-Thick:
Apparance: même que le ti , mais plus grand et muni d'un curdent ^^
Stat: PA:6 PM:3 pdv 220 level:40
Attaque: Thikattaque PO: 1 à 5 degat:25 à 30 (eau) PA: 4
Resistence: 20% eau, 15% neutre,8% feu,-10% air,10% terre
Magistik:
Apparance: Fish-thick avec un chapeau de sorcier et avec un curdent avec une boule au bout.
Stat: PA:7 PM: 4 pdv: 300 level 45
Attaque: Abrakadatish PO:1 à 7 degat: 40à45 (eau) 4PA
Croute magique: reduit les dommages de 1 à 5 3PA relancable totu les 6 tour et dur 5 tour
Invocation granuleuse: Invoque un ti-fish-thick 5PA. invoquable 2x , 5 tours entre les deux
Resistence: 20% eau,0% neutre,60% feu,0%air,12% terre
Fish-hu:
Apparance: Fish-thick avec des plumes d'indien sur la tête et un curdent qui à aussi des plumes ^^
Stat: PA 6 PM 9 Pdv: 450 level 60
Attaque:Jungel-stick (il lance son curdent ^^") PO:1 à 9 Degat: 50 à 55 (eau)4PA,
Croute invisible: rend invisible le Fish-hu 3PA
Empalement: 5PA, Vole 30 à 40 (eau) portée: 1 à 1
Resistence: 10% eau,20% neutre,0% feu,70% air,20% terre
Sam-Fish-Heure:
Apparance: Fish thick avec les lunettes infrarouges de Sam fisher et un curdent dans chaque main.
Stat: PA 6 PM: 6 pdv: 600 level 65
Attaque: Rayon Frit: degat 45 à 60 (feu) PO: 1 à 7 PA 4. tape en masse sur 4 cases
Double-fish attaque, degat: 20 à 25 (feu) et 25 à 30 (eau) 5PA Po: 1 à 1.
Resistence: 20% eau,20% neutre,20%feu,15% air,50% terre
Fish Thick Royal
Apparance: Enrome fish-thick avec une moustache blanche et des lunettes et une courne ^^",une pipe en forme de fish-thick et un curdent-trident(curdient)
Stat: PA 8 PM 6 pdv: 1100 level: 90
Attaque: Croute Ancestral: reduit dommage de 10 à 15, durent 7 tour relancable tout les 10 tours 4PA.
A-fish-age: degat: 50-70 (eau) 4PA Po: 1 à 1.
Encroutage: enleve tous les PM d'un joueur pour 1 tour,po: 1 à 5 3PA.
Lancestish: degat: 30 à 45 (eau) 3PA Po: 1 à 6
Resistance: 30% partout sauf 10% feu et 50% eau
Puissance-Fish-Thick: Augemente de 200% les attaques du Fish-Thick royal, mais enleves tous ses PM , il lance cette cette attaque quand il lui reste 400pdv.dure 2 tour.(solution? courire ou lancer immu ^^" ou enlever les PA)
Invocation de la croute: Invoque un Fish-Thick, 2x possible. 5 Tour entre chaque invocs

Craft de la clef: (rappel , se drop sur mob l'eponge)
peau de mon l'eponge 2x
eau 3x
pince de crabe x15
peau de raul Mops x3
(toutes les ressources ce dropent sur les fish-thick de tout type)
Recompence: Famillier: Ti-Fish-Thick
Apparance: un Ti-Fish-Thick tout petit avec un air mignon et pas de pied
Bonus:jusque à +15 renvoie de dommage (mais dois manger 10x pour avoir +1)
Nourriture: granulée,croute de fish-thick
Horaire: mini 24h maxi 48
Donc Serifas, jt'ai déjà dit mais comme ça c'est mis au net.


D'abord le nom: J'trouves que Kwarium donne quand mm mieux ^^'
Ensuite les ti-fish-thick: Lvl 15 c'est p-e un peu bas, j'dirai plutôt dans les 40/50 histoire de bien les marquer et pas faire trop monstre tout pourri ^^ (quand aux Fish-thick et les Magistick, tu les remonte de 10 lvl, sinon ça ressemble à un donjon de lvl 50 là xD)
Les apparences du Magistick et du Fish-uh, j'dois encore demander à mon frère pour les dessins mais sinon j'les verrai plus comme ceci: Fish-uh: Masque africain avec des plumes un peu comme les boucliers des pandawas et cure-dent avec une tête rétrécie avec des plumes en guise de cheveux qui pend.
Quand aux attaques du Fish-uh: Déjà le "croute volante", change-le en un truc genre "uhrdent" et une autre attaque en plus dans le genre "jungle-stick" qui rétréci l'ennemi pendant 3 tours, diminuant sa frappe neutre et enlevant 1pm.
Et enfin (ou presque, on verra plus tard, j'ai pas encore vraiment fait attention au reste) la récompense: J'dirais un ministick sans bras non plus, juste des gros yeux mignons et une toute petite bouche pas trop marquée et il donne un truc genre sagesse (pour pas obliger tout le monde à acheter 1 an d'abonnement pour avoir le dragoune x) mais qui donne quand même moins que ce dernier, faut pas exagérer), le temps de nourrissage est bon mais intervalle de 4 nourritures pour un sagesse j'dirais.


Voilà, j'editerai p-e plus tard pour le reste et aussi pour les dessins (si toute fois mon frère se décide à les faire )
Peut être mais il faut 100 jours pour obtenir ce pouvoir tout de même et ça fais couteux question nourriture.
Puis quand on reflechi le dofus donnant le bonus est de 11 à 20 alors que le famillier n'est que de 10
"un famillier qui à la puissance d'un dofus? t'es fou?"
Non car le minimnot possede la puissance du dofus pourpre plus ou moin aussi donc pourquoi pas ici?

Si tu as une idée de bonus original je t'ecoute

EDIT:

Citation :
Idée qui ne verra jamais le jour comme toutes les autres du même style déjà postées.
c'est pas en fesant rien qu'on à quelque chose. Je rapelle que le donjon ensablée par d'une idée de joueur ainsi que la classe pandawa...
Citation :
Publié par Serifas
c'est pas en fesant rien qu'on à quelque chose. Je rapelle que le donjon ensablée par d'une idée de joueur ainsi que la classe pandawa...
Ce sont les exceptions qui confirment la règle.
Le truc un peu bête c'est que pour faire la clé, faut droper sur les mobs dans le donjon :s
(Et je trouve que sa devrait se limiter a 3-4ou5 cc maximum)
Ba je vérait peut-etre bien un familier +1PO voir 2PO pour ne pas trop abusé (ca existe bien en dinde pourquoi pas en fam :P) depart du familier : le familier ne donne rien , il faut le nourir assez de fois pour qu'il obtienne +1Po voir +2Po...
Je dit sa je dit rien
Oui non mais on mettrait des fish-thick en dehors du donjon pour permettre ça

Rappelle moi c'est quoi un PO déjà stp? ^^' (je joue plus depuis pas mal de temps, faut m'excuser )
Citation :
Publié par Thex
Oui non mais on mettrait des fish-thick en dehors du donjon pour permettre ça

Rappelle moi c'est quoi un PO déjà stp? ^^' (je joue plus depuis pas mal de temps, faut m'excuser )
PO = portée
Je change le craft de la clef

Pour ce qui est des PO ce serait fort compliquer pour la nourriture...

sinon j'ai penser aux renvoie de dommage

Imaginons:
la même nourriture les mêmes horraires et peut donner jusque à 15 renvoie de dommage. (sauf que il faudrait le nourrire 3x pour qu'il ai son bonus et pas 10 comme les CC)
Pour pas un famillier 2 autres idées son presente:

Un sort style flammiche mais eau. (gouttiche? )

Ou bien une arme style "le curident" qui change en Fish-thick , mais pas utilisable en combat (ça deviendrais fort compliquer) ce serait trés utile pour le RP


Qu'en pensez vous ce serais mieu qu'un fam?
l'arme inutilisable en combat = inutile

pourquoi ne pas faire comme le tourmenteur, où l'xp serais donnée a l'arme, etc

le sort, pourquoi pas, sa ferais un sort eau de plus

mais sinon le familier cc, j'adooooooore
Je reviens pas sur le familier CC, c'est n'imp. Si tu ne te rends pas compte pourquoi, je vais pas détailler.

Pour le reste, aère un rien ton texte, j'ai vraiment pas envie de le lire. Pour les résistances, je trouve que tu manques un rien d'imagination: c'est pas parce qu'il s'agit de poissons qu'ils ont tous des res basses feu et hautes eau (puis bon, zyva donjon feca² quoi). Même chose en général:
pourquoi seulement des tapages de monstres? Pourquoi juste des monstres de plus en plus forts? Si tu étudies la manière dont les donjons sont faits, il y a très souvent des trucs marrants qui ajoutent de l'intérêt. Rien qu'au niveau du placement, des monstres un peu particuliers(res, puissance disproportionnée au CaC, sort de zone, virage de PA/PM/PO...), des transformations/limitations (sort empêchant de soigner/ ralentir), il y a beaucoup à gagner.

Essaye de faire mieux, de donner un véritable intérêt à ton donjon, et pas juste un truc qui se torche en 5 minutes par un feca de niveau 70, avec une récompense buzay à la clé.
Mouai (pas ma faute si les fecas sotn abuzay XD)

Pour l'aeration je sais , c'est parce que j'ai copier/coller du fofo dofus et la ya une limite de place --" j'ai du tout coller.

les resistances sont comme ça simplement car un fish-thick un poisson chauffer, vu son etat il aime pas la chaleur , c'est logique et l'eau ben c'est poisson , faut être pas dingue non plus

Sinon oui pourquoi pas exagerée les PM du fich-hu..
Et oui j'avais penser à un truc bien chiant pour eviter le solotage avec le royal je vais le mettre.
Citation :
Publié par Serifas
un poisson chauffer, vu son etat il aime pas la chaleur , c'est logique et l'eau ben c'est poisson , faut être pas dingue non plus
Ben, dans le même ordre d'idée, ton poisson, il vit dans l'air, d'où poumons et pas branchies, alors pour la résistance à l'eau, on peut repasser. Et puis, à force d'être brûlé, il développe une immunité au feu, ça parait logique.

Enfin, si je dis ça, c'est parce que, justement, il n'y en a pas, de logique, dans un jeu basé sur la fantaisie et l'imagination de ses concepteurs. On trouvera toujours une raison de justifier, par exemple, les faiblesses air et eau du craqueleur, alors que pourtant, la pierre, ça parait pas hydrophobe, comme ça.
Citation :
Le nom du monstre est pas glop.
Les résistances sont pas glop.
Quel post constructif...je m'inclines...

Sinon oui c'est vrai que je devrais faire un peu plus compliquer, et ajouter des resistances neutres comme tous les monstres... je le ferais trés prochainement
Si j'ai bien compris c'est un donjon avec de la poiscaille comme ennemis (sinon fouettez moi), alors pourquoi ne mettre les mobs dans l'eau dans laquelle les joueurs ne pourraient pas aller ce qui les forcerait à taper aux sorts ou à l'arc (lol), ça serait plus tactique que du : boost sacri/sacri tapay/heal sacri.
Interessent!
Cependant certaine classe serait vraiment desquillibrer face à ça (sram...) Et puis comment les monstres taperents CAC? Ou sinon on peut faire qu'un type de monstre se trouve dans une etendue d'eau mais quand il s'approche du bord on peut taper CAC...
Oui c'est pas bête faut devlopper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés