Aller à la page... |
La Karium du fish-thick-Royal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+10 CC c'est énorme V_v
|
23/03/2008, 13h03 |
|
|
Idée qui ne verra jamais le jour comme toutes les autres du même style déjà postées.
|
23/03/2008, 13h05 |
|
|
Très bien ton idée de donjon et assez complète.
Tu rajouterais 2 ou 3 salles et tu changerais les bonus du familier gagné ça serait parfait |
23/03/2008, 13h12 |
|
|
Oui je vais peut etre rajouter une salle j'ai été un peu compresser disons en mettant les monstres vu que nous inventés les monstres avant les salles
|
23/03/2008, 13h14 |
|
|
|
23/03/2008, 13h17 |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le bonus il pourrait aussi faire résist eau (mm si c'est pas très original, ça colle bien avec le familier ^^')
|
23/03/2008, 13h18 |
|
|
Le truc un peu bête c'est que pour faire la clé, faut droper sur les mobs dans le donjon :s
(Et je trouve que sa devrait se limiter a 3-4ou5 cc maximum) |
23/03/2008, 13h19 |
|
|
|
23/03/2008, 13h30 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah oué merci.
Ouais ça serait pas mal. |
23/03/2008, 13h36 |
|
Empereur
|
Trés bonne idée , seulement il faudrait augmenter le lv des monstres et changer la recompense (pas un familier ) .
|
23/03/2008, 13h52 |
|
Capitaine-Kenpachi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine-Kenpachi |
Yotika [Domen] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
Citation :
Enfin, si je dis ça, c'est parce que, justement, il n'y en a pas, de logique, dans un jeu basé sur la fantaisie et l'imagination de ses concepteurs. On trouvera toujours une raison de justifier, par exemple, les faiblesses air et eau du craqueleur, alors que pourtant, la pierre, ça parait pas hydrophobe, comme ça. |
23/03/2008, 15h00 |
|
|
Le nom du monstre est pas glop.
Les résistances sont pas glop. |
23/03/2008, 15h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|