La Karium du fish-thick-Royal

Répondre
Partager Rechercher
Où alors tu fais une étendue d'eau avec le groupe d'aventuriers au milieu sur un ou des radeaux, et enfin ton donjon serait a l'air libre et prendrait l'apparence d'une descente de fleuve avec progressivement des attaques de monstres plus puissants pour arriver au delta d'un fleuve ou un gros monstre t'attaque ?

Plus sérieusement... Penses tu que les devs se soucient du fait qu'une classe se retrouve inutile face a un monstre ? Le sram n'a qu'à changer son méta, équiper un arc comme tu l'as dit, augmenter les PO de ses sorts. Il doit déjà s'adapter face au kralamour, rien ne l'en empêche face a d'autre monstres.

Sinon j'approuve heath sur le fait qu'il n'y ait pas de logique concernant les résistances des monstres et fort heureusement d'ailleurs.
Moui mais certaine monstre ne tape que Cac et viendrais directe tout pres ça limitrais...
Je peux peut etre faire 1 monstre qui reste dans l'eau et qui ne possede que des sorts à distance..pourquoi pas le royal justement? le donjon se passrais sur d'enrome radeau avec de l'eau et les monstres sur les radeaux, et derniere salles, le royal lui serait dans l'eau! =D

et j'edite les resistances au passage

Voila comment j'imagine la derniére map trés trés grossierement:
En ademetant qu'il y ai bien sur beaucoups plus de cases ^^
que les joueurs soient en rouge,ennemi bleu, et le turquoise l'eau et le brun le radeau (juste pour donner idée ^^)

cookie10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés