Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Bonjour!

Mon pseudo est Fyder, un petit Québecois de 24 ans

J'ai jouer au classique D2 (qui n'a pas joué à D2?)
Ensuite FFXI pendant plus de 4 ans
Maintenent je joue à LOTRO depuis le beta fermé.

J'aime les MMO fantastiques FFXI et je trouve qu'Aion entre dans parfaitement mes cordes.

J'ai l'intention de créer un Légions pour les québecois étant donné que les serveurs français seront séparés.....dommages!

Sa fait très longtemps que je regarde les forums de JoL mais je me suis jamais inscrit étant donné que je parle pas beaucoup en forum.

Et voilà!
Hello it's Frots

Donc bon Aion est un MMo que j'ai découvert il y a quelques mois et c'est tout de suite devenu le grand amour,

j'ai eu quelques expériences dans les MMo comme WoW, Rose Online, Lineage 2, Guild Wars ou Ragnarok Online.

J'ai créé une Légion avec 2 autres personnes sous le nom de Darugia, une Légion élyséenne, avec un système de gestion assez intéressant (tout est expliqué dans la charte si il y a des curieux)
Et nous viserons l'élite des Élyséens

J'espère que cette petite présentation vous a plus et puis à la prochaine
Coucou,

Nouvel arrivant sur Jol, je me presente donc ici car Aion m'interesse fortement

IRL:

Je m'appelle Arnaud, 28 ans, adjoint administratif sur Paris et habitant dans l'Essonne. Passionné de MMORPG et JDR.

Vie IG:

Diablo, Sacred, everquest 1 puis 2, FF (sur console), lineage pendant un temps, je me suis finalement pausé sur DAOC.

Maintenant j'attends Aion avec impatience ...
Message supprimé par son auteur.
Salut.
IRL j'ai 15 ans je m'appelle Florian et j'adore les MMORPG.
J'ai joué à Dofus (je jouerais aussi à Wakfu).
J'ai arrêter Dofus pour jouer à Metin2.
Et j'ai arrêter Metin2 pour....heu...à oui la 3D.
J'adore la 3D (mon avatar c'est une boule de poil je sais l'éclairage n'est pas super).
Bref voilà je suis certain de jouer à Aion je suis impatient.
Voila++
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je parcours ce forum.
J'ai 25 ans et bien que mon expérience en mmorpg se limite à wow je suis Aion avec grand intérêt.
Aimant beaucoup le rp je suis membre des chasseurs de dragon.
Et comme vous tous....vivement qu'on ait Aion entre les mains !
Salut !

Mon pseudo c'est Horokrist en MMORPG je n'y connais rien le seul MMO au quel je joue c'est Flyff ^^ et j'ai un peu jouer a WoW.

Vivement la sorti de Aion car ce MMO a l'air véritablement énorme ^^
Bon et bien à mon tour

Bonjour / Bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait un bon moment que je parcours les forums d'Aion.

Je suis de Belgique 22 ans.

J'ai joué pendant deux ans à WoW. (Serveur Confrérie du Thorium : mage givre elfe de sang masculin 70 / démoniste affliction orc féminin 70) qui était mon premier MMO.

J'ai essayé Guild Wars, Le Seigneur des anneaux : Les ombres d'Angmar (Serveur Estel Cambrioleur humain masculin), Everquest II et en ce moment je test City of Heroes / Vilains.

J'avoue un peu chercher l'MMORPG qui m'aiderait à patienter pour AION qui m'a totalement charmé (Surtout l'élémentaire de l'eau )

Bonne journée / soirée à tous !
yop ! , moi aussi je suis belge j'ai joué à Guild Wars .. mais je men suis lassé ... puis jai flasher sur Aion et en ce moment je déambule encore en cherchant un mmo et en ouvrant un autre onglet sur le quel je suis sur le site off d'Aion europe où je laisse la musique ( j'ai joué à flyff mais au lvl 20 ça ma saoulé , puis , j'ai joué à rappelz et au lvl 20 ça ma aussi saoulé .... ) Déçu pour les reports d'Aion mais TRES TRES IMPATIENT DE SA SORTIE moi aussi je fais parti des nombreuses personnes qui attendent impatiemment des news d'Aion sur d'autres fan site et le site coréen . .... toute façon j'vais enlever un coréen... Bon je pense que je vais arreter d'écrire et y retourner ++ ( ralalalala ... faut attendre le 8 avril maintenant ... )
Bonjour
Lassé de la 100% com de certaines équipes de com , constatant au final que je ne joue (en mmorpg) QUE sur des jeux "sans licence" (VG/EQ2/DAOC) et ayant TOUJOURS été TRÈS déçu par les jeux dits à licence (SWG/LOTRO/Wow etc), et bien que n'étant pas adepte du look manga, je viens sur AION sans a priori négatif sur le plan du gameplay et sans rechercher de transposition d'un univers que je "connais", ce qui est sans doute la meilleure des options si j'en juge par mon expérience ludique (AO/SB/DAOC/EVE/EQ2/VG...)

Joueur plutot PVP.

"Pour le reste soit IRL", de la génération de Cholle, je pratique (quand j'ai le temps et là ce n'est pas le cas...) la photo, la plongée voire les deux réunis (bien plus cher hélas que les MMORPGS mais c'est vraiment de l'aventure ! Je vous conseille vivement !) et parfois de la musique !!!! ( plusieurs passions, certaines assez couteuses, raison de plus pour ne pas prendre n'importe quoi, ne pas se laisser embrigader du fait d'une opération marketing overhyped, bref, AION je me dis, pourquoi pas ?)
bonjour, j'ai 20 ans et j'habite sur paris.Comme la plupart des personnes j'ai un peu joué à WoW même si il m'a très très vite ennuyé!après j'ai testé plein de mmo F2P et participé à beaucoup de bêta!cela fait un an à peu près que je suis l'actualité d'Aion!et si se jeux tien toutes ses promesses il est pas près de relâcher mon attention!
bonjour à vous,

comme l'exige la coutume locale, je me présente;

25 ans, habite à dijon (et tous ses bienfaits ).

joueur de longue date à Lineage 2 (depuis la C3) ainsi qu'à NWN2.
__________________
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite..

Aion FR, ressources francophone (news, articles, databases, guides /races/classes/quêtes) sur http://www.aionfr.com
Plop la communauté !

Moi c'est Kernan, joueur de MMO depuis quelques années maintenant. le dernier, comme beaucoup, WoW, depuis la release.

Lassé par beaucoup d'aspects du jeu, je viens de résilier mon abonnement; N'empêche qu'il reste un excellent produit, avec, malheureusement une communauté pas vraiment à la hauteur de sa réussite, selon moi.

Voilà quelques temps que je suis Aïon, sans pour autant m'investir et participer aux discussions, faute de temps pour le faire.

Maintenant que je vais en avoir l'occasion, j'en profite pour me présenter à vous.

J'attends Aïon pour changer un peu, troquer enfin mon paladin ally, protecteur de la lumière, engagé exclusivement en PvE, contre un asmodien cruel fan de PvP

Bref, j'ai hâte ...
Bonjour à tous.

Voilà, lasser de tourner en rond dans WoW je décide de changer de MMORPG, le seul MMO qui réponds à mes attentes est AION (en tous cas à ce que j'ai vu dans les vidéos). J'ai 16 ans, mon expérience dans les MMO sont Ryzom et WoW.

A bientôt
Présentation
Bonsoir, alors je vais faire une petite présentation.

Petite présentation IRL:
J'ai 19ans je vais sur mes 20ans, Je vie a Cannes Dans le 06.
Je suis étudiant en BTS "Métier de l'eau" a Digne les Bains

Petite Présentation générale:
Depuis mon plus Jeune Age j'ai été plongé dans le monde des Jeux Vidéo, avec la game boy, séga, mais ma véritable implication dans celui-ci, fut, lorsque a l'époque, j'ai jouer a Final Fantasy VII sur Playstation, s'en ai suivi, FF-VIII, FF-IX, puis ensuite FF-X, et FF X-2 sur Ps2.
Ca c'etait, la partie console, Ensuite/pendant il y a eu le Pc, avec Beaucoup de FPS, mais aussi, des jeux comme diablo2.
Ensuite j'ai jouer a mon premier "Véritable" MMO qui fut DAOC, puis WoW, pause WoW, Linéage II, WoW.

Ce qui m'intérresse particulièrement dans un RPG, MMO, c'est biensur de voir son personnage évoluer, et de qu'elle facon; ainsi que le déroulement de "l'histoire"

J'ai découvert AION , en voulant changer d'air (WoW), et j'avoue qu'aprés, justement cette découverte, pendant un certain temps je n'eut plus envie de jouer a WoW. De ce faite je suis les news, et son devellopement au file du temps, particulièrement grace a ce site. J'ai longtemps surfé sur le forum sans m'inscrire, j'ai enfin pris la décision de m'y enregistré.

Voila je pense que c'est tout. Donc bonne fin de soiré.
Bye Bye

---Nyoko---
__________________
Coucou à toute la communauté !

Comme bon nombre ici, j'ai suivi régulierement les differents sujets concernant le jeu sans y participer. Vu le nombre croissant de productions MMO depuis quelques temps ca devient difficile de vraiment se fixer à l'heure actuelle.

Bravo à celles et ceux qui croient en 1 projet et nous permettent ainsi de mieux nous rendre compte en fonction de l'evolution si un jeu peux nous plaire ou pas.

Fan de la saga Final Fantasy, je suis venu au MMO par FFXI.....Oui sans doute pas la plus simple approche (non localisé, j'ai plus usé mon Harrap's IG qu'à l'école.... ). N'etant pas convaincu de me plaire dans DAoC, par simple fait que j'ai des idées très arretées sur le cycle Arthurien et sur ses légendes. Je n'ai trouvé aucune adaptation qui soit semblable à ce que j'ai imaginé à la lecture des livres.

FFXI ne m'a pas apporté le je-ne-sais-pas-quoi qui fait que je mets plusieurs semaines à me remettre d'un nouvel opus FF sur console......J'avoue je n'ai jamais fini un seul FF sans verser une petite larme
Le seul truc c'est que j'ai accroché à l'esprit MMO, j'y ai vu une sorte de Multivers comme le decrit Moorcock.

Je commence à avoir visité pas mal de Mondes et je ne me lasse pas d'en découvrir de nouveaux. Ce que je demande à un MMO c'est une trame de fond intéressante et réfléchie (un peu plus disons que Monde en guerre, camp A, camp B, tapez vous !), une esthétique qui me plaise, un équilibre PVE/PVP, personnalisation de son perso, une exploration passionante avec un maximum de liberté.

Actuellement je trouve nombre de ces points dans Aion et j'espere simplement qu'ils tiendront leurs promesses. Visiblement c'est bien parti pour
hello
bon depuis le temps que je viens régulièrement lire les infos sur aion je me décide enfin à ma créer un compte
du coup je passe par les présentations

donc quelques mots sur moi bah fille de 32 ans
j'ai testé pas mal de jeux certains de manière plus intensive que d'autre
archlord
adsa story
cabal online
city of (je sais même plus si c'était villains ou heroes tellement j'ai trouvé ça nul)
DOMO
flyff
guild wars
Nostale
rappelz
rose
scions of fate
2moons
wow
entre autres...

jusqu'à présent aucun de ces jeux n'a su assouvir tout ce que je cherchais dans un jeu
soit c'est très bien question intérêt du jeu mais c'est d'une rare mocheté (wow par exemple)
ou l'inverse

sinon bah comme tout le monde ici je suis très impatiente de pouvoir tester moi même aion
pour le moment je suis hésitante sur la race mais la classe semble être choisie mais chuuuut
heya !
Bonjour , voilà ca fait 6 mois que je suis complètement appâté par Aion je me décide a me présenter afin de participer un peu a ce forum (essentiellement poser des questions aux vrais fanboy )

J'ai beaucoup joué à


-Daoc
-WoW


J'ai Joué aussi à


-RFonline
-LineageII
-Warhammer online
-Tabula rasa
-Acheron's call2
-Everquest2


Et d'autre que j'oublie !!


Il me tarde de pouvoir me frotter un peu a Aion qui me parle BEAUCOUP


Sur ce GL&HF le plus tôt possible IG ^^
Je me presente...
Je me presente,
Dameblanche...ex L2, ex GW, ex WoW 'mais tres peu le graphisme ne e convenant pas du tout)
comme vous tous j'attends avec impatience de plonger au coeur des abysses de Aion.
En dehors des jeux, j'aime la Sf, la fantasy, les romans de Anne Rice, d'Edgar Allan Poe et de Lauren K Hamilton
A bientôt sur le jeu !
DameBlanche
Oyoooo !!

Depuis que je lis en secret ce forum, falais bien que je vous dise bonjour !
Bonjour !

Voila bon ben salut ....

Sinon, moi, j'ai 18 ans (ca osef la) et j'ai joué qu'a un seul mmo : WoW !
J'étais Tornadell (ui j'ai stop cette daube de wow), pally sacré sur Cho' gall dans l'alliance, membre de BrainMaster.
Aion m'attire depuis .... depuis que Blizzard fait n'imp avec l'équilibre PvP / PvE en fait.
Ma vie, mon histoire de joueur :
Suite au disband de ma guilde pour de sombres raisons (merci le PvP > au PvE !), le cœur de la guilde s'est transformé en casual / a stop wow, j'avais donc plus d'amis en guilde, wow étais devenus un skin d'msn pour moi, j'ai donc mis un terme a mon abonnement (youhouuuu !!!), et me suis dopé (ui, stop wow ça m'a quand même fait super mal après 3 ans de PvEHL) avec Aion, et ai même convaincu le cœur de BrainMaster d'y aller a sa sortie, avec plus d'ambition que jamais ! On va donc relativement tout déchirer avec nos asmo ! (ui comme on a peur des kevins on prend les "méchants" !!)

Je viens donc ouvrir ma gueule sur ce forum a coups de "omg c'est beau" (tfaçon y a que ça a dire et c'est pas constructif, j'aime )parmis vous, qui me faites trèèèèès plaisir au vu de vos perfs orthographiques et rédactionnelles !
J'espère pouvoir aider les necessiteux (paladin inside !) avec mes connaissances sur Aion / en matière de mmo.
@ bientot
Bonjour !
Je suis Yggdr@sil, IRL je suis un mec de 18 ans (d'ici 2 semaines 19).
Je m'intéresse à Aion depuis un peu plus d'un an, et je traine sur jeuxonline depuis une dizaine de mois.

Je n'ai pas jouer à énormément de MMo, et généralement je ne reste pas très longtemps sur chaque jeu (surtout les F2P qui me lassent très vite)
J'ai joué à :
- Ragnarok Online
- WoW
- Guild Wars
- Lineage 2
- Scion of fate
- Metin 2
- Perfect world
- Rappelz

Voilà je crois que j'en ai assez dit sur moi
Je go vous linker quelques liens
salut tout le monde

donc sa fait un moment que je viens sur votre site mais j'ai jamais eu le temp de m'enregistré !!
donc aujourd'hui 9/7/08 a minuit 06 lol je me suis inscrit !!
j'ai tester :
- guild war
-warcraft frozen

depuis 3 ans je suis sur wow avec ma copine et j'avoue que cela nous gonffler serieusement !!

je suis heureux de faire partie de votre forum et ainsi partagé le plaisir commun du mmorpg et surtout celui que tout le monde attend AION
Content
Kikou ! Sa fait plusieur mois que je chercher un New jeux ^^ Donc me voiila !
Je souhaite participer au forum :P

J'ai joué a :
- World Of Warcraft
- Flyff
- Dofus
- Barbie Girl ( No djeconne)
- Guild Wars
Et d'autres ..... ( J'ai zaper les noms)
Donc voiila J'atend désormer avec impatience Aion !!!

*Commence a prier pour que le jeu arrive*
Hello,

Je m'appelle Fabian, j'ai 17 ans (bientôt 18 nerf... n'aime pas vieillir ), je vit en Belgique à Mons. J'ai fait mes 1ers pas sur le PC depuis que j'ai 7 ans. A l'époque je jouais à Red Alert et les symptômes du geek commençaient à se révéler ... Ensuite est venu Diablo, Nox (quelques RPG bien sympa de l'époque), et quelques petits FPS que j'adorait comme C&C : Renegade (que j'ai joué longtemps en solo) et Counter-Strike, et bien évidemment mon STR préféré Warcraft III. J'ai fais mes 1ers pas dans le MMORPG il y'a pas trop longtemps sur WoW et depuis bah je suis devenu accro à ce style de jeu. J'ai aussi joué à Guild Wars, Lotro, Ragnarok (juste 2 mois ). J'attends Aion avec impatience .

Actuellement, je joue à Call of Duty 4, Team Fortress 2 et Warcraft III en faisant des maps comme DotA. J'ai arrêté WoW, du moins j'ai fait une pause. Cela m'a saoulé après 3 ans.

PS : Alphazone, t'as oublié de dire que tu aimes pas perdre et quand tu perds tu deviens très méchant, surtout avec les membres de ton équipe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés