Coror

Dernières publications

RSS
28 March 2009 à 03:28 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous! :rougit: Alors voila, je possède Guild et souhaite me lancer dedans. J'ai, à peu près, testé toutes le... Lire la suite
9 February 2009 à 22:45 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à tous! :rougit: Alors voila, suite à 4ans passé sur World of Warcraft (pas taper, non!) je me décide à me l... Lire la suite
3 September 2008 à 10:41 - Messages
Mais l'un n'est pas incompatible avec l'autre :) Je vais sans doute me faire taper car je vais entrer sur un terrain dangereux,... Lire la suite
31 August 2008 à 13:40 - Messages
Je fais remonter ce post pour ne pas devoir en créer un et savoir si il y avait du nouveau sur la question principal du sujet. ... Lire la suite
11 April 2008 à 14:54 - Messages
Non pas que je veux jouer les ra bas-joie... mais vous ne trouvez pas que les allusions commencent à devenir lourde ? Autans ça... Lire la suite
29 March 2008 à 00:07 - Messages
On a donc droit à un rendez vous galant avec Atreid ?! :amour: Hein quoi ? Non, c'est juste le T-shirt ? :sanglote: ... Oh, be... Lire la suite
27 March 2008 à 23:02 - Messages
J'ai également un énorme soucis... J'ai une cle test pour le jeu, je le télécharge (j'avais VISTA) et je joue donc... quand je ... Lire la suite
19 March 2008 à 23:50 - Messages
Bon et bien à mon tour :) Bonjour / Bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait un bon moment que je par... Lire la suite

Jeux

Coror joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coror n'a publié aucune critique de jeu.