[Wiki] Les Tourmenteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annihilius
Jouer à un jeu naze ? Ben écoute... si tu estimes ta présence indispensable pour faire tourner un jeu que tu n'apprécies pas... c'est que ça ne tourne déjà pas rond à la base dans ta tête
Je plaisantais... (une blague stupide et pas drole,mais je plaisantais quand meme)
le seul valable c'est le noir en full bworker et tutu pour les invok des chaffers lanciers sinon c'est vraiment inutile et même 190+ j'ai pas envis de me faire muler sur tot pour upper le gun avec 50 millions d'xp

donc attendons autre chose merci genre le pvp et les quêtes alignement
Citation :
Publié par alliancia
le seul valable c'est le noir en full bworker et tutu pour les invok des chaffers lanciers sinon c'est vraiment inutile et même 190+ j'ai pas envis de me faire muler sur tot pour upper le gun avec 50 millions d'xp

donc attendons autre chose merci genre le pvp et les quêtes alignement
Tu es donc 190+?

Tu penses que la full bworker et un tutu +20 suffisent à être 1/2 sur ces invocs?

Mouahahah, une fois de plus tu dis n'importe quoi, et toujours de manière négative et dégradante!
le tourmenteur c'est fait pour les osas... au moins ils auront 5 sorts "utiles" et risque meme d'avoir une utilité en groupe...

la misere
Citation :
Publié par Pil
Mouahahah, une fois de plus tu dis n'importe quoi, et toujours de manière négative et dégradante!
Arrêtes de critiquer méchamment les gens, sans raison. Ce n'est pas parce que tu es le meilleur au monde que les autres être humains sont des fils de bwork.

Stop ta sale mentalité de défoulement sur de nombreux membre de JoL !
Bonjour, j'ai pas trop compris comment fonctionnait le tourmenteur, bien que j en ai pas

Son lvl maximum est de 50 , donc ca equivaut à un lvl 200 normal ?

Enfin si quelqu un pouvait mieux m'expliquer bien que j ai lu le wiki

Merci
Dac
Bonjour,

C'est vrai que le wiki n'est pas utile, il montre les sorts et alors ? Il y a aucune information utile au développement de se personnage.
Pour ma part j'ai tout les tourmenteurs. Mais je joue principalement le ténèbres.
Son niveau 50 augmente la puissance et la porté des sorts ( tout les 10 levels ) mais sa puissance dépend aussi du personnage sur le quel il est. Exemple, mon personnage est lvl 38 ( sacrieur dommage, pas parchotter ) )et mon chevalier ( ténèbres ) lvl 50, je vais taper environs à 80-90 au mieux, mais si je met mes parchos à 100 et je rajoute mes dommages ( niveau 70 du sacrieur pour être bon ) Et bien je vais taper à 300 et recup 150 ( avec le sort infamnie ) m'en fin tout ça pour dire que l'un ne vas pas sans l'autre, l'exp de même, c'est pas parce que votre chevalier est lvl 1 que il vas pouvoir vite exp sur des tofus >< c'est votre lvl qui emporte. Si un lvl 200 met un chevalier, il devra l'exp sur grobe
Bon, je pense que ça sert à rien de rester sur l'utilité de ce wiki pendant 3 mois, vu le nombre de wiki....qui servent à rien.

J'aimerais plus de précision, je possédant pas de ces baytes là, mais m'y intéressant.

Tout d'abord, il est écrit que l'on conserve ses caractéristiques. C'est à dire que l'on tape avec son intel/force/agi/chance? Dans ce cas, le +1 de caract me laisse perplexe. A moins que l'on ne conserve que sa sagesse et sa vita.

De plus, j'aimerais connaître un ordre de grandeur de la difficulté pour le monter lvl 50. Combien de temps est-il nécessaire pour ce faire, en considérant un perso qui xp correctement (dans les lvl 150).
Merci.
On conserve ses caractéristiques, toutes ses caractéristiques, y compris PA/PM/po/dommages/invocs etc..., le bonus carac sur le tourmenteur est là pour faire joli.
Et concernant la difficulté de le monter 50, je dirais que c'est équivalent à monter une monture niv 100.
Je trouve ça simplement dommage de devoir me passer des bonus de mon càc habituel en ayant le tourmenteur équipé, mais ça m'empêche pas de dérouiller des 150+ pas très futés hormis feca/xelor , sinon c'est amusant comme façon de jouer.
Faudrai arrêter de débattre sur l'utilité des tourmenteurs hin , ou de râler car les dèvs on fait ca plutôt qu'autre chose .

Ca n'as pas du leur prendre beaucoup de temp , c'est un bonus .

L'utilité des tourmenteurs c'est le fun , uniquement . a tout ceux qui ce demande " jvais roxer avec ca ? " , bah non , passe ton chemin . La seul utilité des tourmenteur est le multi ENTRE TOURMENTEURS , allé tuer un wa avec 5 tourmenteur je pense pas ce que ca sois simple . Faire du pvp 8vs8 avec que des tourmenteurs ca doit être fun ( Pour avoir fait quelque multi je confirme d'ailleurs ).

Et moi ca m'éclate et je vais perdre mon temp a en monter plusieurs . Mais ca ne ferra avancer personne dans le jeu on ne tuera meme pas un gars qui a 20 lvl de moins s'il n'est pas en tourmenteur ( enfin si des fois ).

Donc ca serais chouette de s'en tenir au info sur le sujet du wiki , maintenant il y a beaucoup de tourmenteur échangable , ceux qui veulent ce faire un avis , cherchez en un a tester , vous verrez par vous même .
bonjour, je ne possède pas de tourmenteur mais je suis intéressé et aimerais avoir quelques précisions:

Lorsque le tourmenteur est équipé, toute l'xp se retrouve sur le tourmenteur ou pouvons nous régler un % d'xp (comme pour guilde ou dinde) ou encore les 2 (tourmenteur + perso) gagne l'xp?

Une question me tracasse :
un personnage lvl 1 qui équipe un tourmenteur aura t-il plus de mal a le up qu'un HL qui fait des millions d'xp par combat? ou l'xp du tourmenteur est réglé en fonction du level de celui-ci ou de son porteur?

cordialement
moi je ne commande pas ce dofus monster juste pour un chevalier a deux balle
il sert a rien juste pour quoi faire son malin a ouè jai le chevalier salut
ou encore rien que parce qu'on na l'apparance d'un chevalier noir
et en plus de le commander moi j'ai les frais de port en plus
bon c'est juste mon avis et ce wiki est plusque inutile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ankasa
moi je ne commande pas ce dofus monster juste pour un chevalier a deux balle
il sert a rien juste pour quoi faire son malin a ouè jai le chevalier salut
ou encore rien que parce qu'on na l'apparance d'un chevalier noir
et en plus de le commander moi j'ai les frais de port en plus
bon c'est juste mon avis et ce wiki est plusque inutile

Déjà il est pas à deux balles ce chevalier ! :P
Nan sérieux moi j'aime bien et puis je pense pas être le seul après y'en a qui aime y'en a qui aime pas chacun ses goûts.

Et puis il sert pas juste à faire le kikoolol hein ? Moi je fait surtout du pvm avec.

Et puis j'ai pas compris la le morceau de phrase que j'ai mis en gras .

Et puis pour les frais de port c'est pas notre faute et t'es pas le seul. Au pire achète le IG (je sais politique de riche IG-IRL moi aussi je suis contre mais bon que voulez vous ? je le voulais tellement ce tourmenteur).

Ensuite ce wiki m'a été bien plus utiles que ta réponse ne l'est...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés