Plein d'explications potentielles à cela. Déjà, le drain 183 du hel en terme de dps est supérieur à un dd 209, donc pas très éloigné du 219. Ensuite moc drain avec 80% de retour de vie+un pet qui aime intercepter ça aide à tenir en vie si les magos ne bénéficient pas d'un bg. Et puis surtout tu ne précises pas s'il s'agit du même joueur ou pas. Pour moi forcément ce paramètre reste identique.
Toujours est-il que j'ai déjà tenté, comme je l'ai précisé, un template nettement moins orienté passives de dégâts. Tout ce que ça m'a donné c'est la sensation d'être devenu complètement inutile. Je ne voyais pas l'utilité de moc3 en faisant des dd aussi faibles, autant avoir le 1 ça revenait au même.
J'étais en TF à l'époque, faisant essentiellement du 8v8 agra et on m'avait mis la pression pour que j'essaye un template qui avait donné, de mémoire mm3/sdp4/aa2, moc3, ts1,pd4 etc... C'est bien simple, je pouvais me brosser pour arriver à tuer qui que ce soit, j'étais tout simplement trop dépendant du jeu du reste du groupe pour cela, alors qu'en full passives il m'arrivait encore de pouvoir le faire, même si, je suis d'accord ça se payait dans d'autres phases de jeu.
Au moins avec un mage qui deal, c'est moi qui suis en mesure de soutenir les autres joueurs de mes groupes et non pas l'inverse.
En fait c'est exactement ce qui s'est déjà dit sur le dernier topic sur les compos 8v8: D'aucuns se focalisent sur le potentiel de nuisance via les debuffs divers et cc, et d'autres, dont je suis, trouvent qu'au moins un des 2 mages se doit de faire de vrais dégâts. Parce que c'est bien beau d'avoir un tank sous malus f/c, d/v, et d'essayer de lui faire perdre du temps avec un mezz vert de temps en temps, mais quand il s'agit de le descendre avec des mages qui lui balancent du 350/dd la victoire peut être longue à se profiler.
Et j'ignore où tu as été chercher qu'un mage full passives meurt en 2 coups. On en est très loin. Il estévident que cela impose un jeu plus prudent, mais c'est loin d'être assez handicapant pour contrecarrer les bénéfices.
|