Template Ra Empath 10L !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que Morti, pour empathe autant privilégié wp5.

Ca donnerai (si tu te passes de pd 4-5) :

(3) Dextérité améliorée +22 dex
(3) Acuité améliorée +22 int
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(4) Maître mage +11 % dégâts directes
(5) Surcharge de pouvoir +39 % chances de faire un coup crtk avec les sorts
(2) Maîtrise des sorts +9 lvl des sorts contre les resists
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(1) Tempête statique 10 s dur AoE attaque chaque procs stun 3s toutes les 5s, 10m réutilisation
(1) Cécité sélective RA 5L0: Cécité de 25 secondes a tous les enemis dans l'aire d'effet de 150 qui empeche de voir l'empathe, 1500 portée, 5m réutilisation

J'suis pas du tout convaincu de MoC1 sur empathe, au pire tu qc demez le barde qui MoC si y'a beaucoup de demez à faire, mais sinon pendant 30sec à part demez tu sers à rien (enfin tu peux interrupt mais bon).
Euuuu tu pratique quel style de jeux ?

Parceque purge 1 ...
Moi j'aurais fais :

- Purge 3
- Dext 2
- Acuité 3
- MM4
- Sdp 4
- Maitrise des sorts 2
- Course de fond 1

Ou alors :

- Purge 2
- Dext 2
- Acuité 3
- MM4
- sdp5
- Maitrise des sorts 2
- Course de fond 1
purge 1 pour purger un root, un NS, des debuffs (genre un debuff DV / dext), ou des autres trucs à la con quand les druides sont trop occupés, ou que tu est parti FFA trop loin . Purge 1 c'est pas cher et ca peut s'averer très utile.
-Si tu dois moc pour demezz ya un blem soit de placement soit ya 4 mecs mini mezz en même temps et là faut que tout le monde revoi c placement imo.

-Purge 3 beaucoup trop cher pour un mec qui est là quand même pour deal hein, purge 1 c moisi, purge 2 je trouve que c un bon compromis là encore si t obligé de purge à chaque fight pour sauver le fight y a un soucis faut changer de groupe.

-Le dex 3 c pour heals / demezz / mezz ? avec dex 2 luri 15 dex creation c suffisant perso enfin c mon avis

-maîtrise des sorts 2 ne t'es vraiment utile que pour le mezz en finalité ?! à voir du coup bon c vrai que tu solotes pas mal et ça doit être ragent de voir un qc mezz resister mais bon t'as du rang now.

-Perso je ferais ça :

-SDP 5
-MM 4
-AA 4
-Purge 2
-Dex 2
-CDF 1
-TS 1
-maîtrise des sorts 1 (aprés ça dépend comment ton mezz est resist c vrai)

-Aprés si tu veux pas te passer de dex 3 et que tes sorts ba niv nécessite vraiment maîtrise des sorts 2 :

-Dex 3
-maîtrise des sorts 2
-SDP 5
-MM 4
-AA 3
-CDF 1
-TS 1
-Purge 2
-TS 1
Citation :
Publié par N€anG
Grace à ton pet tu peux éviter d'être CC, et purge 1 est inutile face à un stun je trouve.
Alors le petit pb du pet charmé song c'est que quand tu dois back en sprint speed car ta un buss au cul ben le pet stick pas ( car sprint + speed bard ) donc tu perds le pet le speed et @+ sous le buss.....
purge1 parce que je sais pas des fois mon pet il reste pas en permanence stick a moi

purge des debuffs, des NS etc etc ou alors le truc qui m arrive de tps en tps le pet qui se fais mezz en type "mob" et que je me touche mezz single

ou alors le pet root c'est rigolo aussi

ou alors tous simplement tu rip ton pet se barre et tu te fais remezz a l irez (c'est con mais cb de fois ca arrive hein)

et en meme temps ira .... ganon devrais plus se concentrer sur le moc de la cuvette plutot.
Wow...

Comment tu fais pour supporter de jouer ton perso avec ce genre de RAs Falckor?! Il me semblait bien que sur une vidéo tu faisais vraiment des dégât faibles, et là je comprends pourquoi d'un coup.

Pour ce qui me concerne au 10L c'était full passives+TS1 et scm1. Vu l'utilité de ce dernier à l'heure actuelle, si c'était à refaire je mettrais MM5/SDP5/AA3/TS1/dex2/maîtrise des sorts1 et les 2 derniers points sans doute en sérénité1+resistance1.

Moc, pour un empathe en groupe , me parait de trop. A la limite la RA qui redonne le timer du quickcast semble bien plus utile si c'est juste pour demezz. mais avoir un dd ultrafaible faute de passives, et rajouter moc dessus pour une classe qui n'a pas grand-chose à faire d'autre que deal, c'est à se taper la tête contre les murs (et oui j'ai essayé avec moc3+resist physique4 pendant une semaine quand j'étais tout frais 11L0, plus jamais ça)
pour solo : purge 3 moc 3 ts 1 maîtrise 3 PD 3 dext 2 cdf1
pour leech : dext 3 mm 5 wp 5 aa 3 cdf1 maîtrise 1 / dext 2 mm 5 wp 3 aa 3 cdf 1 maîtrise 1 purge 3
pour camping : purge 2 moc 3 maelstrom 3 ts 1 dext 2 mm 2
pour groupe : dext 2 ts 1 moc 3 maîtrise 2 mm5 aa 2 wp 2 / dext 2 ts 1 mm5 wp 5 aa 3 maîtrise 2

ra passive ou pas le dd reste ultra faible, avec des grosse passive tu dd a peine a 400 sous rb rouge
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
O passage je suis alluciné par le taux de miss au 10L avec Maitrise 2 et + 20 sun.... Hier 3 miss de suite sur un pov scout chevalier....
question de malchance imagine le taux de miss d'un 1L dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés