Aller à la page... |
Missile contre tourelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Naween | Ciguapuce |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
T'as essayé de farm en belt avec ton CNR en MWD/torpedoes ?? |
03/03/2008, 18h17 |
|
Thaxlsyssilyaan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pour finir , gunnery = alpha strike
missiles = degats reguliers si le mec est toujours la quand le missiles arrive..... |
03/03/2008, 22h26 |
|
Thaxlsyssilyaan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Une reponse qui ne manque pas d'arguments :
------------------------- Because they do less damage per shot. Seriously, look at the stats. Calculating dps is extremly simple, it's grade school math. One t2 425mm rail has a damage mod of 3.3 and a ROF of 9.56. Spike L does 32 damage. Combine that and you get a base dps of 11.05. Then add skills to that: 11.05 * 1.25 (large hybrids) * 1.15 (surgical strike) * 1.1 (large rail spec) / 0.9 (gunnery) / 0.8 (rapid fire) -> and we get 24.26 dps per gun. Now lets use them on a mega with a 25% damage bonus and 7 gun slots: 24.26 * 1.25 * 7 -> 212.27 dps. With 3 damage mods this gets increased by around 65% to 350 dps. Now, a cruise missile launcher 2 has a ROF of 17.6 sec. One cruise missle does 300 damage. Gives us a base dps of 17.05. With skills: 17.05 * 1.25 (cruise missiles) * 1.10 (warhead upgrades) / 0.9 (missile launcher op) / 0.85 (rapid launch) / 0.9 (cruise missile spec) -> 34.04 dps per launcher. On a raven with the 25% ROF bonus and 6 launchers: 34.04 / 0.75 * 6 -> 272.33 dps. With 3 damage mods 449 dps. Check the numbers then post. Just sprouting completly wrong stuff will only get you rediculed. -------------------------- Fil entier ici : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...=522742&page=1 |
04/03/2008, 22h01 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
05/03/2008, 06h41 |
|
#90294 |
|
Si on raisonne en pur dps et donc en tenant compte de tous les parametres, on ne peut manquer le travail sous Excel, absolument faramineux que vous trouverez ici :
http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=248724 C'est , a ma connaissance, l'outil le plus abouti dedie au monde d'Eve, son auteur, Naughty Boy, est lui-meme salue par l'equipe des devs. ------------- A la lecture des forums, on lit bien sur des articles contradictoires et controverses ou tour-a-tour missiles et guns (sans oublier les drones) tiennent le haut du pave. Je ne retiens que le fait troublant : a grande distance, les missiles ont un temps de vol parfois interminable et, a grand dps egal, vu que les turrets touchent instantanement l'objectif, des wrecking salves peuvent tuer le missile boat avant que les missiles ne l'atteignent et donc desactiver les dits missiles. Pour le reste tout est dit dans ces posts, souvent de grande valeur, sur les pros and cons de tel ou tel systeme. La vision de "Tank actif" de Tesse me semble la voie a suivre, quels que soient nos choix d'external pods. |
05/03/2008, 08h21 |
|
|
Ben, en tant que minmatar, je pense que le meilleur est de pouvoir utiliser les 2 sur le même vaisseau
|
05/03/2008, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|