Commencer le métier de tailleur alors que le serveur n'est plus tout jeune....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé le métier de tailleur aujourd'hui sur hyrkul. Le problème c'est que j'ai peur de m'y être prix trop tard car le serveur vieillit peu à peu et que mes crafts " les premiers" (cape picpic ou autre) ne se vendent plus comme avant enfin je voudrais savoir si il était quand même possible de faire tailleur maintenant ou de faire une croix la dessus.
La question serait plutôt faire un métier pour le plaisir ou à but vénal ?
Dans ton cas ça serait vénal , donc le métier devient rentable vers 80 environ, serveur confondu pour les vieux .
Tu peut toujours briser les objet sans valeur pour en faire des runes.
Moi sur Lily j'ai commencer un forgeur d'épée, et pour amortir les dépense de bois/minerais c'est se que je fais.
OU alors tu les garde pour up mago et voila.
Il y auras toujours de la clientèle, t'en fais pas.
Citation :
Publié par Dita
Tu peut toujours briser les objet sans valeur pour en faire des runes.
Moi sur Lily j'ai commencer un forgeur d'épée, et pour amortir les dépense de bois/minerais c'est se que je fais.
OU alors tu les garde pour up mago et voila.
Il y auras toujours de la clientèle, t'en fais pas.

Je n'ai jamais fais de métier de craft ou autre "toujours rester dans le brico bucherons alchi..." comment brise t'on les objets?
un métier est toujours utile quelque soit l'age du serveur... mais taileur est le plus compliquer et le plus cher à xp.
pour briser les objet c'est sur les concasseurs dans les ateliers de forgemagie
Si on part de ce principe, une fois qu'un serveur a atteint un ou deux mois, plus personne ne commence de métier...
Bien sur que tu peux commencer n'importe quel métier à n'importe quel moment. Faudra accepter de ne pas être la star du domaine du serveur si celui ci est un peu âgé, mais y'a pas de raison que tu ne puisses pas trouver ta place. Sur Jiva, ça fait belle lurette que Cara et compagnie ont atteint le rang de maitre, c'est pas pour autant que des jeunes ne se lancent pas dans le métier et heureusement.
Alors après, surtout au début, on t'appellera pas pour des crafts "risqués", mais en persévérant, tu finiras ptet par être reconnu toi aussi.
Il y'a des objets qui se vendent très bien, il suffit de tester lesquels.

Dans les premiers levels, les casques, ailes de moon, les capes bontariennes et brakmariennes reste des objets vendables.

Les sacs qui sont notre source d'xp obligatoire, de ce que j'en pense, doivent te faire constituer ton stock de rune pour la magie, (soit environ près de 30.000).

Tes capes prespics se venderont si elles ont des jets parfait, donc stock les dans une dinde en attendant de pouvoir les mager toi même.

D'autres objets que j'ai vendu sur le serveur raval, en nombre : cape et chapeau akwadala, sac du grand récolteur, cape et coiffe du mulou et même quelques capes et coiffes bouftout et abra.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés