Questions diverses Skald

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens, je sais que beaucoup de sujets concernent les Skalds en ce moment et je m'excuse d'en ajouter un à la liste surtout si des réponses à ce même problème ont déjà étaient apportées mais après quelques recherches et relectures de posts, il me manque encore des éléments

Je vous met les stats de ma SC car c'est à ce propos que se pose mes questions.

Code:
Force: 101/101
Constitution: 77/75
Dextérité: 76/75
Vivacité: 75/75
Charisme: 30/80
PdV: 328/324

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/31
Matière : 20/26
Esprit : 28/26
Contondant : 26/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 26/26

Marteaux : 11/11
Parade : 11/11

Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 3/10
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 21/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Donc la question que je me posais est la suivante; je vais jouer avec un template 18 parade (+11) de la SC,( Mop 3 en +) et suis Kobold, est ce que les 75 dext que je m'embête à faire entrer dans la SC seront rentables au niveau de mon taux de parade (je ne connais pas le calcul ) ou alors vraiment infimes; ce qui me pousserait à plutôt decap ma constit et mes points de vie pour mieux encaisser ??

Une autre question en + : connaissez vous la valeur d'un point en Charisme, sur les dégâts des DD et sur le le % de mana pool ?? (Pour savoir si là aussi il faut s'embêter ou alors si ce n'est pas du tout rentable^^)

Merci de m'éclairer.
Le charisme sert à rien, vu les delves des dd ca augmente de trop peu les dégats pour y voir une différence.
Sinon pour la dex oui je te conseille de la maxer histoire de mieux parer.
Oui c'est a peu pres ça entre 0 cha et 75 cha ...50pts de degats par dd sachant que spé solo tu vas etre plus dans les 44chant (pour avoir le 2eme DD red a 44)
Donc bon 100pts de degat en plus c'est pas négligeable en solo.

En gpe OSEF car tu ne tue pas avec tes dd tu intérupt plus

Mais avec 50 en cha c'est deja pas mal tu vas avoir du 100 de degat sur du 50% de resist en gros.

Je te conseil fortement de monter ta C et tes PV surtout etant koby !!! la viva regarde bien cb il te faut full buff pour arriver a 250
je ne pense pas que les 30 charisme soient très utile , en dehors du débat charisme ou non , quitte a avoir une valeur basse en charisme autant ne rien mettre et privilégier autre chose .
Je pense qe il faudrait mieux privilégier tes pdv /constit vu que tu est koby tu as déjà pas mal de dext/viva de base, le truc solo c'est que tu va devoir monter ta force au max en oubliant les critiques du fait qu'il faut booster ton ws si tu veut avoir une chance de toucher face au bloc/esquive /parade.

Je pense sérieusement que skald koby ,c'est hyper chaud en solo, troll tu as plus de pdv /constit et surtout force ,tu cap ta dext et le tour est joué comme la sc que j'ai actuellement. 18 en parade c'est très peu, le minimum pour commencer a paré correctement c'est 28 parade+mop3+dex a 250+

Dans tout les cas bonne chance.

Ma sc actuel si tu need et tu la trouve meilleurs.

Caractéristiques

Force : 101/101
Constitution : 90/90
Dextérité : 77/80
Vivacité : 81/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/80
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 324/324

Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 30/26
Froid : 21/26
Chaleur : 24/26
Energie : 22/26
Matière : 18/31
Esprit : 18/26
Contondant : 26/26
Estoc : 30/28
Tranchant : 24/29

Compétences

Epées : 11/11
Parade : 11/11

Focus

Bonus au Cap

Force : 26/26
Constitution : 10/26
PdV : 124/200
Dextérité : 5/26
Charisme : 5/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus

Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
C'était une ancienne, pour le solotage , en solo tu a rarement besoin de caper a fond les résistance magique puis 5% de resiste magique ce n'est pas la mer a boire.

@@@Oui gandalfe quand il sera capable de dd avec un peu de courage au lieu de profiter du buss add and co on en reparlera ,hein cristaux

Il faut aussi rajouter 5µ% de résiste cac de partout du a l'up de l'arme dr.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
=

@@@Oui gandalfe quand il sera capable de dd avec un peu de courage au lieu de profiter du buss add and co on en reparlera ,hein cristaux
Mouais, je me barre 2 semaines, j'entend des rumeurs comme quoi j'ai été Ban ou autre et toi tu te la ramène alors que tu a perdu les peu de petit comité contre moi .....

cf : karlouf te vexe pas car je t'aime et tu le sais ensemble dans l'union de la force des pgms

mais c'est vrai que karlouf tu a mal quand je te DD

cf screen :

http://img245.imageshack.us/img245/3153/sshot126zq8.jpg
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Grand, j'ai un screen de toi, ou je t'os sous nounours, si tu veux, je peux te le ressortir
Lol je pense pas que tu m'OS comme tu le prétend tu n'es pas encore arrivé à ce point ultime 1950 pdv en OS je veux bien voir !
Citation :
Mais si, c'était le soir ou tu avais oublié tes selfs
Mais bon, faut l'excuser il ne savait pas ( au 11L5) que les selfs se castaient tout en marchant .... un peu comme la découverte de l'amnésie il y'a 2jours ( c'est hard même son frere sorc 12L ne savait pas comment ça marchait )

Protectrice 6L4
Kernyw

Théurgiste 11L2
Clerc 11L7

Et bien d'autre reroll

Citation :
Publié par Grandalfee
chuteuh ! need voir la screen en mp
J'ai formaté mon PC malheureusement, donc je n'ai plus le screen, mais toi aussi je suis sur que tu t'en souviens !
Citation :
J'ai formaté mon PC malheureusement, donc je n'ai plus le screen, mais toi aussi je suis sur que tu t'en souviens !
c'été pas un One shoot mais un deux shoot
Citation :
Publié par Le chien bleu
Mais bon, faut l'excuser il ne savait pas ( au 11L5) que les selfs se castaient tout en marchant .... un peu comme la découverte de l'amnésie il y'a 2jours ( c'est hard même son frere sorc 12L ne savait pas comment ça marchait )
Excuse moi de ne pas prendre ce jeu à coeur comme toi, j'ai une vie à coté ce n'est qu'une détente pour moi.... malheureusement c'est pas ton cas ( d'ailleurs faudrait créer un asile pour pgm )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés