L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Celpu pas dans le groupe vulcano ce soir ?
haha ca vous a traumatisé

Bha tant mieux.


PS spree go boire ton chocolat chaud au lieu de dire des betises !

Et comment se fait il vu votre ubber roxance que vous nous instant kill pas ? :/ et en plus OMG ya des morts chez vous ... Mais comment vous faites ? :'(
J'avoo PGM grp 11-12L > grp 7L quelle fierté !
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Blablabla
Je suis déçu de voir que étant spe add / désengagement de fight pour re inc par derrière / bussage 2 FGs stick (rayer la mention inutile) / (pour certains de ton grp) straff-WD-Minitel tu arrives a te formaliser pour si peu... je te voyais un peu plus joueuse !
Citation :
Publié par Spree
C'est pas un bug d'affichage mais la pierre de tp de Svasud que tu avais à l'écran toutes les 2 minutes...
Tu veux que je mettes le fight dans la traversée ou tu rush les 2 rm ( moi et alfa) ou ca ira ?
Citation :
Publié par Mysen
Je suis déçu de voir que étant spe add / désengagement de fight pour re inc par derrière / bussage 2 FGs stick (rayer la mention inutile) / (pour certains de ton grp) straff-WD-Minitel tu arrives a te formaliser pour si peu... je te voyais un peu plus joueuse !
Mysen 1 Fantasy 0.
Citation :
Publié par Mysen
étant spe add / désengagement de fight pour re inc par derrière / bussage 2 FGs stick (rayer la mention inutile) / (pour certains de ton grp) straff-WD-Minitel
Quand on voit certains avec qui tu joue on sais que d'entrée, tu parles d'expérience.

C'est ça qui est drôle ici - paille poutre - tout ça.
ça amuse les enfants c''est le principal.
en tout cas merci au groupe alb de m'avoir laisser rejoindre mon groupe apres mon re du deuxieme ld du soir ( ils etaient sur la colline avec le pod , on va le chercher on l atta quesquon fait ) ca aurai pu porter a confusion je l'avoue

Hythz quand tu m'as chain /kiss me suis dit c'est qui celui la et apres enquete ( merci Oups ) je me suis dit rah le saloupio sinon fight tres sympa contre vous ( les clerc on du faire pas mal de rp rez :P

et pour l'autre fight neithram stop me stick je me sent demuni avec un Demi Ogre aux fesses pendant tout le fight
Ingorkz: qu'est ce que tu crois, on est des albionais nous, nous sommes bien eleves et tres gentils, on ne frag pas les solos !!!

tatatatatata laisse toi faire la prochaine fois, c'est qu'un mauvais a passer, ou si tu preferes je peux aussi te laisser entre les mains expertes d'Earendil !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais c'est quoi ces fake assist la?
Dsl mysen mais je pense que faire remarquer le straffe et le windrag n'est pas judicieux
Surtout que hier soir on eu du chain traverse de moc de leur part malgré qu'il n'avait vraiment pas besoin de sa pour gagner vu nos prestations .
Mais comme dit Akela : Paille, poutre , oeil... vous connaissez le dicton.
Citation :
Publié par neithramm
Ingorkz: qu'est ce que tu crois, on est des albionais nous, nous sommes bien eleves et tres gentils, on ne frag pas les solos !!!

tatatatatata laisse toi faire la prochaine fois, c'est qu'un mauvais a passer, ou si tu preferes je peux aussi te laisser entre les mains expertes d'Earendil !
na la prochaine fois go sur la bainshee 3L laisse moi tuer un ou deux mage histoire que vos clerc fasses des rp rez puis apres bon ok je m assoie
justement en ce moment on est en restructuration le bg a reroll bainshee et moi des ce soir je sort le faucheur j espere que sa sera deja plus jouasse
mais bon si je garde l eld je vais respec moc 1 comme ca quand tu me stick je te moc rude
Première sortie agra pour moi sur un mage ! (soukabax) dur au début de s'y mettre je joue pas très bien ... j'ai pas le même skill mage que certains .

Je suis mort un paquet de fois ...je crois que j'ai fait ça toute la soirée enfaîtes lol, avec le vraie soukabax ça ne saurait sans doute pas était la même !!
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
en tout cas merci au groupe alb de m'avoir laisser rejoindre mon groupe apres mon re du deuxieme ld du soir ( ils etaient sur la colline avec le pod , on va le chercher on l atta quesquon fait ) ca aurai pu porter a confusion je l'avoue
je t ai vu passer juste derriere nous jme suis dit : cool on va pouvoir fight d ici 2 minutes

Citation :
sinon fight tres sympa contre vous ( les clerc on du faire pas mal de rp rez :P
mwi enfin du haut de mon 4 L en clerc off j etait un peu pomé quand les tank ont explosé
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
justement en ce moment on est en restructuration le bg a reroll bainshee et moi des ce soir je sort le faucheur j espere que sa sera deja plus jouasse
mais bon si je garde l eld je vais respec moc 1 comme ca quand tu me stick je te moc rude
C'est nul faucheur bg.
Depuis la fin du spam ML6 bane, combinée à la fin du timer sur le grapple, bg sans boubou c'est se tirer une balle dans le pied. Testé et désapprouvé moultes fois.
Citation :
Publié par neithramm
hop hop hop garçon, pas de faucheur svp, c'est la merde a descendre ça !!!

furie+stun > moc1
jvai me gener dediou !

Yalz : wé c'etait un combat sympa je me suis dit spa possible z'ont 40 tank ou quoi ils reviennent ils crevent il reviennent et ainsi de suite , et puis a signaler que nous avons une mutinerie interne ( je vire pas l aggro du barde et en echange il me demezz jamais ) du coup ca laisse de l air coté interrupt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés