Les guildes de Raval

Répondre
Partager Rechercher
http://img354.imageshack.us/img354/4344/blasonvj2.jpg

Bonsoir à toutes et à tous, amis Ravaliens.
Je vous présente Arcanes, une toute nouvelle guilde sur Raval, ou la bonne humeur est présente.
Nous sommes à la base un groupe d'amis ayant créé leur guilde pour faire de nouvelles rencontre et de nous rassemblé sous un seul et unique blason, nous avons ainsi créé un forum afin de permettre plus facilement de rencontrer d'autres joueurs qui pourraient être susceptibles de nous rejoindre.

Nous avons pour seul et unique but s'amuser en groupe, faire diverses sorties, d'xp, de drop, donjon, ensemble pour passer du bon temps.

La guilde accepte les personnages de tous levels, mais nous demandons de s'inscrire sur le forum puis de faire un post pour se présenter, en étant le plus complet possible.


Le forum de la Guilde

Bon jeu à tous, peut-être à bientôt!

PunkyJull
Bonjour
Bonjour a toutes les guilde de raval, voici ma guilde

noms de la guilde : THE GUILDE OF DOFUS
meneuse : RAZ (moi)
bras droit : toucke, doufus, Sadida-Killers, SIDWILSONN
recrute tous les alignements et lvl 10 minimum
possède un enclo a bonta
guilde lvl : 15
Salut à tous! Alors voilà notre petite guilde sympatique (pas très nouvelle mais mieux vaut tard que jamais!)

Nom de la guilde : Holtic
Meneur : Xumano
Bras droits : Allessa, -Leto-II-, -VaxXx-
Recrute à partir du niveau 50 avec candidature sur notre forum
Enclos à Brakmar
Guilde niveau 20 (presque 21)
site: www.holtic.free.fr
Content
Legend, ma guilde.
Bonsoir tout le monde ^^

legend symbole.PNG


C'est avec joie que je vous présente ma guilde, j'ai nommé Legend.
C'est une guilde que j'ai crée avec un ami qui date de plus de 2 mois... Ayant arrêté de jouer à dofus pendant un long moment, tous les membres de la guilde sont partis car il n'y avait plus aucune activité au sein de celle-ci.
Je suis donc tout seul, dans ma guilde...
Cependant, j'ai repris récemment la guilde en main et je décide d'en faire
une guilde sérieuse, avec une bonne entente entre les membres et active.


La guilde est actuellement level 3 (elle n'a pas augmenté depuis mon départ) c'est pourquoi je recherche des personnes motivés qui voudront bien m'aider à la monter, à recruter de nouveaux joueurs, à faire un forum et/ou un site etc...
Pour me présenter, je suis un Iop sur Raval qui a beaucoup d'expériences de jeu (ça fait 1 an que je joue à Dofus) sous le pseudo de SpeedCube. Je suis level 61 actuellement (je monterai assez rapidement si je le souhaitais ^^).
Voilà, vous pouvez consulter dès à présent le forum de la guilde et vous y inscrire : http://legend.ephpbb.com/
Allez dans la section Recrutements pour en savoir plus sur ses critères.
Et surtout n'hésitez pas à venir nombreux, je vous attends tous.
Je mettrais sûrement à jour ce post, j'espère que la guilde sera présente dans la liste des guildes de Raval ^^ et je vous souhaite bon jeu ^^
IG => /w SpeedCube

A+ !

SpeedCube, votre ami.
Nom : Avalanche
Serveur : Raval
Date de création :

Meneuse : Andhiamo ( lire présentation )
Bras-droit : Noubeï, Hameline, Alth-ea, Polype, Ildalia, Onera, Arkalis., Doro ( BrytHorn ) et Melizandre.

Alignement : Rien de bien définis se croise dans la guilde Bontarien , Brakmarien et Neutre
Site : Forum : http://www.dofus-avalanche.com/index.php
Recrutement : Via le forum ou bien sur rencontre IG ( pas de level mini )

Présentation :

l était une fois, une Guilde créée en Septange 636 par sept Amis.
(Vous m'en voulez pas hein pour le terme Amis, au point où nous en sommes cela me semble justifié, vous trouvez pas ! ^^ )

Dans le logo qui se trouve en haut de ce Fofo vous trouverez nos 9 persos.
Dans l'ordre : Noubeï, Hameline, Alth-ea, Polype, Ildalia, Onera, Arkalis, Doro ( BrytHorn ) et Melizandre.
Dans la vie courante de la Guilde, vous nous trouverez comme Primas (sur le Fofo) et Bras Droits au sein de la Guilde.

Notre Meneuse est un personnage Fictif ... du nom de "Andhiamo". Ce personnage représente les 9 Bras Droits que nous sommes. De part son nom, composé de nos initiales et de part sa fonctionnalité. En effet, elle est accessible aux Bras Droits et sert de compte en banque pour la Guilde. N'ayez pas peur si vous la voyez connectée ... derrière elle se cache un Primas ... allez savoir lequel ^^
Nous tenons à dire que les décisions importantes se prendront ensemble, au sein du Groupe des Bras Droits mais que l'avis des membres est une chose très importante. Nous essaierons de manière régulière de faire partager les décisions importantes à tous les membres de la Guilde. Soit en vous demandant votre avis sur le Chan Guilde, soit en postant sur ce Fofo différents sondages ouverts à réflexion.

Nous nous agrandirons petit à petit par de nouveaux recrutements toutefois très contrôlés. Nous tenons à la bonne ambiance de notre Chanel Guilde et au bon esprit. Dans un premier temps, nous recrutons In Game suivant le niveau des Joueurs et suivant l'affinité. Les Bras Droits recruteront et l'entrée dans la Guilde devra être validée par un certain nombre d'avis favorables pour enfin avoir accès à une période d'essai. Vous retrouverez toutes ces informations dans les règles de la Guilde.

Ce fut une présentation brève, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter que nous avons une très bonne entente, que le langage Sms est proscrit sur le Fofo ainsi que sur le Chanel Guilde (meme si quelques abréviations sont utilisées).

Nous souhaitons garder cette ambiance et vous la faire partager ^^
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant toujours voulu faire régner la terreur sur Astrub et ses environs,
mon rêve pouvait se réaliser d'une simple façon : Une Guilde.
Alors un beau jour, je l'ai crée (ma guilde).

Et cela donne : Les Roublards.

Notre guilde est basée sur une RP de Bandits ~ Voleurs. Notre structure est basée
sur le vol de kamas sur les aventuriers , dans des routes isolées.. ou en plein coeur d'Astrub. Comment? De façon IG et pas du tout frauduleux
> explications > :

Armés de dagues du bandits, nous nous approchons du lieu à attaqué :
Nos éclaireurs guettent si jamais une masse d'amis de nos victimes ne viennent pas nous décimer. Nos espions nous disent qui est d'alignement, le premier aligné de reperé se fait agressé, voler, puis tuer.
Et nous enchaînons, aligné, voler , tuer. La zone devient rapidement déserte et nos victimes qui (si elles reviennent { Par exemple atelier } ) y retourne, viennent sans kamas et sans vie, cela devient tout de suite contrariant. Hé bien NON,
nous adorons faire couler le sang..

J'espere avoir été assez explicite.
Nous sommes actuellement aux alentours de 25 Membres.

Nous recrutons sans trop ce soucier du lvl. Toutes classes admises. Aligné Démon ( pour le moment nos assassins ) ou Ange ( pour le moment nos espions ) ; Nous pouvons aussi recruter des neutres mais qui envisagent vite de s'aligné !

La seule chose que nous vous demandons :
- Acheter des dagues du bandits ( si vous voulez participer à nos raids )
- être aligné
- De bonne humeur, une touche d'humour et bannir le SMS de votre vocabulaire.

Guilde lv 6 en progression.
Message privé :
/w Chronos-VII (Bras Droit)
/w Erigiona (Bras Droit)
/w DarkFeer (Meneur)


Dark,
Fairy Tale
Oyez Oyez chers amis ravaliens, une toute nouvelle guilde a recemment vu le jour ='D : Et oui, il s'agit de Fairy Tale




http://img408.imageshack.us/img408/7426/fairytalecr6.jpg


Cette guilde crée par Loghun et par moi a pour seul et unique but de rassembler des joueurs qui ont le sens du partage, de l'entraide, qui sont aptes a participer a des evenements inter-guildes, et qui surtout, jouent pour le plaisir et pour s'amuser tout simplement =).

Si vous voulez en savoir plus sur nous ainsi que sur la guilde, je vous invite très chaleureusement a visiter notre forum =):



Amicalement, Hodoku :')
Bonjour,
Je viens présenter la guilde --Les dragons du destin--! Nous sommes basés sur le serveur RAVAL.
Notre meneur bien aimé :Icedi cra feu
Nous recrutons actuellement à partir du level 90
Sinon nos activités sont tres variées entre les parties xp ou drop ou donjon en guilde ou pareil mais en solo ^^ !
Les nouveaux membres n'ont aucun droit, jusqu'a la fin de la periode d'essai .
Tous les membres sont a 5% d'xp donnée a la guilde, pas plus pas moins pas de jaloux. 5% c'est pas enorme et on cherche pas a xp la guilde trop vite car apres les percepteurs couteront cher.

notre forum pour les recrutement http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Bonjour bonjour.

Je vien vous présenter la guilde "Straight in the vein"

Le meneur est Hostile-infection (xelor 154). Nous recrutons lvl 85.

Lors du recrutement vous serez apprenti(e) et a 3% d'xp guilde.

Lorsque vous aurez atteint 25.000 xp, vous aurez de nouveau droit ainsi que rangs bien sur.
( il est possible que cela change, que l'on accorde des droits suplémentaire ou rangs plus tot suivant la personne et son comportement au sein de la guilde)

On est basé sur le fait d'être une guilde unie, pour donjon, xp, drop...Etc

Pour plus d'information :

/w Hostile-infection

/w Volrane
A mon tour de vous présenter notre guilde Ravalienne :

Babylon
est en reconstruction (pour une cité détruite, ça reste dans l'ordre des choses ).

Le mot d'ordre de la guilde est avant tout de s'amuser ensemble (drop, xp, donjons & autres activités Dofusiennes habituelles...), dans un esprit d'entraide et de respect...

Pas de niveau d'XP minimum fixé pour les nouveaux arrivants, celles et ceux qui ont envie de relever leurs manches et participer avec nous à cette reconstruction sont invités à se rendre sur notre forum : http://babylon.iowoi.com/
Une Guilde Lvl 17....
Deux ou La Raison D Etre
Guilde Ravalienne Lvl 17
Un site en cours de Mise en Place
http:\\traimer.free.fr\Guilde-guppy
/w traimerverd ( le soir ou we )
----------
Nous avons besoin de Bras Droits d'un bon Lvl
Et aussi d'autres Joueurs autonomes
---------

Bonjour, bonjour Ravalois, ravaliennes!

Je viens vous présenter notre guilde: Les Dauphins Noirs
Meneuse: -Nathou- (Lvl 110)
Alignement: Aucun alignement spécifique.
Nous sommes sur le serveur Raval.
Le niveau de recrutement est fixé arbitrairement a 50
Nos activités sont assez variés: du donjon a l'xp en passant par des buveries a la taverne ou a des fêtes.
Les nouveau membres n'auront pas de droit durant la période d'essai.
L'xp donné a la guilde est minimum a 5% pareil pour tout le monde!

Pour le moment notre guilde ne recrute pas...

Bonjour

Ma guilde:Les Sans Sousi

Meneur:ketty(125)
Bras droit:--ness--feca---(135)Hantise(130) totoboom(102)etdrakoland(17)
Oriantation:n'importe^^
Recrutement: lvl 80 mini exigée mais il peut avoir exeption
Nous n'avon pas de forum

Je tien a présenter une autre guilde(mon ancienne) que j'apreccie
Nom:Oo-Unforgiven-oO
Meneur=Xx-Delf-xX(100)
bras droit=liloodallasmultipass(120)Aprés je ne me souvien pas trop
Orientation=n'importe
recrutement tous lvl(enfin je crois)
oraku
Bonjour a tous, je viens vous proposez de rentrer dans ma guilde Otaku
nous sommes des gens trèèèès accueillants d'une moyenne d'age de 18ans donc voila on recherche des gens sympa qui parlent de préférence et de lvl 100mini voila je vous donne le lien du forum, http://otaku.forumactif.fr/index.html

le meneur est kiyomaro, cra lvl 164 mais on a aussi gash bell, iop lvl 155, eni lvl 150, et bcp d'autres bons lvl toujours prèt pour un donjon ^^

vous pouvez me contacter par dofus aussi oo-khilliad-oo voila, a bientot j'espere!
Ragna Rocks
Bonjour à tous Ravaliens, Ravaliennes !

J'ai l'honneur de vous informer les récente naissance des Ragna Rocks !

Un Enutrof ivre dans une antique pierre confia à Niflheim et à Shan la mission de faire revivre la vieille taverne poussiéreuse perdue dans les roches craqueleuriennes. Pour cela, il leur a été donné la capacité de réunir toutes les personnes motivées sous l'emblème des Ragna Rocks.

Toute personne est invité à raconter son histoire et à prendre un verre. La taverne ayant autant besoin de combattants (eh oui, y'a des craqueboules et les corbacs dans le coin, faut bien les repousser!) que d'artisans (le toit et la tapisserie se cassent la figure,et les plaques chauffantes sont nazes :/)

Bref, tout "client" se verra aidé dans ses projets personnels (faut bien qu'on rende la pareille!)et gavé de bonne bière!(ça fallait ptet pas le dire...)

Meneuses : Shan et Nibelheim
Orientation : Aucun importance
Recrutements: N'importe quel lvl, il suffit de savoir Rp, d'avoir de l'humour et d'écrire correctement
Forum : http://ragna-rocks.crazyfruits.net
/w --shan-- ou /w Nibelheim
Street's life
Bonjour,

Je suis ici pour représenter la guilde Street's Life, de niveau 24 actuellement. La guilde vient de changer de meneur: Mortare sram niveau 115. Il y a très peu de hl dans cette guilde (quand je l'ai quité car j'arrête dofus, donc il se peut que ce post ne sois plus mis à jour).
Cette guilde ne dispose pas de faction particulière. Le niveau de recrutement minimum est de 50. Le respect est une chose essentiel pour garder le bonne entente de la guilde. Pour l'instant les rangs sont donnés avec le niveau et les droits avec l'xp guilde. Nous avons un forum qui se construit petit à petit: http://streetslife.americantalk.net .
Cette guilde a pour but l'amusement dans la bonne humeur, l'entraide et d'être un petit coup de pousse pour ceux qui ont l'ambission de rentrer dans une grande guilde.

Omarion
Ma guilde depuis mon lvl 60.

Nom : Chao'S Destiny
Niveau de la Guilde : 45 (bientôt 46)
Forum : http://chaosdestiny.superforum.fr

But : Le partage et l'élevage. Nous avons 3 enclos et notre habitude est que les personnes qui souhaitent faire un donjon apportent les clefs et tout le monde lui donne ses drops. Ainsi, on peut faire très rapidement les comptes pour les panoplies.

Meneur = Koum-Koum (lvl 199)
Bras droit = Mipadeon (170), Gondlir (171), Kipps (146)
Orientation: Anges ou Neutre (ou mercenaires)
Recrutement: Lvl 100 minimum

Pour plus d'info : /w Alista ou un des Bras Droits
Présentation rapide

Nom de la guilde : Grunge

Meneur : Nevermind

Pas de niveaux requis

Forum : http://grunge.sephorum.com/
http://img239.imageshack.us/img239/2323/noobteamhu6dg0.png


L'esprit Noob Team c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas.



Tout d'abord c'est savoir que dofus ce n'est qu'un jeu.
C'est ne pas ce prendre la tête (sinon on en a plus).
C'est aussi s'amuser est joué pour le fun !
On attaque un perco d'une guilde de HL et même si on meurt bas tant pis on aura au moin essayez !
C'est être simpas et savoir remettre les HL coincés a leur place.



Pour mieux te faire une idée de la guilde va lire le fofo ou mp moi a

/w luccii ou Gold-Twister ou enilions

On recrute TOUT LVL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés