Druide tank

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est de savoir quels stats/caracs/pieces booster pour optimiser mon tanking et pouvoir tanker/off tank Kara ZA etc

Je tourne a environ 21k armor 38% evade et 14.5k hp (cap def) en self buff sans consomable

Je dois privilegier mon armure, mes hp ou booster encore mon esquive? (ce qui etait ma priorité avant)

Y a t il des caps ( a part def) au dela desquels il n est pas necessaire de monter ?
Là c'est bon pour Karazhan.

Pour se stuff avant, pas de miracles :
- Set du sabot-fourchu
- Masse exalté cénarienne
- Ceinture de manimal
- Bracelets insigne ou Hurlebrun ou Salles brisées héroïques
etc...

Mais dans ton état actuel, tu pourras offtank n'importe quoi, et maintank une bonne partie.
Le cap est a 35k armure le cap, se qui est largement faisable en druide quand mémé.

Par contre je sait pas si monter l'esquive aussi haut est un avantage ou un désavantage sachant que si tu esquive trop ta rage monte bcp moins quand mémé

Si c'est possible essay de monter un peu ton armure/endu au lieu de l'esquive ou 30 a 35% doivent suffire
Ring kara+ring heroic, badge of tenacity, set Clefthoof, 2 pieces T4, cape kara ou badge, t'en es pas loin du cap.
De toute facon, sincerement, ca sert pas a grand chose de viser les 35k af et ce quelque soit le tiers dans lequel tu raid. Avoir 30k+ self buff est largement suffisant vaut mieux privilegier l'agi/hp au dela de ca.
Si t'as plus sans spécialement y faire attention c'est pas plus mal mais c'est pas un but en soi.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve aussi que maxer l'endu c'est la priorité pour le confort du heal mais aussi pour plus de securité, un claque a 4000 c'est vite arrivé. Ensuite l'armure pour reduire le "montant" des claques.

Tout à fait d'accord avec au dessus.
Bonjour à tous, sujet très intéressant.

Je me posais comme question, la place de "Force" dans vos stats ?
Car en Ours cela augmente les dégâts et donc augmente l'agro sur soit vous y accordez quel importance ?

Ensuite j'ai vu sur le set SABO-FOURCHU la stat "Defence" n'étant pas équipé de bouclier, cette stat est elle vraiment importante pour un druide et à quel niveau elle joue ?

Merci de vos futurs réponses j'espère avoir était claire dans mes deux question.

Bon jeux.
La force c'est pas vraiment une priorité quand tu commences à te stuff.

La def c'est 490 pour être immun crit (415 avec Survie du plus apte). Au dela de ca le gain n'est pas assez interessant comparé a l'agi pour ce qui est de l'avoidance.
A priori, une fois atteint le cap défense (415, puisqu'on veut tanker on prend Survie du plus pate), on va se focaliser sur l'armure et l'endurance, puis sur l'agilité, car elle augmente l'esquive, les critiques (et donc la rage et l'aggro).
L'esquive et la force viennent ensuite parce que le stuff t'en donne en plus du reste, mais tu ne vas sciemment abandonner d'autres caractéristiques pour les monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés