Aller à la page... |
Piratage et responsabilité du studio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a dit, et redit, que le hack n'existe pas dans Dofus.
Juste les abus de confiance, et les keyloggers je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour vous. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Pour ma part, j'ai plus tendance à croire ce topic là, dans lequel des membres de l'équipe ont répondus plutôt que des affirmations balancées sans preuve. Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Bien dit!
En fait le studio est un groupe d'alien qui veulent controller nos esprits avec Dofus et c'est vrai ouais! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Il a jamais été dit que Dofus était inviolable, et même AG le prétend pas, cf mon précédent lien, par contre, en effet, pour l'instant les serveurs ne se sont jamais fait pirater.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sauf erreur de ma part on parle de la sécurité des identifiants des comptes des joueurs et non pas des serveurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu a inondé le forum toute la journée de posts foireux, inexacts qui montrent ta grande méconnaissance du jeu. Un exemple ? tiens cadeau un autre ? re cadeau ^^ Alors quand tu nous raconte que tu connais un gang de hackeurs sur Dofus, je doute. (non en fait, je doute pas ^^) Pour rappel, règles du forum : Citation :
Pour le sujet principal du post, le studio ne va pas endosser la responsabilité de votre naïveté, de votre ignorance ou de votre appât du gain qui vous pousse à donner vos identifiants à un autre joueur. Tant que l'on ne subit pas de posts pleurnichards je n'ai rien contre le prêt de compte. Vous prêtez ? vous assumez et en cas de problèmes, vous ne reportez pas la faute sur d'autres. Iopéra |
![]() |
|
|
Citation :
La question est qu'est ce que le studio est prêt à faire pour lui-même? Ne jamais poursuivre personne entraîne un sentiment d'impunité et ce laxisme est très mal vécu par les joueurs lésés (fussent-ils fautifs ou pas de négligence). |
![]() |
|
|
Imo, le studio n'a pas que ça a foutre de s'occuper des victimes des gens qui ne respectent pas les CGU qu'ils ont signés ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|