- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snacky Ball
avec du pick up pour affronter du gropue de 10/11/12L ???
non merci le PLRP c interdit
un peu tout le monde est haut rang maintenant et le rang veut rien dire donc c'est pas crédible ce que tu dis.
En plus sur alb, y a ère de la lumière, y a des tas de 4-5L, ça les empeche pas d'aller sur Agramon, si plus de joueurs faisaient ça, y aurait du combat pour ceux qui veulent echapper au zerg sans être dans une tf/pick up deluxe de 10/11/12L, mais c'est plus facile de whine que d'accepter de baisser son lrp.
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
En plus sur alb, y a ère de la lumière, y a des tas de 4-5L, ça les empeche pas d'aller sur Agramon, si plus de joueurs faisaient ça, y aurait du combat pour ceux qui veulent echapper au zerg sans être dans une tf/pick up deluxe de 10/11/12L, mais c'est plus facile de whine que d'accepter de baisser son lrp.
c'est pas comparable, perso hier j'étais dans un grp qui dépassait pas le 4l hormis moi, et dedans t'avais des mecs, sans ml, sans stuff, juste un empilage d'artefs pour faire genre, surement avec des resists a reveiller un mort, bon c'est pas un groupe pour agra...

apres on a pull des tours sur mid et j'ai kikooté dans nott sous chain spread, on s'est bien marés
+1 pour go sur agra même avec des petits rangs je l'ai fais un temps pendant un moment avec plaisir car ils voulaient progresser

par contre, j'ai toujours été partisan de sortir en rvr un perso stuff/ml, donc vu que pour agra faut un minimum d'efficacité, c'est LE minimum.

après perso je suis + difficile sur la compo now que le rang. car en pick up chaud chaud avec certaines compo.
En même temps Sagittarius on parlait surtout du rang là, c'est sur que sans ml ni stuff, oui on oublie agra, car à part passer une soirée pourrie à chain rip, on fera rien, je suis d'accord avec toi, on peut pas non plus aller sur agra n'importe comment.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
notre petit grp 100k cet aprem comme koi c possible
Non mais nooddle il solote avec un cleric. Il a pas compris le principe du pl rp en groupe sur les solos / petits comités / randoms groupes !
Citation :
Publié par Hythz .
De toute façon , le stuff / ml , c'est rapide now ;o !

Donc hop , 1 semaine pour up 50 , stuff , ml , cl. Et direction agramon !

L'après midi , pl rp en ZF , et tak !
et dans tout ça tu mets ou le taf, la vie de famille et manger, dormir toussa^^

je sais je sais, irl ça rp pas, c'est moche
Soirée sympathique avec un énorme fight tri realm au début de 20 min, puis du pull vers behn/nGed où on a pu dénicher quelques groupes hib à 8, avec des petits combats tendus surtout à cause d'une compo qui manquait d'interrupt (3merco/2thau ), quand les banes sont tous claqués, ça devient dur.
Citation :
Publié par Ouik.
C'est un kob et en plus c'est un BD réfléchir pour lui c'est dur il avait que 2 touches a la belle époque !
C'était quoi la seconde touche ?

[Modéré par BaneLeet : On va éviter la polémique !]

Citation :
Publié par Snacky Ball
lol reflechi ptet kon a essayé de back ??
Je vois que tu as du mal avec l'ironie... C'était juste pour t'expliquer qu'un screen ne veut rien dire... Il n'est le reflet que d'un instant sur une partie de la map. On pourrait imaginer qu'il y a 200 hibs un peu plus loin qui inc ect...
Citation :
Publié par Tyo
et dans tout ça tu mets ou le taf, la vie de famille et manger, dormir toussa^^

je sais je sais, irl ça rp pas, c'est moche
Jtaf pas encore , j'ai pas de famille , je mange entre 12H et 13H , et 19h30 et 20h30 , je dors vers 1h , jusque 10h !

Donc pour moi ça pose pas de problèmes !


[Modéré par BaneLeet : Interdit par la CLUF ]
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
puis du pull vers behn/nGed où on a pu dénicher quelques groupes hib à 8, avec des petits combats tendus surtout à cause d'une compo qui manquait d'interrupt (3merco/2thau ), quand les banes sont tous claqués, ça devient dur.
J'avoue on a galéré pour vous tomber pourtant plusieurs fois on est arrivé à mettre 2 DO hors heal mais petit soucis d'assist je pense pour qu'ils tombent rapidement
(on était le groupe pick up avec Glid)
Citation :
Publié par Gabry
J'avoue on a galéré pour vous tomber pourtant plusieurs fois on est arrivé à mettre 2 DO hors heal mais petit soucis d'assist je pense pour qu'ils tombent rapidement
(on était le groupe pick up avec Glid)
C'est clair que les combats ont duré, nous on avait pas de bdg, donc dur de gerer les tank adverses, du coup back des soutiens, donc les merco ont souvent rip à cause de ça, mais les combats étaient quand même bien sympa.
Citation :
Publié par Tyo
et dans tout ça tu mets ou le taf, la vie de famille et manger, dormir toussa^^

je sais je sais, irl ça rp pas, c'est moche
Hythz il a pas compris qu'il y avait des gens qui avaient une vie social, je te pris de l'excuser


(lfg ce soir sur hib/alb avec mon compagnon zalem)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés