|
Bonjour à tous !
Las de mes péripéties de Dofus tournant dans mon Firefox, je me demandait si un lanceur indépendant, comme l'exe tournant sous Windows, existait pour Linux. Je me souviens il y a plusieurs semaines déjà, peut-être mois, avoir croisé un sujet parlant d'un lanceur mac et linux. Mais impossible de le retrouver ! Et je n'arrive bien sûr pas à lancer le ficher swf seul. Il me faut le navigateur. J'utilise Ubuntu. quelqu'un a une idée là dessus ? Merci d'avance ! EDIT suite à résolution : la solution se trouve légèrement plus bas dans le sujet, ou ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post15706273 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un lanceur indépendant sous Linux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lecteur Flash (standalone) est disponible dans un kit téléchargeable gratuitement chez Adobe :
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html Prendre la version : «Download the Linux debugger and standalone players (TAR.GZ, 9.29 MB)», le player est inclus dans la distribution. |
![]() |
|
|
Utilise Wine si c'était bien ça la question. Et télécharge les paquets des principaux plugins.
|
![]() |
|
|
Il suffit de télécharger "wine" et d'ouvrir le exe .
|
![]() |
|
|
Et oui, voila l'effet pervers des distributions linux simple et convivial comme ubuntu, on ce retrouve avec des utilisateur de linux qui pense comme Sergul ou Fékikipu que linux c'est juste une jolie interface graphique différente (wahou compliz cha roquse) qui sert a exécuter des applications windows avec wine ...
![]() Je veux bien reconnaître que je n'ai pas détaillé la solution que je proposais, mais c'est parce que d'après moi, quand je dit exécuter un script quelqu'un qui roule avec des pingouins est sensé savoir au moins faire ça. Code:
ln -s /data/programmes/Dofus/launch ~/Bureau/Dofus ou alors pour ubuntu créer sur ton bureau ou dans ta barre de raccourcie un lanceur qui exécute la commande "sh /data/programmes/Dofus/launch" |
![]() |
|
|
Pour ceux qui jouent avec Firefox, si vous voulez un écran plus grand allez dans les options d'affichage de Dofus et positionnez l'option "Taille d'écran" à "Maximisé".
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|