[Réputation] Marques de Sargeras

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis rogue 67 , honore a la faction aldor et je peux pas donner mes marques sageras


j ai besoin d aide parce que je comprend pas


y a til un lvl prérequis ?
une quête prérequis a faire que j aurais oublier ?
Je parle au bon PNJ ?


Bref je suis perdu et personne semble connaitre la réponse ingame

Merci de m aider
Message supprimé par son auteur.
mauvais forum, mais jte repond quand meme

marque de sargeras sa ce rend au pnj aldor dans la piece du fond a l'esplanade aldor, a coté des pnj qui file le T4/T5, sa donne de la reput pour les aldor.

si c'est pas celui la c'est l'autre chez les clairvoyant mais jsuis quasiment sur de ne pas me tromper .
Les marques de Sargeras sont bien à rendre chez les Aldor mais si tu es Clairvoyant alors tu ne pourras pas, donc tu peux faire des appels sur le canal trade pour les échanger contre les firewing signets.

Après en plus pour ces deux réputations tu peux également loot des Fel armaments ou des arcane tomes qui en plus d'augmenter ta réputation te donnent un token pour des enchantements épaule.
Marques de sargeras
Dans le but de farme les mobs qui permettent de monter la reputation aldor
J aimerai savoir s il etait possible de [posseder un nombeux x soit un nombre infinie de marque tant que cela est possible. Il me semble que le maximun est de 250 par emplacement mais je n en suis pas sur. Dsl de pas mettre d aposthrophe je suis en clavier anglais et je ne sais pas ou le trouve lol

Pourriez vous me repondre si vous avez fait l experience ...
Citation :
Publié par Sway
La limite est fixer a 250
250 par pile, pas de limite au nombre de piles si ce n'est la place dans ton inventaire, comme dit plus haut.
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de mention "Unique (xxx)" sur les marques
faux
Citation :
Publié par Sicoval
bon j'ai la réponse faut être lvl 68 et honoré



Merci de vos réponse

Faux!

Je viens de rendre mes marque de saregas avec mon level 68 en reputation amicale a l'aldor


bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés